< Le post des célibataires !!! | Page 28 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
c'est le genre de choses qu'on se dit pour tenter de se remonter le moral :D En même temps c'est clair que sortir avec un psychopathe c'est pas terrible :lol: :mrgreen:

grave c'est comme le bon vieu un de perdu dix de retrouver hahahaha t'en perd un tu recupere rien ouais si dix mois de galere avant de se trouver qq1 d'autre :cry:

oui mais toi c'est pke tu es timide
tu es d'ou j'ai des copains qui sont seul si tu veux des mecs bien comme on en fait plus

moi non plus j'aime pas les coups aranger..jvous case pas..c'est pas le but lol juste jfais en sorte que vos chemin se croise apres je m'en mele plus..genre jte passe leur msn tu parle avec eux si ca passe tant mieux sinon tant pis..tu dis que tu es seul depuis 24 mois si tu veux vraiment trouver qq1 il faut te bouger un peu..je comprend que tu veuilles que ca soit magik et naturel bah imagine que je suis cupidon et que jvous met sur la meme route ;)

Ouhlà attention Keitaro si tu commences à te prendre pour Cupidon, on va t'envoyer chez un psy :lol:
Trève de plaisanterie, c'est vrai qu'on a envie de laisser faire le destin et qu'on espère souvent avoir un jour un coup de foudre réciproque mais bon n'oublions pas que nous sommes dans la réalité donc déjà ce n'est pas évident que cela arrive et lorsque cela arrive ce n'est pas forcément un conte de fées... :(
Je pense aussi qu'il faut savoir donner un p'tit coup de pouce au destin par moment donc même sans vraiment chercher (parce que plus on cherche et moins on trouve :evil: ), déjà il faut se donner les moyens de rencontrer de nouvelles personnes, en sortant par exemple (pas forcément en boîte hein surtout que là bas c'est beaucoup de plans Q apparemment :evil: mais qui sait nous rencontrerons peut être notre 2nde moitié au rayon CD de la Fnac :D ).
Sinon faire connaissance avec les copains des copines voir les frères, cousins et autres personnes de leur famille fin bon y'a des mecs partout quoi :D :D :D
Faut pas désespérer on finira bien par y arriver :D (enfin j'espère :mrgreen: )

Cidgie a dit:
déjà il faut se donner les moyens de rencontrer de nouvelles personnes, en sortant par exemple (pas forcément en boîte hein surtout que là bas c'est beaucoup de plans Q apparemment :evil:

c'est ce je pensais également mais je me suis rendu compte que ça arrive souvent là où on s'y attend le moins. J'ai rencontré mon copain en boîte comme plusieurs membres de CCO (post: où avez-vous rencontré votre copain/copine?) alors que franchement c'était le dernier endroit où je pensais trouver l'amour loll :mrgreen:

Moi aussi j'aimerais bien trouver l'amour 2 ans aussi toute seule :cry: mais entourée de pleins d'amis, euhhhhhhhh déjà casé!!!!!

FLO43 a dit:
Moi aussi j'aimerais bien trouver l'amour 2 ans aussi toute seule :cry: mais entourée de pleins d'amis, euhhhhhhhh déjà casé!!!!!

et tu va nous dire qu'ils ont jamais fait d'eccar avec toi quand leur copine n'etaient pas là

pedrodupuy a dit:
FLO43 a dit:

et tu va nous dire qu'ils ont jamais fait d'eccar avec toi quand leur copine n'etaient pas là

Surement pas surtout que ma meilleure amie sort avec mon ex et l'autre est un pote et c'est tout

c'est la saga de l'été lol...
Mais meme desfois on a beau etre entouré d'amis on n'est pas forcement interessé.. !
de toute facon ca arrive quand on s'y attend le moins certes, mais a force de pensé ca... bah ca arrive pas ! lool

Retour