< le roi soleil | Page 8 | Forum des BTS

le roi soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
lenou94 link=topic=38633.msg444150#msg444150 date=1165389913 a dit:
alors alors alors alors ??????? tinoa ???? on attend !!! :laugh:
Ca y est, c'est fait et deja fini :cry:
J'aurais la photo sur ordi trés bientôt et je vous la mettrais directement, elle est trop belle!!!
Le concert était trop bien, Emmanuel Moire n'était pas là mais bon, c'est pas mon chouchou donc c'est pas trop grave sauf que sa doublure chantait pas trés bien...
Le spectacle s'est fini à 23h30, on était super bien placé, trop bien!
A la fin je suis allée devant la porte qui mène au loge, les amis de mon cousin sont venus me chercher et je suis descendue...j'ai attendu que Christophe se démaquille et se prépare, j'etais avec le pote de mon cousin qui est violoniste sur le spectacle, on a bien discuté, il m'a raconté qu'il partait en vacances bientôt avec Christophe, que dans la vie il était trés simple et super cool et là, au fond du couloir Christophe est arrivé, j'en croyais pas mes yeux, j'etais toute tremblante et émue...
Il y avait 3 petites filles avant moi, il m'a vu, m'a fait un clin d'oeil, il n'avait pas de stylo alors je lui ai donné le mien, il a signé les autographes pour les petites filles, ensuite le violonniste m'a présenté comme la fan de La Rochelle, il m'a demandé si j'avais aimé le spectacle (biensur, quelle question :wink2:), il m'a signé un petit truc derrière mon billet d'entrée, je lui ai demandé une photo, il a dit oui sans souci, on s'est pris par la taille (lol), et la photo est super!!!
Il sentait trop bon, était trop gentil, on a discuté un peu et je suis partie, des souvenirs plein la tête!!!!!
Voila, c'est trop bien, il a une trop belle voix, il est trop beau, il est trop gentil et en plus il sent bon!!!!! :laugh:
Contente...Heureuse!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Si vous avez des questions n'hesitez pas

oooooooooooo la chance...................... Il est vraimùent trop trop beau ce christophe.......
En plus il a une voix..... trop belle.... et il a pas l'air de se prendre au sérieux....

barbyturixx link=topic=38633.msg444389#msg444389 date=1165406404 a dit:
Superbe photo !!
T'es trop jolie dessus !!
Merci, j'avais fait un effort, c'est pas ous les jours que je rencontre le beau Christophe...il m'a vu tout de suite d'ailleurs lol :laugh: :laugh: :laugh:
J'etais rouge d'emotion mais bon...
Merci en tout cas

lol et t'as vu les autres ???
je trouve qu'Emmanuel Moire n'est pas souvent présent... la première fois que j'y suis allé il était pas là et pareil pour 2 ou 3 copines... bizarre !

lenou94 link=topic=38633.msg444410#msg444410 date=1165407445 a dit:
lol et t'as vu les autres ???
je trouve qu'Emmanuel Moire n'est pas souvent présent... la première fois que j'y suis allé il était pas là et pareil pour 2 ou 3 copines... bizarre !
J'ai vu Victoria quand j'attendais Christophe, elle m'a sourit et m'a dit salut, les autres pas vu, en même temps je ne les ai pas attendus, j'étais là pour Christophe et c'est déjà super de l'avoir rencontrer rien que lui!

tinoa link=topic=38633.msg444425#msg444425 date=1165407752 a dit:
J'ai vu Victoria quand j'attendais Christophe, elle m'a sourit et m'a dit salut, les autres pas vu, en même temps je ne les ai pas attendus, j'étais là pour Christophe et c'est déjà super de l'avoir rencontrer rien que lui!
et notre photo de merwan ??? :cry: moi je serais rester jusqu'à qu'on me vire lol... :laugh:

lenou94 link=topic=38633.msg444431#msg444431 date=1165407815 a dit:
et notre photo de merwan ??? :cry: moi je serais rester jusqu'à qu'on me vire lol... :laugh:
Christophe est sorti le premier et comme c'est celui que j'attendais, j'etais super émue je l'ai vu et je savais plus où j'étais, je suis donc partie aprés lui sans savoir comment je m'appelais :laugh:

le spectacle n'est vraiment pas long, quand on est a fond dedans... et puis on est pris par les chorégraphies , les chants, et le jeu des acteurs...je viens d'acheter le dvd collector et meme en dvd c'est un reel plaisir :smile:

Long oui et non.
Non parce que j'ai dévoré chaque seconde, Oui oarce que je savais qu'il falait que j'attende la fin pour rencontrer Christophe, mais ca valait le coup et j'y retournerais à Nantes je pense.
J'ai aussi acheté le spectacle en dvd...j'y peux rien je suis accro... :wink2:

Retour