< le roi soleil | Page 3 | Forum des BTS

le roi soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
J'ai ete voir la comédie musicale en debut d'année et j'ai n'ai vraiment pas ete decue. J'ai eu droit au remplacant d'Emmanuel Moire parce que ce dernier avait une gastro :unsure: la lose, mais bon des que j'ai vu Christophe Mae debarqué avec son style ses dreads j'ai tout de suite eu un ti pincement, j'aime son personnage et ce qu'il degage.
La comédie en elle meme est fantastique, les personnages, les chorégraphies sont a tombées par terre. Ils sont proches du public et c'est fort agrébale, en tout cas pour une premiere comédie musicale je n'ai pas ete decue :happy:

Coucou :biggrin:

Demain soir je vais voir le Roi soleil, j'ai hâte car c'est sympa comme comédie muscicale, j'ai aussi été l'année dernière et c'était le remplacant d'Emmanuel Moire qui n'était vraiment pas à la hauteur mais bon demain j'espere qu'il sera là, il a beaucoup de charisme et une jolie voix je vous dirai comme c'était!

A bientôt! :wink2:

moi j'adore cette comédie et pour moi elle s'est révélée après avoir entendu &quot;Ca marche!!!&quot; quel bonheur cette chanson...j'aimerai bien aller les voir mais elle ne passe pas sur Rennes ou alors ça ne me dit rien!!! bref j'adooooorre!!! :wink2:

je suis là et moi j'y vais donc le 3 décembre, je vais voir le spectacle et ...les loges, oui oui, c'est dingue non...
j'ai trop hate!!!

en fait j'irais voir le concert le 5 ou le 7 décembren de toute façon peu importe du moment que j'y vais, la date on s'en fout non :laugh: :laugh: :laugh:

Verdict du spectacle hier soir: :fleche: :fleche:

Top! :angel: Les danseurs déchirent, les chanteurs ont des voix sublimes, les costumes, la mise en scène sont vraiment bien faits et en plus il y avait un orchestre donc vraiment top!

Christophe Maé un vrai show man !

Je vous le conseille, c'était vraiment un moment sympa! :happy:

Alors moi j'y suis allé vendredi soir......... :wub :wub :wub

O lalalala j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes les chansons sont géniales, les chorés sont trop belles et christophe maé waaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuhhhhhh :wub

quand je dis que c'est le meilleur, je sais que j'ai raison!!!!!!!!!!
avez vous eu la chance de parler à l'équipe de chanteurs ou pas, sont ils pret du public ou non...
que de question mais j'ai tellemnt hate de voir le spectacle aussi!!!

tinoa link=topic=38633.msg409891#msg409891 date=1162148142 a dit:
quand je dis que c'est le meilleur, je sais que j'ai raison!!!!!!!!!!
avez vous eu la chance de parler à l'équipe de chanteurs ou pas, sont ils pret du public ou non...
que de question mais j'ai tellemnt hate de voir le spectacle aussi!!!

Quand j'ai été l'année dernière, ils n'étaient pas aussi connus que maintenant alors j'ai pu voir Merwan, Christophe Maé et Anne-Laure après le spectacle, ils sont tous les trois trés disponible et trés sympa

Mention spéciale à Anne-Laure, hier soi c'était la seule &quot;connue&quot; qui est sortie voir le public, à faire des dédicaces et à prendre des photos, elle a vraiment pris le temps avec tout le monde, de plus elle est vraiment sublime

c'est cool de savoir qu'ils sont proches des spectateurs...
moi je sais que pour ce coup là je suis privilégié, je saurais en profiter pour tous ceux qui n'ont pas cette chance
et christophe alors, toit qui l'a rencontré, il est cool et aussi beau que sur les photos :wink2: :laugh:

tinoa link=topic=38633.msg409920#msg409920 date=1162148827 a dit:
moi je sais que pour ce coup là je suis privilégié,

Pourquoi privilégié?

tinoa link=topic=38633.msg409920#msg409920 date=1162148827 a dit:
et christophe alors, toi qui l'a rencontré, il est cool et aussi beau que sur les photos :wink2: :laugh:
Ben moi perso, je ne l'ai jamais trouvé beau à télé ect... mais quand tu le voit c'est vrai qu'il est super mimi trop charmant avec ces yeux verts :chessy: mais il est petit de taille! :happy:

FaFa link=topic=38633.msg409936#msg409936 date=1162149197 a dit:
Pourquoi privilégié?
Ben moi perso, je ne l'ai jamais trouvé beau à télé ect... mais quand tu le voit c'est vrai qu'il est super mimi trop charmant avec ces yeux verts  :chessy: mais il est petit de taille! :happy:
il mesure 1m74, ca va encore :laugh: :laugh:
tu lui a parlé ou pas
privilégié car je vais avoir la chance d'aller dans les loges aprés le spectacle... :wink2:

yallah5 link=topic=38633.msg409966#msg409966 date=1162149966 a dit:
ma soeur elle retourne voir ça samedi prochain !  :blink: :laugh:

moi (point d'interrogation) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
tu vois yallah, je suis pas la seule, on est pas nombreuses nombreuses sur ce forum mais meme ta soeur est atteinte du syndrome!!!!! :laugh: :laugh:

tinoa link=topic=38633.msg409953#msg409953 date=1162149724 a dit:
privilégié car je vais avoir la chance d'aller dans les loges aprés le spectacle... :wink2:

C'est cool ça! En quel honneur? :biggrin: moi jalouse? non.... :wink2:

Retour