< Le post des couples !!! | Page 6 | Forum des BTS

Le post des couples !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
exactement

du moment que vous êtes heureux tous les 2 le reste n' a pas d'importance

dans la vie il faut savoir faire la sourde oreille aux remarques des autres
même si parfois ils ont raison

il est important de faire ses propres erreurs pour en tirer des leçons

ma devise : ne rien regretter ça ne sert à rien
on peut seulement réparer ses erreurs

De plus, pour certaines personnes, leurs critiques sont de la pure jalousie !!!!!

Ils pensent qu'avoir 10 ou 20 ans d'écart d'années de différence dans un couple, n'est pas une bonne chose et que ça ne durera pas éternéllement, mais si ça se trouve pour avoir limite "du mépris" pour les couples ayant de la différence d'âge c'est peut être tout simplement parce que ces gens-là qui ont la critique facile, n'ont jamais osé être avec quelqu'un de plus âgé ou de plus jeune, alors qu'ils avaient des sentiments, peut être parce qu'ils avaient du jugement des autres, mais comme le dit Mylène Farmer dans sa dernière chanson "Fu** them all" !!! Non mais sérieux, pour beaucoup, la critique ne signifie rien de plus que de la jalousie !!!!

Je transfere le message de KRO94 dans le bon Post ! dixit SABA5 la Sanguinaire !!!

kro94 a dit:
une question m'es venu dans le métro ce matin....

est ce que la personne avec qui vous avez vecu votre plus belle histoire d'amour etait une personne qui correspondait a votre "ideal" physiquement ?
pensiez vous vivre une si belle histoire ?

Pour répondre à la question ... NON mais alors pas du tout ! et pourtant nous sommes toujours ensemble :mrgreen:

Je rêvais d'1 plantureuse blonde dont la classe n'était égale qu'a son charme toute droit sortie de Vanity Fair ... et je suis tombé fou amoureux d'1 Emmas Daumas ( post fashion - je précise: 1 real ex-punk ) ! :mrgreen:

kro94 a dit:

est ce que la personne avec qui vous avez vecu votre plus belle histoire d'amour etait une personne qui correspondait a votre "ideal" physiquement ?
physiquement pas vraiment (mais je ne m'en plaint absolument pas :wink: ), mais mentalement complétement!!!

jamais je n'aurais cru, avant de le rencontrer, pouvoir vivre une si belle histoire d'amour.
en le rencontrant j'ai retrouvé une partie de moi.........

Ah la la Tous les couples qui habitent ensemble je vous envie vous savez pas à quel point.

Moi ça fait 5 ans que je suis avec mon copain mais y'a pas moyen qu'on habite encore ensemble à cause de mes parents (problème de religion donc incompatibilité pour eux :evil: ) ça me rend triste surtout qu'il à pris un appart y'a pas très longtemps, j'aimerais passer mes nuits avec lui mais c'est impossible :cry:

En tous cas profiter en et aimer vous c'est le plus important :D

Ah parce que t'obéis à papa maman ? t'es juive et lui muslim c'est ça ?!

Moi mes beaux parents sont Scientologues ( 1 tite recherche sur Google et vous comprenderez ! ) et pourtant les choses ont été claire dés le " début " si vous m'avez compris ! :mrgreen:

non banquier 78 c'est pas évident, c'est pas une question d'obéissance ou quoi j'ai pas du tout envie de me friter avec eux, j'aime trop mes parents et je veux pas leur faire de mal

mais le truc c'est qu'il ne le savent (que je suis avec mon copain) et j'ai vraiment peur de leur dire de peur de leur réaction mais c'est clair que cette situation ne durera pas indéfiniemment mais je t'assure que la situation est très tendu...

t'es juive et lui muslim c'est ça ?! :arrow: je suis marocaine et lui français

dodi a dit:
non banquier 78 c'est pas évident, c'est pas une question d'obéissance ou quoi j'ai pas du tout envie de me friter avec eux, j'aime trop mes parents et je veux pas leur faire de mal

mais le truc c'est qu'il ne le savent (que je suis avec mon copain) et j'ai vraiment peur de leur dire de peur de leur réaction mais c'est clair que cette situation ne durera pas indéfiniemment mais je t'assure que la situation est très tendu...

