< Le post des célibataires !!! | Page 21 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
ah ba vi là c'est pas évident lol...je crois que tu as raison la seule solution c'est le temps si tu veux vraiment retourner avec elle :roll:

sarahngu a dit:
laisse X prendre un peu d'H2O (ou ho2... :oops: de l'oxygène quoi :oops: :oops: :oops: :oops: ) :mrgreen: Garder le sourire meme après une blague qui tombe à l'eau...

:mrgreen: :mrgreen: Quel jeu de mot!! (m'H²0 :mrgreen: )
Ok j'ai pas le même talent que toi,
je sors :arrow:

jessie81 a dit:
ah ba vi là c'est pas évident lol...je crois que tu as raison la seule solution c'est le temps si tu veux vraiment retourner avec elle :roll:

Bah voui, attendre, attendre, je suis patient mais ca va faire trop long!!! :wink:

et pourquoi une ptite lettre pour lui expliquer tout ça??? ça arrange parfois pas mal de chose et puis ça permet de dire des trucs qu'on dirait pas forcément en face de la personne...

jessie81 a dit:
et pourquoi une ptite lettre pour lui expliquer tout ça??? ça arrange parfois pas mal de chose et puis ça permet de dire des trucs qu'on dirait pas forcément en face de la personne...

ouais ai tenté la réponse à été tu sais c'est pas que je t'aime pas, j'ai besoin de toi mais je suis pas sure .... je vais pas enumérer la suite (ma relation ambigue)

elle veut vraiment plus rien venant de moi!!
Une lettre ne lui servirait qu'à allumer un feu dans la cheminée!!! :wink:
Je vais laisser passer l'orage et un jour peut-être qu'après dès que ca se sera éclairci ca s'arrangera :-a4

ouh la... ca devient les feux de l'amour là... et pourquoi pas réserver un encart publicitaire en face de chez elle, écrit x je t'aiiiiime ?

ou une banderole accrochée à la queue d'un avion ? :mrgreen:

sarahngu a dit:
ouh la... ca devient les feux de l'amour là... et pourquoi pas réserver un encart publicitaire en face de chez elle, écrit x je t'aiiiiime ?

ou une banderole accrochée à la queue d'un avion ? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: C'est vrai que ca part dans le cucu!! "oh non brad je ne peux pas!" "mais si Brenda" ...... mdr :mrgreen:
Nan je la force à monter dans un avion qui l'emmenera jusqu'à la mer et là elle verra un gros "X je t'aime" dessiné dans le sable!!!!
mdr :mrgreen: :mrgreen:
Ridicule!!!!!!!!!!! :D :D

julienCI a dit:
elle veut vraiment plus rien venant de moi!!
Une lettre ne lui servirait qu'à allumer un feu dans la cheminée!!! :wink:
Je vais laisser passer l'orage et un jour peut-être qu'après dès que ca se sera éclairci ca s'arrangera :-a4

Un conseil c'est pas l'orage que tu devrais laisser passer c'est elle tout court.
La ca sert plus à rien de s'entêter il faut laisser filer.

Je sais c'est dur et je suis pas le mieux placer pour te dire ça mais bon

T'inquiètes, pour l'instant j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec elle, car ca va être ultra éprouvant psychologiquement!
Tout ce que je veux, c'est finir mon stage, rentrer, faire la fête et des nouvelles rencontres et profiter!! :)

julienCI a dit:
Tout ce que je veux, c'est finir mon stage, rentrer, faire la fête et des nouvelles rencontres et profiter!! :)

en voilà une sage décision lol :P maintenant on ferait mieux de recentrer sinon on va se faire gronder :mrgreen: bon ben place aux célibataires.......

Bonjour, Julien, je suis célibataire depuis quelques heures et......... ca va je tiens le coup!!!

Bon, le célibat se gère de différentes manières selon les personnes: Les contents, les pas contents, et dans la plupart des cas les contents ne le restent pas longtemps quand la durée de leur célibat est trop longue.
Après c'est une question de personnalité... et de besoins...

Bonjour Feuts celibataire depuis 2 semaines et 4 mois

Je suis contents d'être célibataire :cry: si si je vous jure

Donc cherche poupée gonflable à bas prix pour faire la cuisine :mrgreen:

feuts1 a dit:

:mrgreen: :mrgreen: T'es mal barré là!!!!! :D

julienCI a dit:
feuts1 a dit:

:mrgreen: :mrgreen: T'es mal barré là!!!!! :D

je vais l'inventer comme ça, je vais me ramasser de l'argent :lol:

Qu'est-ce qu'on entend pas!!!!!!!!
Une poupée gonflable qui fait la cuisine!!
Et pourquoi pas le ménage, pendant que vous y êtes??
:mrgreen:

julienCI a dit:

Et bah voila une bonne idée comme ça ca deviendra comme les portables on sera plus a quoi ca sert au départ .

Bon recentrons :-a4 Feuts

feuts1 a dit:
julienCI a dit:

Et bah voila une bonne idée comme ça ca deviendra comme les portables on sera plus a quoi ca sert au départ .

Bon recentrons :-a4 Feuts

:mrgreen: :mrgreen: Mdr

Retour