Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Racoon a dit:bah la relation est deja bancal si les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'ondes
eh bien pour moi cela ne change rien, il faut juste prendre un chtouilla de tempsbanquier78 a dit:Que faire quand l'1 des 2 est passioné et l'autre^posé et tatonant :?:
banquier78 a dit:Racoon a dit:bah la relation est deja bancal si les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'ondes
Et pourtant c'est si fréquent ...... pourquoi j'ai lancé cette idée moi ?!
Tout monde est célibataire la ?!
topaziane a dit:eh bien pour moi cela ne change rien, il faut juste prendre un chtouilla de tempsbanquier78 a dit:Que faire quand l'1 des 2 est passioné et l'autre^posé et tatonant :?:
racoon : pas d'accords :mrgreen:
topaziane a dit:édit : banquier78 : oui sauf toi :mrgreen:
banquier78 a dit:Tout à fait d'accord et c'est souvent ( à mon avis ) qu'a partir d'1 certains stade tu te rends compre si tu es avec la BONNE personne ....![]()
topaziane a dit:eh bien pour une fois qu'on est d'accords :mrgreen:
les différences ça stabilise souvent, et on s'ennuie tellement moins, tout ceci c'est une question de dosage.... enfin le hasard et le destin surtout :wink:
Racoon a dit:Ca depend ou en est le couple. Si c'est au bout de 3 mois je comprend, mais si c'est au bout d'un certains nombres de mois (admettons 8 mois) je pense qu'il y a probleme.
banquier> que fais tu sur un post de celibataire?? t'essaies de t'incruster? :mrgreen: :mrgreen: A la recherche de la liberte perdue??
Racoon a dit:En gros tu remues le couteau dans la plaie pour tous les celibs la!! :mrgreen:
topaziane a dit:banquier78 : une question : vivez vous ensembles ?
franchement vue l'indépendance que j'ai je crois que je serais incapable de vivre avec THE personne, j'aimerais qu'on me rassure en fait :mrgreen: