< Le salaire | Page 3 | Forum des BTS

Le salaire

Moi je vais peut-être avoir à négocier un nouveau salaire pour un éventuel nouveau CDI pour 2010 (voir plus tôt).
Etant donné que je connais le salaire des gens de la boite (vu que j'y bosse déjà mais en prestation), je vais me calquer dessus, et ca devrait passer comme une lettre à la Poste (quoique non, mauvaise métaphore) papa dans maman. Faut juste que j'investigue sournoisement pour savoir si on me propose un poste en cadre ou pas, car la &quot;grille&quot; n'est pas la même.

Oui te fait pas avoir au niveau des charges plus élevées. Un pote s'est mis dedans comme ça, il a eu l'augmentation de salaire mais finalement en passant cadre ça ne lui faisait pas d'augmentation lol

yallah5 link=topic=101625.msg1152633#msg1152633 date=1253726771 a dit:
Oui te fait pas avoir au niveau des charges plus élevées. Un pote s'est mis dedans comme ça, il a eu l'augmentation de salaire mais finalement en passant cadre ça ne lui faisait pas d'augmentation lol
Disons que si j'entre en tant que non cadre, niveau salaire j'arrive à peu près à ce que j'ai (mais sur 13ème mois), avec en plus la participation, l'intéressement, les avantages (CE, mutuelle, congés, RTT, ...), une prime mensuelle d'horaires &quot;postés&quot; de 450€ brut.
En cadre, c'est pareil, mais avec 4 ou 5k€ de plus. Donc je veux bien prendre en cadre, quitte à payer 100€ de charges en plus par mois.

Retour