< le roi soleil | Page 10 | Forum des BTS

le roi soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Hello :biggrin:

Désolée, je n'ai pas pu vous donner mes impressions plus tôt.

C'était génial :aplause: sauf que j'étais assise à coté d'hystéros qui ont vu le spectacle 10 000 fois et si c'est votre premiere, vous &quot;ne pouvez pas comprendre les blagues pour la dernière&quot; lol Heureusement que j'avais regardé le DVD.
J'appréhendais un peu Emmanuel Moire (que j'adore), car les impressions que j'avais eu à la tv, il chantait un peu faux parfois, et comme j'adore sa voix, j'avais peur qu'il nous fasse un free style sur les aigues. Finalement, parfait :dacc:
Par contre, je trouve que Christophe Mae a beaucoup plus de présence, mais c'est peut etre dû aux chansons. J'ai par contre adoré le chanteur qui incarne le Duc de Beaufort et la brune aux cheveux longs qui chante avec lui.

La mise en scène était super même si je n'aime pas Kamel Ouali mais j'avoue que c'est du beau boulot, le changement des décors, j'ai halluciné, sans parler des costumes.

Nous n'étions pas mal placées, balcon en face de l'orchestre. Ce dernier, super, c'est très sympa. Je ne peux pas comparé avec la version instrumentale.

Par contre, beaucoup d'hystéros, c'est assez hallucinant !!

A un moment, j'étais morte de rire, car vers la fin de la pièce, Françoise dit au roi soleil, qu'il pourrait avoir &quot;une fille public&quot; (c'était une des blagues) et il lui répond &quot;surtout pas une fille du public&quot;. Les filles étaient vertes lol lol Il y a aussi Christophe Mae qui faisait l'imbécile sur une des chorégraphies, et les deux producteurs, en bleu de travail, qui balayaient le sol pendant qu'un des couples chantait.

Je n'ai pas été déçue et je compte m'acheter le CD, car je ne connaissais pas toutes les chansons et j'ai vraiment adoré.

J'espère qu'ils vont tous percer individuellement, en particulier Mae, le brun et les deux filles aux cheveux longs.

c'est clair que ya des chanteurs top...malheureusement comme dans toutes les comédies musicales très peu vont percés... on voit bien emmanuel moire comment il galére

lenou94 link=topic=38633.msg467704#msg467704 date=1168371350 a dit:
c'est clair que ya des chanteurs top...malheureusement comme dans toutes les comédies musicales très peu vont percés... on voit bien emmanuel moire comment il galére

Tu me surprends, je pensais que ce serait un qui percerait le plus facilement, vu qu'il a le role principal.

Chez les mecs, Mae va percer plus rapidement je pense. Il a une voix incroyable lui aussi.

valeriec74 link=topic=38633.msg467711#msg467711 date=1168371678 a dit:
Tu me surprends, je pensais que ce serait un qui percerait le plus facilement, vu qu'il a le role principal.

Chez les mecs, Mae va percer plus rapidement je pense. Il a une voix incroyable lui aussi.

je suis d'accord avec toi, je trouve egalement qu'il a plus de charisme

lenou94 link=topic=38633.msg467955#msg467955 date=1168418375 a dit:
c'est clair je l'adore j'attend de voir son single qui devrait pas tarder à sortir à ce qui paraît...   :laugh:

ah bon? pas au courant :mellow:

ça y est le single solo de christophe maé est passé sur nrj sa correspond tout a fait à son style... et ça change... une chanson qui rentre vite dans la tête lol ! j'attends de voir la suite !

lenou94 link=topic=38633.msg473054#msg473054 date=1168937896 a dit:
ça y est le single solo de christophe maé est passé sur nrj sa correspond tout a fait à son style... et ça change... une chanson qui rentre vite dans la tête lol ! j'attends de voir la suite !

c'est quoi cmme style de chanson?

lye link=topic=38633.msg473107#msg473107 date=1168943311 a dit:
c'est quoi cmme style de chanson?
euhhh du genre &quot;ça marche&quot; en moins rythmé... peut-être que sur les sites officiels tu peux avoir un extrait ???

bon réentendu la chanson et franchement j'adore... elle a un bon rythme... la première fois ça surprend mais en faite c'est plutot cool !

Le nom du single est &quot;On s'attache&quot;.

&quot;On s’attache&quot; sera le premier extrait de l’album de Christophe à paraitre l’an prochain. Des influences soul et funk, allant de Marvin Gaye à Stevie Wonder, voilà l’univers du jeune homme.

http://www.myspace.com/christophemae
C'est le site officiel pour écouter son single :biggrin:

valeriec74 link=topic=38633.msg473772#msg473772 date=1168984303 a dit:
Le nom du single est &quot;On s'attache&quot;.

&quot;On s’attache&quot; sera le premier extrait de l’album de Christophe à paraitre l’an prochain. Des influences soul et funk, allant de Marvin Gaye à Stevie Wonder, voilà l’univers du jeune homme.

http://www.myspace.com/christophemae
C'est le site officiel pour écouter son single  :biggrin:

merci pour le lien :wink2:

pas mal la chanson, c'est bien son style je trouve. j'aime bien

respect, christophe mae révélation française aux nrj music awards... face a des gros bras... :dacc: respect pour son talent ! :aplause:

lenou94 link=topic=38633.msg476956#msg476956 date=1169323793 a dit:
respect, christophe mae révélation française aux nrj music awards... face a des gros bras...  :dacc: respect pour son talent !  :aplause:

c'est clair.j'espere que son album marchera car c'est vraiment un super artiste. enfin ce 'est que personnel :blush:

lenou94 link=topic=38633.msg476956#msg476956 date=1169323793 a dit:
respect, christophe mae révélation française aux nrj music awards... face a des gros bras... :dacc: respect pour son talent ! :aplause:
victoire également de la troupe du roi soleil pour le groupe francophone de l'année.
2006 était une grande année pour eux! Moi j'ai pas vraiment acroché en fait, et je n'avais pas voté pour eux.

Mlle G link=topic=38633.msg477025#msg477025 date=1169327337 a dit:
victoire également de la troupe du roi soleil pour le groupe francophone de l'année.
2006 était une grande année pour eux! Moi j'ai pas vraiment acroché en fait, et je n'avais pas voté pour eux.
après chacun ses choix de vote... et 2éme année de suite pour troupe francophone... et la dernière année sniffffffffff ... :cry:

:knuppel: un membre vulgaire et irrespectueux qui me provoque ss cesse par mp et qui tourne sa veste sur le général

:wub je l'ignore le pauvre ça fait mal sa !!

NADIA75 link=topic=38633.msg477045#msg477045 date=1169328657 a dit:
:knuppel: un membre vulgaire et irrespectueux qui me provoque ss cesse par mp et qui tourne sa veste sur le général

:wub je l'ignore le pauvre ça fait mal sa !!
hein ??? ya un rapport sur le roi soleil ?

Retour