Racoon a dit:mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:
Ca ne releve pas de toi si y a personne qui te correspond et qui se presente...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Racoon a dit:mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:
topaziane a dit:banquier78 a dit:" Briser " le célibat ' enfin je dis ça mais certaines personnes ( peut être vous ) préférez le célibat à la vie de couple ...
non en fait la prochaine foi que je m'embarquerais dans une histoire j'essayerais de faire en sorte pour que cela ne soit pas du chiqué, que cela en veuille la peine et arrêter les flirts qui ne mènent à rien. pour le moment on va dire que oui pour cette raison je reste célibataire et je n'ai finalement envie de rien d'autre, jusqu'à ce que....
Kiefer a dit:Racoon a dit:mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:
banquier78 a dit:topaziane a dit:banquier78 a dit:" Briser " le célibat ' enfin je dis ça mais certaines personnes ( peut être vous ) préférez le célibat à la vie de couple ...
non en fait la prochaine foi que je m'embarquerais dans une histoire j'essayerais de faire en sorte pour que cela ne soit pas du chiqué, que cela en veuille la peine et arrêter les flirts qui ne mènent à rien. pour le moment on va dire que oui pour cette raison je reste célibataire et je n'ai finalement envie de rien d'autre, jusqu'à ce que....
Comment savoir que cela en veuille la peine si ce n'est en "s'engageant " 1 minimum ?! à la tête du client ?!
Racoon a dit:Kiefer a dit:Racoon a dit:mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:
exactement, donc dans certains cas le celibat ne releve pas d'un choix mais d'une obligation
banquier78 a dit:Racoon a dit:mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:
T'as le choix de " trouver " ou " d'attendre " ou ne pas " chercher "
Racoon a dit:exactement, donc dans certains cas le celibat ne releve pas d'un choix mais d'une obligation
Kiefer a dit:Oui tout a fait
Kiefer a dit:Racoon a dit:Kiefer a dit:Racoon a dit:mmmh oui mais non. Si y a rien qui se presente, c'est pas un choix :mrgreen:
exactement, donc dans certains cas le celibat ne releve pas d'un choix mais d'une obligation
Parce qu'il faut attendre ques les choses se présentent ? sans "t'engager" tu ne peux pas savoir si la personne te corresponds ...
Tu as toujours le choix de ne pas être célibataire ... mais pas le choix d'être avec la bonne personne ...
QUI ne tente rien n'as rien ... vieux dicton si bête mais si vrai ...
Racoon a dit:exactement, donc dans certains cas le celibat ne releve pas d'un choix mais d'une obligation
Kiefer a dit:Oui tout a fait
Racoon a dit:Contente que l'on soit du meme avis![]()
Racoon a dit:banquier> tu peux savoir si la personne te correspond sans necessairement t'engager
saba>![]()
Racoon a dit:banquier> tu peux savoir si la personne te correspond sans necessairement t'engager
saba>![]()
topaziane a dit:ça y est vous m'avez semée, je ne comprends plus rien..... :lol:
je pense qu'il faut effectivement prendre la peine de connaître les personnes suscpetibles de vous intéresser, sans foncer tête baissée, mais parfois on n'a pas besoin, on sait
Racoon a dit:Bah si tu connais pas la personne tu parles un peu avec, mais pour moi c'est pas vraiment de l'engagement. Y a souvent le stade "ami" ou "connaissance" avant d'etre en couple.