< Le post des célibataires !!! | Page 29 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
Il y a toujours un moment dans la vie où on commence à désespérer... :(
Puis bon faut se dire qu'au moins les amis on les aura (logiquement, si ce sont de vrais amis bien sûr !) à coup sûr toute la vie (même si on finit par habiter à des centaines de km d'eux ! :D ) :D
Sinon c'est clair qu'il faut qu'il y ai le petit "peps", la petite étincelle pour avoir envie d'être avec quelqu'un or il n'y en a pas forcément avec les mecs de notre entourage (en même temps vous imaginez si on était intéressé(e)s par tous les mecs (toutes les nanas) qui passent ? :shock: :lol: :roll: :mrgreen: )

C'est clair !
Bon après suffit de savoir gérer ses pulsions (ou alors passer pour une grosse s***** et aussi savoir essuyer les rateaux) :mrgreen:

C'est (pas du tout) la solution idéale :mrgreen:

C'est vrai tu as raison, mais le tri a été fait et c'est deenu bcp plus sain, de plus chacun a pris des routes différentes :wink:

post de rencontre

bof! pour une fois site serieux et la on veut nous mettre un post de rencontre? il y a des site spéciaux pour cela alors je vois pas trop l'interêt! ...

Re: post de rencontre

MOUMOUCHE a dit:
bof! pour une fois site serieux et la on veut nous mettre un post de rencontre? il y a des site spéciaux pour cela alors je vois pas trop l'interêt! ...

c'est les vacances, on peut se relacher un peu !

je pense que c'est la cas de tous ceux qui postent ici :D

allez c'est parti, décrivez votre style d'homme ou femme peut etre que des couples vont naitre (ou de belles histoires d"amitié)

perso: moi c'est brun, yeux marrons, (typé si possible), gentil, tendre, plein d'humour soupoudré d'un soupçon d'intelligence ! etc

Moi non plus.. enfin.. faut qu'il fasse mec quoi... un poil viril ! faut que je me sente en sécurité ! comme toutes les filles je pense !
et vous les mecs ? votre genre de nana ?

loveuse357 a dit:
allez c'est parti, décrivez votre style d'homme ou femme peut etre que des couples vont naitre (ou de belles histoires d"amitié)

perso: moi c'est brun, yeux marrons, (typé si possible), gentil, tendre, plein d'humour soupoudré d'un soupçon d'intelligence ! etc

T'es pas du tout exigeante dis donc :mrgreen:

Sinon c'est la question qui tue.
Pour ma part je n'ai pas de style précis, c'est plutôt au feeling que je craque parce que toute façon quand on tombe amoureux ce ne sera pas forcément de notre "type idéal" donc on risque d'être déçu. Donc voilà j'essaye de m'adapter c'est beaucoup plus simple ! De toute façon, aimer c'est accepter l'autre pour ce qu'il est, ses propres défauts et ses propres qualités sans l'un ou l'autre il/elle ne serait plus le/la même et ne nous plairait peut être pas :D

loveuse357 a dit:
je pense que c'est la cas de tous ceux qui postent ici :D

je suis chatain , yx bleus, pas typé, méchant , pas tendre , pas drole et complètement idiot !!! :mrgreen: ( bon les 3 premiers c vrai ...après je déconne !!! :mrgreen: )

Retour