< Le résultat est tombé hier ... | Page 2 | Forum des BTS

Le résultat est tombé hier ...

karolyne81 a dit:
Moi j'ai eu les résultats hier vers 13h et j'ai eu mon BTS. Je suis trop contente..............

Merde à ceux qui attendent les résultats. :lol:

Au fait comment a tu su que tu l'avais, par internet ???
Autre q°, quand était la délibération de ton jury ?

Merci

Félicitations à ceux qui ont eu leur BTS.
Moi j'attends mes résultats qui sont prévus le 07 juillet. Encore deux jours à attendre

ATTENTE...

Moi les résultats sont jeudi après midi :shock: (académie d'aix marseille, moi je suis d'arles)

je me languis de savoir meme si je sais pas si je regarderai sur le net car vu que je l'ai raté l'année dernière j'ai trop peur de pas l'avoir encore cette année :cry: :cry: :cry:

j'irai meme pas les voir à aix (ou je l'ai passé) ni meme voir sur le net je pense que je vais attendre mon relevé de notes... :roll:

:-a1 FELICITATIONS A CEUX ET CELLES QUI L'ONT :-a1

&

MERDE A CEUX ET CELLES QUI L'ATTENDENT COMME MOI :x

Académie de Caen

Bonjour à tous

Nous aussi (académie de Caen), on aura les résultats jeudi après midi. C'est trop long, j'en peux plus d'attendre.
Alors, bon courage à tous ceux qui attendent leur résultat et bravo à tous ceux qui ont ce BTS qui nous fait autant stresser.

DALIA

J'ai eu mon BTS

Ca y est c'est fait j'ai eu ce fameu BTS :-a1
Je souhaite bon courrage à ceux qui attendent encore
Je prépare mon dossier pour la licence pro adjoint de direction
A bientôt et bonnes vacances bien méritées. :P

salut à tous

je voulais savoir je pourrai trouver les résultats du bts assistante de gestion pour l'academie de creteil paris versailles

je n'arrive pas du tout à le trouver.

merci :wink:

J'ai eu les résultats hier à 16h00 au centre où j'ai passé les écrits mais je l'ai su avant en allant sur le site de l'académie d'où je suis dépendante donc celle d'aix marseille. Je l'ai eu avec 2heures d'avances.

Je l'ai eu et j'étais super contente

Retour