< le planning CPAP | Forum des BTS

le planning CPAP

imported_lili37

New Member
Bonjour,

je suis entrain de faire mon dossier CPAP et j'ai encore quelques questions concernant les actions qu'on a fait mais qu'on ne souhaite pas présenter: :roll: faut-il les faire apparaitre sur le planning?Si oui d'une couleur différente?et faut-il faire des fiches de synthèses pour ces actions là?

Merci :wink:

Merci Zorkaline,
et faut-il faire une fiche de synthèse des activités qu'on ne présente pas?Car le référentiel n'est pas très clair:"Fiches de synthèse relatives à chaque activité présentée au planning."

voici comment se compose ton dossier de cpap:
la première page de garde, en format A3 pliée, c'est le planning excel
Ensuite, oui, tu présentes tes actions par une fiche (une fiche par actions) où tu développes le contexte, les objectifs...etc
:D
Bon courrage si t'as d'autres questions, n'hésitent pas

ah excuse moi, j'ai oublié un truc,
non tu n'a pas à faire de fiches pour les actions que tu ne présentes pas!! ca servirait à rien, le jour de l'oral il faut du concret, donc présenter ce que tu as fait

Ok je te remercie beaucoup, car tu vois mon école m'as dit que si : "il faut faire une fiche pour toutes les activités présentes sur le planning donc même celles que vous avez fait mais que vous ne souhaitez pas présenter..." :shock:
C'est pourquoi je vous pose la question car je n'en voyais pas l'intéret!Et que je remet souvent en doute mon école qui a très souvent tort...

Merci
:D

Le tableau fais sous Excel en A4, que tu iras agrandir en A3. Il présente tes deux années, et suivant tes actions de comm, tu remplis ;) Il faut qu'il ait une continuité dans tes actions, c'est à dire que tu en ai fait régulièrement au cours de tes deux ans, et pas 5 que t'as enchainé. C'est préférable, ça montre que tu t'es investie pendant deux ans.
Aussi, si tu as des images ou autre qui peuvent illuster ton planning, n'hésites pas. (au lieu de mettre des couleurs de remplissage) Perso j'ai fait ça, c'était plus vivant que de mettre des vulgaires traits rouges ou bleus (du moment que tes actions, enfin, l'intitulé est rouge ou bleu)
Aussi, ne pas faire son tableau excel et le remplir à la main, c'est du travail de cochon :P Je connais un gars dans ma classe à l'époque qui a fait ça, mon prof ne voulait pas signer son dossier !

Je ne sais pas si tout ce que j'ai dit est clair, si tu veux davantage de précisions, tu n'hésites pas (je n'ai plus mon planning sur mon PC, mais on peut en reparler)

Ok, c'est sympa pour le moment je pense avoir toutes mes réponses il faut maintenant que je repofine mes fiches de synthèse ce qui n'est pas le plus simple...car ca c'est pareil heureusement que je vais voir sur ce genre de forum car on ne nous avais pas dit correctement comment remplir les fiches de synthèse...En clair c'était : "Débrouillez vous avec ca..."

Merci :D

Retour