< Le post des couples !!! | Page 5 | Forum des BTS

Le post des couples !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
moi, la vie de couple, merci, mais a gerer, bof bof, je m'y suis jetée a l'aveuglette, et y'a eu des bas trés trés bas, jeunes couples, reflechissez-y a deux fois!!!

mais globalement, ca se passe plutot bien ( on s'est pas encore tapé dessus) au bout de deux belles années de vie commune

d'ailleurs, je cherche un truc sympas, original et pas cher pour ne pas sombrer dans la monotonie, a vos clavier, j'ai besoins de vos conseils chers couple!!! :wink:

coucou!!

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice :lol:

Il y a encore un peu plus de 2 ans, j'étais "désespérée" et j'avais pris la décision de ne plus me jeter la tte en avant dans n'importe quelle histoire...

La dernière en date m'avait vraiment trop souffrir...

15 jours après, un nouveau mec est arrivé au boulot et à commencé à me tourner autour... Je le trouvais vraiment trop mignon et tout mais hors de question :twisted:

Finalement, à gros coup de renfort d'une collègue complice, il a réussi à me convaincre de se voir en dehors du boulot, un après midi....

L'après midi a durée 34 heures :!:

Et.... dans 10 jours, nous nous marions :)

Nous vivons ensemble depuis le début et nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre... Nous ne sommes pas prisonniers, nous sortons aussi de notre côté, mais on préfère être ensemble et heureusement que nous avons les mm copains...

Voilà :oops: :D :wink:

Cindy, J-10 avant de devenir Madame!!!

Moi qui pensais qu'avec mes histoires avec des "vieux" n'étaient pas normales... je suis rassurée de voir que mon cas n'est pas unique. Tout comme toi Alizouille, mon premier amour je l'ai rencontré à 17 et lui en avait 50. Mes copines ne l'ont pas du tout accepté alors j'ai du leur faire croire pendant plus de 2 ans que tout était fini, c'était pas facile, heureusement que j'avais ma meilleure copine qui elle comprenait, à qui je pouvais raconter tout de cet amour un peu fou. En fait je ne suis sortie avec un seul prof que j'ai eu l'année d'avant de sortir avec lui le deuxième prof c'était une rencontre en boîte donc rien d'illégal.

Je crois que de tomber amoureuse de son prof c'est quelque chose de courant, finalement on les cotoie toute l'année, parfois cela créée une certaine entente, une complicité.

Sinon par rapport à mon deuxième copain qui en avait 41, mes parents l'ont très bien accepté, je me souviens de ce jour où j'ai enfin avoué (même s'ils s'en doutaient, ils voulaient que cela vienne de moi pour en parler), mes parents m'ont dit que du moment que j'étais heureuse c'était le principal. Je n'aurai jamais pensé qu'ils réagissent comme ça et je suis vraiment fière d'avoir des parents comme ça, aussi "open".

Pour celles (et ceux ?) qui ont vécu ou vivent des histoires avec des personnes beaucoup plus âgées comment s'est passé la rencontre avec vos parents ? Ont-ils accepté ?

@ +

pour ma part, ils ont eu du mal à avaler la pillule, surtout qu'ils le connaissaient!
en fait, il est sapeur pompier dans le meme centre que moi, on est dans la meme équipe, on a eu le coup de foudre!
au debut mes parents ne comprenais pas pourquoi je ne leur parlaient plus alors qu'avant j'étais tres ouverte.
Un jour, une enguelade ma fais tout déballer et ils étaient sur le CUL! ils ont ms du temps à comprendre et maintenant, si je ramenerai quelqu'un d'autre à la maison ils seraient pas content, c'est leur beau fils, mon pere et lui vont à la peche ensemble, ils ont tout les deux des bateaux, mon homme est electricien et depanne mes parents quand y a besoin!
j'ai meme appris que pendant que j'etais en voyage avec ma classe, il etait parti boir l'apéro chez mes parents, ce qu'il n'avait jamais fais seul!!!! :-a1
moi aussi je suis fiere de mes parent, ils ont tres bien réagit et ils voient que je suis heureuse donc ils sont heureux eux aussi! :mrgreen:

Opsilonette a dit:
Ca fait combien de temps que vous vous etes rencontrés ?

FELICITATION pour le mariage !

2 ans 1/2!

ca peut paraître prématuré, mais quand c'est le (ou la) bon(ne), ça se sent, jsais pas mais ma vie c'est lui :) Je serais prête à tout pour lui et lui me le rend bien chaque jour....

biz!

Félicitations Seundy !!!

Profite bien de ta journée... Tu verras ça passe trop vite mais c'est merveilleux !!! On est la reine ce jour là, tout le monde à les yeux tournés vers la mariée !!! :wink:

J'avais trouvé ça magique moi :oops:

Toutes mes félicitations et tout le bonheur du monde :D

Un fort bon début

Comme seundy,

Moi j'ai été super déçue d'un mec qui me plaisait énormément... J'en dormais presque plus la nuit et j'en suis presque venu à la dépression mais heureusement!!!!J'avais Internet...

