< le roi soleil | Page 12 | Forum des BTS

le roi soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
bon la troupe a sortie une nouvelle chanson : entre ciel et terre (entendu à la radio ce matin)... mais j'ai toujours pas vu de clip pour Et vice versailles... est-ce normal ??? :blink:

pour info, la troupe est de retour à bercy pour 3 dates en juillet (4,5 et 6 je crois)... les places varient de 19 à 60¤... comme d'hab quoi ! :biggrin:

j'ai regardé pour y'aller car je pensais aller les voir au Zénith de Nantes, et ben c'est complet donc je les verrai pas tant pis :cry:

je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé ... mon copain lui, pas trop !!! :blush:

mais tout était très bien : les costumes, les mises en scene, les chansons ...

C'est ne comédie à voir je pense ... pour ceux qui aime les comédie musicale bien sur! :biggrin:

angel_ales link=topic=38633.msg509664#msg509664 date=1172397998 a dit:
qsi tu ne peux pas les voir, achete le dvd
c'est moins bien qu'en reel mais c'est toujours ca  :happy:
oui je vais l'emprunter lol car j'aime bien mais de la à l'acheter et puis sinon on demandera à Tinoa la grande fan les comptes rendu du concert .... :laugh:

J'ai vu le spectacle aussi, au mois de décembre, et c'était magnifique !
Déjà je trouvais la musique, les paroles et les voix superbes... mais en vrai c'était le pied !
J'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!!! ce que je trouve dommage c'est que le DVD n'est pas très bien, ce n'est pas super bien filmé, on met pas assez en évidence les magnifiques chorégraphies de Kamel Ouali à mon goût.
Mes scènes préférées sont indéniablement celle avec Christophe Maé, il met une pêche et apporte de la fraîcheur à la pièce ! je pourrais m'étendre sur cette comédie musicale mais je vais m'arrêter là lol!

Bonne journée à tous et à toutes !

J'ai offert le DVd à une collègue qui me l'a prété :biggrin: j'ai été également déçue pas par le dvd concert, mais par l'autre dvd, le son était pourri. Concernant le spectactle, ça été. Je suis allée à la dernière à Paris, et j'ai ensuite revisionné le dvd chez moi. C'est clair que c'est un beau spectacle, de là à le voir 15 fois comme certaines derrière moi, faut pas pousser mais bon, je comprends lorsqu'on est fan, je ne critique pas. Concernant les chorés, je dois avouer que j'étais plus focaliser par les chorés et les prestations des chanteurs que par les chorés, je n'ai pas trop fait attention, il faudrait que je le revisionne juste pour regarder les chorés lol
Oui, Christophe Maé, c'est clair, c'est celui qui a le plus de pêche, il n'a pas les meilleures chansons mais il chante super bien et a beaucoup de prestance, comparé à Emmanuel Moire, dont j'adore la voix, mais que je trouve un peu &quot;fade&quot; niveau charisme comparé à Maé. L'autre chanteur (je ne me souviens plus de son nom), c'est le Duc, a également une voix terrible et ses tableaux avec la brune aux cheveux longs sont superbes. Chez les filles, c'est elle, que je préfère.

Maria83 link=topic=38633.msg510654#msg510654 date=1172489891 a dit:
J'ai vu le spectacle aussi, au mois de décembre, et c'était magnifique !
Déjà je trouvais la musique, les paroles et les voix superbes... mais en vrai c'était le pied !
J'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!!! ce que je trouve dommage c'est que le DVD n'est pas très bien, ce n'est pas super bien filmé, on met pas assez en évidence les magnifiques chorégraphies de Kamel Ouali à mon goût.
Mes scènes préférées sont indéniablement celle avec Christophe Maé, il met une pêche et apporte de la fraîcheur à la pièce ! je pourrais m'étendre sur cette comédie musicale mais je vais m'arrêter là lol!

Bonne journée à tous et à toutes !

valeriec74 link=topic=38633.msg512855#msg512855 date=1172613144 a dit:
avec la brune aux cheveux longs sont superbes. Chez les filles, c'est elle, que je préfère.

Moi aussi j'aime beaucoup sa voix :dacc:
sinon si tu trouve qu'emmanuel moire n'a pas de charisme, tu aurais dû voir son remplacant, mon dieu, quel horreur là oui je trouve qu'il n'avait aucune présence ce mec, qu'il ne faisait pas roi soleil du tout, moi j'ai beaucoup aimé la prestation de emmanuel moire, je trouve justement que le rôle lui convient tout à fait et qu'il avait une vraie présence, un vrai charisme, mais après tout chacun son avis :wink2:

c'est sur, je trouve également qu'émanuel moire a du charisme mais je préfére quand meme christophe maé

FaFa link=topic=38633.msg518835#msg518835 date=1173037797 a dit:
Moi aussi j'aime beaucoup sa voix  :dacc:
sinon si tu trouve qu'emmanuel moire n'a pas de charisme, tu aurais dû voir son remplacant, mon dieu, quel horreur là oui je trouve qu'il n'avait aucune présence ce mec, qu'il ne faisait pas roi soleil du tout, moi j'ai beaucoup aimé la prestation de emmanuel moire, je trouve justement que le rôle lui convient tout à fait et qu'il avait une vraie présence, un vrai charisme, mais après tout chacun son avis  :wink2:

Je n'ai pas dit qu'il n'avait PAS de charisme, j'ai dit que je le trouvais un peu &quot;fade&quot; par rapport à Mae qui a beaucoup de charisme. Mais, sinon, j'aime bien Emmanuel Moire, comme j'ai dit, j'adore sa voix :biggrin:

valeriec74 link=topic=38633.msg518920#msg518920 date=1173043172 a dit:
Je n'ai pas dit qu'il n'avait PAS de charisme, j'ai dit que je le trouvais un peu &quot;fade&quot; par rapport à Mae qui a beaucoup de charisme. Mais, sinon, j'aime bien Emmanuel Moire, comme j'ai dit, j'adore sa voix  :biggrin:

Ok sorry :wink2:

Moi aussi j'aime vraiment beaucoup sa voix et la façon dont il interprète, je me souviens que durant le spectacle, il a pleuré quand il a chanté une chanson avec Anne-Laure GIRBAL (Marie Mancini), il vit les chansons qu'il interprète, c'est beau à voir

Retour