< Le post des célibataires !!! | Page 15 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
C'est vrai ça, c'est chiant de sortir avec des bombes, il faut tester les filles natures, vraiment natures ! lol

mirzhin a dit:
euh nan tu dois pas être assez poilue à mon avis! :mrgreen: et pi t'as une trop bonne bouille! :-a4

Ba alors et toi qu'est-ce que tu as de plus que moi ?
Moi je suis belle, souriante, toutes mes dents ...

RDT44 a dit:
C'est vrai ça, c'est chiant de sortir avec des bombes, il faut tester les filles natures, vraiment natures ! lol
Tu peux difficilement faire plus nature que moi : chaque soir il faudra que tu me promènes pour que je pisse sur chaque poteau ou lampadaire ! Je garderai ta maison des cambrioleurs ...
Grrrrr waaaf !!!

Moi aussi je suis celibataire. Je recherche quelqu'un car il y a un moment il faut que la solitude cesse :cry:.
Mais bon en ce moment calme plat ..........
Pourtant je fais des efforts je deviendrai presque sociable :mrgreen:
On m'a dit qu'il y avait 5 à 7 femmes pour un homme.

Alors je voudrais savoir qui m'a pris ma part :evil:

feuts1 a dit:
Moi aussi je suis celibataire. Je recherche quelqu'un car il y a un moment il faut que la solitude cesse :cry:.

J'en sais rien mais si j'arrive pas à convaincre RDT44 moi je veux bien de toi feuts1.

MAb a dit:
feuts1 a dit:

J'en sais rien mais si j'arrive pas à convaincre RDT44 moi je veux bien de toi feuts1.
MDR feust alias le bouche trou...(sans sous entendus!) :-a4
euh mab c'est grillé pour toi j'ai oublié de préciser que je suis bretonne et que j'ai une sacrée descente! ;) (pour entretenir mon haleine de fauve evidement graou!) :mrgreen:

RDT44 a dit:
Humm ! Hummm ! A ton avis :mrgreen:

Alors c'est toi :mrgreen: tu vas me les rendre tout de suite :twisted:

Mab>> je sais pas laisse moi réfléchir passer en deuxième plans je sais pas si j'accepterai faut voir.

Merci Mirzhin d'avoir analyser la situation à ma place mais bon si ça peut dépanner. :mrgreen:

mirzhin a dit:
MAb a dit:
feuts1 a dit:

MDR feust alias le bouche trou...(sans sous entendus!) :-a4
euh mab c'est grillé pour toi j'ai oublié de préciser que je suis bretonne et que j'ai une sacrée descente! ;) (pour entretenir mon haleine de fauve evidement graou!) :mrgreen:

Eh je le savais mirzhin !!!
MOI AUSSI JE SUIS BRETONNE !!! et on m'a dit que j'ai la meilleure descente de Guiness !!!

mirzhin a dit:
bretonne mais pas gore! ;) et pi laisse tomber j'ai plus d'expérience! MDR :mrgreen: :-a4

:D :D :D
Désolé je t'a fait rater ton coup : il aime pas les femmes qui boivent !!! Tant pis pour lui il sait pas ce qu'il rate !

feuts1 a dit:
RDT44 a dit:
Bon bah feust je te les laisse, j'aime pas les meufs qui boient ! :mrgreen:

C'est cela tu te rends enfin compte qu'il faut me rendre ma part :mrgreen:

Mais non reste je t'en laisse un petit peu :mrgreen:
euh faut que je refasse mon descritptif RDT ou tu me garde? faudrait savoir! :shock: :mrgreen:

J'aimerais bien que tu me refasses un descriptif Mirzhin, car il y a quelques points que tu as oublié, si tu vois ce que je veux dire !! :wink: :mrgreen:

Retour