Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nidole a dit:Bon on commence mon post.....
Nidole, 1m73, 80kg, Bts Action Co 2éme année
20 ans bientot 21 en octobre le 23 jorganise un truc ca vous dit??
Ce que j'aime chez une femme: Quelle ai du caractère, quelle soit attentive et généreuse (j'aime pas les égoistes), quelle soit franche (je deteste les fo cul), quelle s'occuppe d'elle sans rentrer dans l'exces des régime et du maquillage pot de peinture.
Bon j'arrete la sinon personne va vouloir me parler lol.
Voila c lancer.....enfin.....alors faites comme moi now et plus de dérive :-a3
kro94 a dit:une question m'es venu dans le métro ce matin....
est ce que la personne avec qui vous avez vecu votre plus belle histoire d'amour etait une personne qui correspondait a votre "ideal" physiquement ?
pensiez vous vivre une si belle histoire ?
alors je fume, je suis pas brune, je suis intelligente, pas très belle, créneau de l'âge c'est bon, j'aime pô la chasse mais j'aime bien la cour, la glande pas toute la journée non plus, les fringues ben j'suis pas rendue au niveau fashion victime... :mrgreen: ah oui j'oubliais! je suis pas célibataire non plus! :mrgreen: :-a4RDT44 a dit:Actuellement célibataire, je recherche une demoiselle célibataire ou pas (je ne suis pas jaloux) qui soit brune, belle, intelligente, drôle, bien fringué entre 20 et 50 ans qui aime la chasse à cour, le curling et les longues journées de glande le dimanche. Non fumeuse s’abstenir ! :mrgreen: :mrgreen:
Désolé
Euh ... je fume et j'ai 51 ans c'est grave ??? looolRDT44 a dit:Actuellement célibataire, je recherche une demoiselle célibataire ou pas (je ne suis pas jaloux) qui soit brune, belle, intelligente, drôle, bien fringué entre 20 et 50 ans qui aime la chasse à cour, le curling et les longues journées de glande le dimanche. Non fumeuse s’abstenir ! :mrgreen: :mrgreen:
Désolé
mirzhin a dit:alors je fume, je suis pas brune, je suis intelligente, pas très belle, créneau de l'âge c'est bon, j'aime pô la chasse mais j'aime bien la cour, la glande pas toute la journée non plus, les fringues ben j'suis pas rendue au niveau fashion victime... :mrgreen: ah oui j'oubliais! je suis pas célibataire non plus! :mrgreen: :-a4
RDT44 a dit:Ouais enfin t’enflammes pas, il me faut une photo de toi avant !!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Bah tu l'as, elle est juste à gauche !!!RDT44 a dit:Ouais enfin t'enflammes pas, il me faut une photo de toi avant !!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
mirzhin a dit:alors oki je continue un peu plus les présentations! :mrgreen:
je fais 1m 80 (1m=hauteur 80=largeur) j'ai les yeux marrons caca d'oie, j'ai des cheveux longs et filasse avec une tendance à regraisser très vite (très pratique quand y'a plus d'huile pour faire cuire son steak) je ne veux pas de rapports avant le mariage et je suis contre le mariage, je chausse du 48 fillette, j'ai un QI de 24 (je me suis entrainée pour en arriver là! plus douée que les huitres ouééé) je me ronge les ongles à un tel point qu'un ou deux de mes doigts ressemblent à des moignons (au moins je griffe pas) il me manque un dent de devant mais j'ai encore une demi à l'autre, je bave pas trop et je ronfle que quand je dors! je ne coute pas cher en déo (je ne supporte pas de m'appliquer quoi que ce soit sur la peau) j'ai une phobie de l'eau donc je me lave pas... :-a4 je vais peut-être m'arreter par là pour le moment! si tu veux plus de renseignements tu peux me joindre par mp! :mrgreen:
MAb a dit::cry:
RDT44 a dit:MAb a dit::cry:
Désolé MAb mais j'ai découvert en Mirzhin une personne en accord avec mes désirs ! :mrgreen: