< Le post des célibataires !!! | Page 13 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
ludo2604 a dit:
car avec ma copine c'est pas facile ts les jours :oops:

Soit plus explicite ... à tes propos on te croierait nostalgique; des regrets ? si oui tu n'es pas avec la bonne personne ...

L'Amour / la vie de couple est fait de coups durs aussi ... :-a3

ce post est pour moi il n'y a pas plus celibataire que moi!!! (desolé me suis endormie hier soir donc pas de sujet binaire! lol)

Johann a dit:
j'ai rejoins depuis un mois votre tribu :s C'était mieux avant quand même ...

bienvenue!!! bah ça va 1 mois c'est pas la mort!! certains trouveront ça long d'autres plutot court bah pour moi c'est super court!!!

et je t'avoue que c'est beaucoup mieux de ne pas etre celib je suis tout à fait d'accord avec toi!!

bienvenu au club Johann!

C'est clair qu'au debut ca fait bizarre de redevenir celibataire apres une longue periode de couple, mais bon tu vas vitre retrouver les avantages (je les cherche toujours mais bon... :mrgreen: :lol: )

Eh bien moi ca fait 2 mois que je suis célibataire ca faisait 1 an et 8 mois que j'étais avec lui et on reste en contact d'ailleurs je voudrais qu'on reste amis mais mes amis pensent que ce n'est aps possible, qu'en pensez-vous? car là je vois que ca complique un peu le fait de rester en contact car je reste attacher à lui meme si je ne l'aime plus! dites moi ce que vous en pensez et meme des personne à qui ca leur aient arrivé??

bizzzzzzzz

Moi j'aimerais savoir, grace a ce sujet ou d'autre post avant si il y a eut des rencontres ??
Voir des couples cco ?? Si oui je trouve ca bien ...
Couples CCO existaient vous ?
:D

sinon je n'ose pas trop trainer ici, peur de reprendre les habitudes de célibataires :)
allez bisous sur la fesse les fou du dancefloor

je suis célibataire depuis un moment et franchement je suis bien.

J'ai deux amies qui ont des soucis avec leur copain respectif et quand elles m'en parlent franchement je me dis je suis bien.
J'ai 24 ans et j'ai le temps

Moi j'étais depuis 4 ans avec le même mecs, et je l'ai quitté il y a 4 mois. C'est vrai que c'est dur quand même parfois. Mais je retrouve une certaine liberté et je sors plus, je rencontre des gens nouveaux et ça fais du bien. :D
Même si parfois ça manque quand :cry:

julie95 a dit:
Moi j'étais depuis 4 ans avec le même mecs, et je l'ai quitté il y a 4 mois. C'est vrai que c'est dur quand même parfois. Mais je retrouve une certaine liberté et je sors plus, je rencontre des gens nouveaux et ça fais du bien. :D
Même si parfois ça manque quand :cry:

c'est vrai que ça manque quand même un mec mais de temps en temps il faut bien être seul(e)

moi ca va faire 2 ans que je suis seule ( quand j'ai dit ca je me suis dit ils vont pensé a la vielle prof de maths boutouneuse, cheveux gras, lunette.. lol ) et franchement c'est presque devenu une habitude.. j'ai du mal a me laisser approcher par un mec... je crois que j'attend le prince charmant.... je suis mal barré ! lol

perdre ses habitudes c'est dure !

une question m'es venu dans le métro ce matin....

est ce que la personne avec qui vous avez vecu votre plus belle histoire d'amour etait une personne qui correspondait a votre "ideal" physiquement ?
pensiez vous vivre une si belle histoire ?

kro94 a dit:
une question m'es venu dans le métro ce matin....

est ce que la personne avec qui vous avez vecu votre plus belle histoire d'amour etait une personne qui correspondait a votre "ideal" physiquement ?
pensiez vous vivre une si belle histoire ?
post plutot dans le post des couples!!! la c'est les gens celibataires! mdrrr y a le meme post pour les couples :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_40746.html

:wink: :wink:

Retour