< Le post des célibataires !!! | Page 7 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
topaziane a dit:
banquier78 a dit:
" Briser " le célibat ' enfin je dis ça mais certaines personnes ( peut être vous ) préférez le célibat à la vie de couple ...

non en fait la prochaine foi que je m'embarquerais dans une histoire j'essayerais de faire en sorte pour que cela ne soit pas du chiqué, que cela en veuille la peine et arrêter les flirts qui ne mènent à rien. pour le moment on va dire que oui pour cette raison je reste célibataire et je n'ai finalement envie de rien d'autre, jusqu'à ce que....

Comment savoir que cela en veuille la peine si ce n'est en "s'engageant " 1 minimum ?! à la tête du client ?!

banquier78 a dit:
topaziane a dit:
banquier78 a dit:
" Briser " le célibat ' enfin je dis ça mais certaines personnes ( peut être vous ) préférez le célibat à la vie de couple ...

non en fait la prochaine foi que je m'embarquerais dans une histoire j'essayerais de faire en sorte pour que cela ne soit pas du chiqué, que cela en veuille la peine et arrêter les flirts qui ne mènent à rien. pour le moment on va dire que oui pour cette raison je reste célibataire et je n'ai finalement envie de rien d'autre, jusqu'à ce que....

Comment savoir que cela en veuille la peine si ce n'est en "s'engageant " 1 minimum ?! à la tête du client ?!

C'est triste a dire mais c'est ca, puis des rapports que tu as avec la personne tu vois si ca correspond ou non...

banquier78 a dit:
Racoon a dit:
mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:

T'as le choix de " trouver " ou " d'attendre " ou ne pas " chercher "

tu peux attendre et ne rien avoir, tu peux chercher et ne rien avoir...quand t'as trouve alors la t'es plus celibataire lol

mais bon la on joue plus avec les mots qu'autre chose

banquier78 : j'ai peut être tort, mais je marche vachement au ressenti et à l'instinct, toujours est il que si je ne m'investi pas ce n'est pas non plus contre mon gré, je crois juste que ce n'est pas le moment pour moi. je fais confiance à mes instincts et je me jette moins à corps perdu dans des histoires, qui, à une époque, j'aurais tenté malgré ce que me disait mon coeur..... si vous me suivez

édit : molo le flood :mrgreen: :wink:

De toute facon, tu te bases direct sur le physique, puis si tu connais deja la personne, tu vois si ca peut coller ou non...

Kiefer a dit:
Racoon a dit:
Kiefer a dit:
Racoon a dit:
mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:

Ca ne releve pas de toi si y a personne qui te correspond et qui se presente...

exactement, donc dans certains cas le celibat ne releve pas d'un choix mais d'une obligation

Parce qu'il faut attendre ques les choses se présentent ? sans "t'engager" tu ne peux pas savoir si la personne te corresponds ...

Tu as toujours le choix de ne pas être célibataire ... mais pas le choix d'être avec la bonne personne ...

QUI ne tente rien n'as rien ... vieux dicton si bête mais si vrai ...

banquier> tu peux savoir si la personne te correspond sans necessairement t'engager. Perso j'ai pas l'impression d'avoir le choix d'etre celibataire ou pas.

saba> ;)

Racoon a dit:
banquier> tu peux savoir si la personne te correspond sans necessairement t'engager

saba> ;)

Je crois que banquier78 parle si tu connais pas du tout la personne, mais si tu connais deja un peu la personne, t''as pas besoin de t'engager, tu le vois...

Racoon a dit:
banquier> tu peux savoir si la personne te correspond sans necessairement t'engager

saba> ;)

Je me suis mal exprimé quand j'ai dit " engager " ... bref !

On a fait le tour de la question " celibat: obligation ou choix? " non ?!

ça y est vous m'avez semée, je ne comprends plus rien..... :lol:
je pense qu'il faut effectivement prendre la peine de connaître les personnes suscpetibles de vous intéresser, sans foncer tête baissée, mais parfois on n'a pas besoin, on sait

édit : sérieusement ne "dégainez" pas si vite......

Bah si tu connais pas la personne tu parles un peu avec, mais pour moi c'est pas vraiment de l'engagement. Y a souvent le stade "ami" ou "connaissance" avant d'etre en couple.

topaziane a dit:
ça y est vous m'avez semée, je ne comprends plus rien..... :lol:
je pense qu'il faut effectivement prendre la peine de connaître les personnes suscpetibles de vous intéresser, sans foncer tête baissée, mais parfois on n'a pas besoin, on sait

Que faire quand l'1 des 2 est passioné et l'autre^posé et tatonant :?:

Racoon a dit:
Bah si tu connais pas la personne tu parles un peu avec, mais pour moi c'est pas vraiment de l'engagement. Y a souvent le stade "ami" ou "connaissance" avant d'etre en couple.

oui voila c'est au stade connaissance que je parle de "correspondance"

Retour