Bien évidemment je passais mon temps sur Internet pour passer le temps... Je racontais donc tous mes malheurs...

Puis un pseudo m'attirait l'attention...mais moi je n'osait pas lui parler... J'ai donc attendu qu'il me contacte... et quelques jours plus tard, il me parlait, m'écoutait et me conseilla de le rencontrer pour sortir me défouler...

J'ai accepté et maintenant on vit ensemble depuis 1 AN... Et je me suis jamais sentie aussi bien qu'avec lui!!!!!!
Même si il y a quelques moments difficiles (lui a 25 ans et travaille en CDI ---> il aimerait une famille, mais moi :20 ans et en alternance et n'a pas trop de temps pour un petit Bébé!!!!) je ne vois ma vie qu'avec lui... :lol:

en duo

Moi, j'ai emménagé avec mon copain il y a 1 mois.
C'est encore tout frais, je sais, mais ça se passe pas trop mal. Je craignais un peu que je devrais jouer les bonniches (ben oui, maman s'occupait de tout avant..., ah, les mamans-poules!!!) mais pas du tout, au contraire. Il a appris à cuisiner, à faire fonctionner la machine à laver, etc...
En fait, j'ai l'impression qu'il s'investit beaucoup.

Avant, j'ai vécu avec un gars qui ne faisait rien à la maison. Il ne travaillait même pas, et en plus, quand je rentrais du boulot, je devais encore me taper tout le ménage, m'occuper des papiers et du chat!!! Bon, ça n'a pas duré longtemps, vous pensez bien!

Voilà, tout ça pour dire que l'expérience sert beaucoup, mais qu'une mauvaise expérience ne doit pas vous faire renoncer pour toujours à vous engager avec quelqu'un d'autre. C'est trop dommage de passer à côté de ça. parce que c'est vachement bien, quand même, la vie à deux... quand on s'entend, lol! :lol:

up1.gif

Perlette a dit:
banquier78 a dit:
lui 27, moi 21, l'amour fou et bientot un appart ensemble

voilà

Concis précis chirurgical ! rien d'autre à ajouter ?! 1 petite anecdote ? 1 conseil ? 1 experience vécue ? ( c'est le but du post en tout cas à l'origine ! ) !
J_11SE%7E1.GIF

banquier78 a dit:
Concis précis chirurgical ! rien d'autre à ajouter ?! 1 petite anecdote ? 1 conseil ? 1 experience vécue ? ( c'est le but du post en tout cas à l'origine ! ) !
il vit la nuit et j'essaye de jonglé les 2

suffisant?

non

son ex me fait chié (heureusement elle c'est calmée) j'étais prête à faire 500km pour la .... (censure).

il a des réactions qui m'étonne et me rassure en même temps

je suis en couple

depuis bientôt deux ans

et nous vivons ensemble depuis presque un an

nous sommes très heureux
bien que ses parents ne soient pas toujours faciles

l'important est que chacun fasse des concessions

et bien-sûr la communication

vous avez de la chance, enfin ceux qui vivent avec celui ou celle qu'il aime... moi ca fais deux ans que je suis avec lui mais il ne veux pas ... la seule chose que j'entend c'est finie ton bts on verra aprés . Mais aprés quoi ? j'ai peur de ne pas pouvoir attendre. Il ne veux même pas se fiancer avec moi . alors qu'il me dis qu'il m'aime et je le crois même plus j'en suis sure et aprés il me dis que je suis la femme de sa vie.

Alors franchement ceux qui vivent déjà ensemble profiter en un max.. car il y en a qui aimerais être a votre place. Parce que rien que dormir auprés de lui, toutes les nuits serais magnifique pour moi.

je suis avec mon copain depuis bientot 8 ans et ça me parait hier... une chose qui manque à beaucoup de couple à mon avis; savoir "s'oublier" de temps en temps (chacun son tour!), ne pas chercher à avoir tous le temps le même avis, on est des hommes et des femmes donc déjà...! il faut accepter les différences.
Plus grand danger pour un couple: L'ORGEUIL!!
Mais bon en même temps je suis pas conseillère conjugale!!

Moi pomnat ca ne me chosue pas. L'amour n'a pas d'age ni de classe sociale.
Moi j'ai 21 (comme toi) et lui 32. Et de plus c'est mon ancien prof ..... pas de soucis on est les plus heureux du monde les grandes langues on les emm....... :lol:

pandaavige a dit:
Moi j'ai 21 (comme toi) et lui 32. Et de plus c'est mon ancien prof ..... pas de soucis on est les plus heureux du monde les grandes langues on les emm....... :lol:

Tiens tiens ancien prof... ça me rappelle quelque chose...

pandaavige a dit:

je suis d'accord, les langues de vipère et autres commère je les emm.... :-a4
je vis pour moi et pas pour les autres! :mrgreen:

Retour