Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:euh nan tu dois pas être assez poilue à mon avis! :mrgreen: et pi t'as une trop bonne bouille! :-a4
Tu peux difficilement faire plus nature que moi : chaque soir il faudra que tu me promènes pour que je pisse sur chaque poteau ou lampadaire ! Je garderai ta maison des cambrioleurs ...RDT44 a dit:C'est vrai ça, c'est chiant de sortir avec des bombes, il faut tester les filles natures, vraiment natures ! lol
feuts1 a dit:Moi aussi je suis celibataire. Je recherche quelqu'un car il y a un moment il faut que la solitude cesse :cry:.
Mais bon en ce moment calme plat ..........
Pourtant je fais des efforts je deviendrai presque sociable :mrgreen:
On m'a dit qu'il y avait 5 à 7 femmes pour un homme.
Alors je voudrais savoir qui m'a pris ma part :evil:
MDR feust alias le bouche trou...(sans sous entendus!) :-a4MAb a dit:feuts1 a dit:Moi aussi je suis celibataire. Je recherche quelqu'un car il y a un moment il faut que la solitude cesse :cry:.
J'en sais rien mais si j'arrive pas à convaincre RDT44 moi je veux bien de toi feuts1.
RDT44 a dit:Humm ! Hummm ! A ton avis :mrgreen:
mirzhin a dit:MDR feust alias le bouche trou...(sans sous entendus!) :-a4MAb a dit:feuts1 a dit:Moi aussi je suis celibataire. Je recherche quelqu'un car il y a un moment il faut que la solitude cesse :cry:.
J'en sais rien mais si j'arrive pas à convaincre RDT44 moi je veux bien de toi feuts1.
euh mab c'est grillé pour toi j'ai oublié de préciser que je suis bretonne et que j'ai une sacrée descente!(pour entretenir mon haleine de fauve evidement graou!) :mrgreen:
feuts1 a dit:Mab>> je sais pas laisse moi réfléchir passer en deuxième plans je sais pas si j'accepterai faut voir.
mirzhin a dit:bretonne mais pas gore!et pi laisse tomber j'ai plus d'expérience! MDR :mrgreen: :-a4
RDT44 a dit:Bon bah feust je te les laisse, j'aime pas les meufs qui boient ! :mrgreen:
euh faut que je refasse mon descritptif RDT ou tu me garde? faudrait savoir! :shock: :mrgreen:feuts1 a dit:RDT44 a dit:Bon bah feust je te les laisse, j'aime pas les meufs qui boient ! :mrgreen:
C'est cela tu te rends enfin compte qu'il faut me rendre ma part :mrgreen:
Mais non reste je t'en laisse un petit peu :mrgreen:
Je crois qu'on est fait pour être ensemble mon gaillard !feuts1 a dit:Euh moi je suis pas breton mais pour la descente je suis pas en
reste :mrgreen: