< Le post des célibataires !!! | Page 8 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
Racoon a dit:
bah la relation est deja bancal si les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'ondes

Et pourtant c'est si fréquent ...... pourquoi j'ai lancé cette idée moi ?!

Tout monde est célibataire la ?!

banquier78 a dit:
Que faire quand l'1 des 2 est passioné et l'autre^posé et tatonant :?:
eh bien pour moi cela ne change rien, il faut juste prendre un chtouilla de temps

racoon : pas d'accords :mrgreen:

édit : banquier78 : oui sauf toi :mrgreen:

banquier78 a dit:
Racoon a dit:
bah la relation est deja bancal si les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'ondes

Et pourtant c'est si fréquent ...... pourquoi j'ai lancé cette idée moi ?!

Tout monde est célibataire la ?!

Raaah tu vas me rappeller des mauvais souvenirs lol merci banquier!! :mrgreen:

Moi je suis celibataire

Ca depend ou en est le couple. Si c'est au bout de 3 mois je comprend, mais si c'est au bout d'un certains nombres de mois (admettons 8 mois) je pense qu'il y a probleme.

banquier> que fais tu sur un post de celibataire?? t'essaies de t'incruster? :mrgreen: :mrgreen: A la recherche de la liberte perdue??

Tout à fait d'accord et c'est souvent ( à mon avis ) qu'a partir d'1 certains stade tu te rends compre si tu es avec la BONNE personne .... :D

eh bien pour une fois qu'on est d'accords :mrgreen:
les différences ça stabilise souvent, et on s'ennuie tellement moins, tout ceci c'est une question de dosage.... enfin le hasard et le destin surtout :wink:

banquier78 a dit:
Tout à fait d'accord et c'est souvent ( à mon avis ) qu'a partir d'1 certains stade tu te rends compre si tu es avec la BONNE personne .... :D

sauf si tu le sens des le depart comme l'a dit Topaziane

topaziane a dit:
eh bien pour une fois qu'on est d'accords :mrgreen:
les différences ça stabilise souvent, et on s'ennuie tellement moins, tout ceci c'est une question de dosage.... enfin le hasard et le destin surtout :wink:

Le destin, c'est ds actualite et debat :mrgreen:

Racoon a dit:
Ca depend ou en est le couple. Si c'est au bout de 3 mois je comprend, mais si c'est au bout d'un certains nombres de mois (admettons 8 mois) je pense qu'il y a probleme.

banquier> que fais tu sur un post de celibataire?? t'essaies de t'incruster? :mrgreen: :mrgreen: A la recherche de la liberte perdue??

:mrgreen: :mrgreen: J'adore comparer et voir si j'y ai perdu au change lol ( humour ) !

Plus serieusement ma femme et moi sommes toujours aussi libres de nos actes qu'auparavant ... donc liberté perdue ? non ...

banquier78 : une question : vivez vous ensembles ?
franchement vue l'indépendance que j'ai je crois que je serais incapable de vivre avec THE personne, j'aimerais qu'on me rassure en fait :mrgreen:

Racoon a dit:
En gros tu remues le couteau dans la plaie pour tous les celibs la!! :mrgreen:

Rhooooo ! mais non le célibat a du bon non ? ( NON !! :mrgreen: )

topaziane a dit:
banquier78 : une question : vivez vous ensembles ?
franchement vue l'indépendance que j'ai je crois que je serais incapable de vivre avec THE personne, j'aimerais qu'on me rassure en fait :mrgreen:

OUI mais chacun est libre de " sortir " de son côté dans la " limite de la descence " si tu me comprends ! Etouffer l'autre est synonime de mort du couple pour nous ...

topaziane> je crois que c'est la question de tous les celibataires: sera t'on capable de vivre en couple?

Banquier> je te hais :mrgreen: :mrgreen:

Perso, je pense que le celibat a bcp de bon, et je dis pas ca du tout pour me rassurer, car si je devais avoir quelqu'un je garderai les meme idees...

tout à fait racoon plus le temps passe et plus ça effraie la promiscuité....

en revenant à MES moutons, je ne voudrais pas avoir à verrouiller ou voir supprimer les messages du topic, alors soyez cool avec le flood s'il vous plaît :mrgreen: moi même je fais des efforts.....

Retour