t'es juive et lui muslim c'est ça ?! :arrow: je suis marocaine et lui français

Donc tu ne peux que te " marier qu'avec 1 Marocain - Musulman " ... je sais ce que tu vis ( car je fréquente le milieu musulman on va dire ca comme ca ) mais là on touche 1 autre débat ... :-b2

c'est le post des couples alors juste petit message a mon bb qui est inscrit sur ce forum aussi... je taime... et si je laisse bcp de mess c'est juste concernant les etudes lol :D
mouakkk

cindy9101 a dit:
c'est le post des couples alors juste petit message a mon bb qui est inscrit sur ce forum aussi... je taime... et si je laisse bcp de mess c'est juste concernant les etudes lol :D
mouakkk

Moi aussi je t'AIME " BB à Cindy9101 " !!! :mrgreen:

cindy9101 a dit:
mouakkk

les messages personnels en MP s'il vous plait!!! :arrow:

Banquier pas besoin d'en rajouter une couche! :mrgreen:

17 ans de vie commune et aucune religion ne nous arrêtera

Il est juif, ma mère est bouddhiste et mon père catho, je vous raconte pas les fêtes de famille.....
Mais depuis 17 ans c'est de mieux en mieux (je viens juste de compter, j'arrive pas à croire que ça fait 17 ans!), Je crois que tolérance, dialogue et confiance sont les maîtres mots pour assurer la longévité sans oublier attention ,surprises et étonnement pour assurer le bonheur.

:arrow: Faites attention à un trop grand écart d'âge. Mon oncle et ma tante ont 30 ans d'écart, ils se sont connus il y a 20 ans mais maintenant il a 70 ans et la maladie d'Elzeihemer et a 40 ans ma tante n'est plus qu'une infirmière pour lui même si elle dit encore l'aimer, je crois que ça devient invivable

Re: 17 ans de vie commune et aucune religion ne nous arrêtera

crisk a dit:
Il est juif, ma mère est bouddhiste et mon père catho, je vous raconte pas les fêtes de famille.....
Mais depuis 17 ans c'est de mieux en mieux (je viens juste de compter, j'arrive pas à croire que ça fait 17 ans!), Je crois que tolérance, dialogue et confiance sont les maîtres mots pour assurer la longévité sans oublier attention ,surprises et étonnement pour assurer le bonheur.

:arrow: Faites attention à un trop grand écart d'âge. Mon oncle et ma tante ont 30 ans d'écart, ils se sont connus il y a 20 ans mais maintenant il a 70 ans et la maladie d'Elzeihemer et a 40 ans ma tante n'est plus qu'une infirmière pour lui même si elle dit encore l'aimer, je crois que ça devient invivable

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Ca fait plaisir de voir d'aussi beaux couples et surtout différents :wink:
Mon chéri est d'origine marocaine mais ses parents catho :!: donc il est mat de peau et moi je suis plutot blanche alors ça fait joli :mrgreen:

Beaucoup de bonheur à vous tous :wink:

mimidig a dit:
kro94 a dit:

physiquement pas vraiment (mais je ne m'en plaint absolument pas :wink: ), mais mentalement complétement!!!

jamais je n'aurais cru, avant de le rencontrer, pouvoir vivre une si belle histoire d'amour.
en le rencontrant j'ai retrouvé une partie de moi.........

et t'as jamais eu peur d'etre tenté par quelqu'un qui aurait été plus ton style vers le début de ta relation ? ( quand tes sentiements n'etait pas encore présents ?)

Coucou

Puisque c'est le forum consacré aux couples je vais vous parler du mien.
Je l'ai rencontré sur internet il y a presque deux ans et c'est l'amour de ma vie. Depuis un moment il me demande quel bague j'aime et l'autre fois on s'est arreté devant une boutique et m'a demandé quel robe de mariée je préfèrais donc je commence à me poser des questions.
Pensez vous qu'il pourrait me demander en mariage malgré le fait que je sois encore étudiante parce qu'on a tjs dit qu'on attendrait que je travaille pour faire des projets?
Merci de votre avis.

Retour