< Le sport et la télévision | Forum des BTS

Le sport et la télévision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OLF
  • Date de début Date de début

OLF

New Member
J'ai abandonné la presse sportive pour me focaliser sur le sport à la télévision !

Avec deux parties qui serait :

1) Le sponsoring
2) La publicité

La problématique : Pourquoi le sport est il si vendeur ?

Quand pensez-vous ?

OLF a dit:
J'ai abandonné la presse sportive pour me focaliser sur le sport à la télévision !

1) Le sponsoring
2) La publicité

Quand pensez-vous ?

Alors je ne suis pas sure de ce que je v avancer mais je crois que ta problématique n 'est pas bonne car elle ne decele pas l' aspect communication mais commercial,ce qui risque de faire hors sujet.

Parles en à ton prof car j'ai un doute! Je sais pas ce que les autres en penses, mais selon moi tu devrais refaire ta problematique.

Sinon, je pense que ton sujet est bon.

celi76 a dit:
OLF a dit:

1) Le sponsoring
2) La publicité

Quand pensez-vous ?

Alors je ne suis pas sure de ce que je v avancer mais je crois que ta problématique n 'est pas bonne car elle ne decele pas l' aspect communication mais commercial,ce qui risque de faire hors sujet.

Parles en à ton prof car j'ai un doute! Je sais pas ce que les autres en penses, mais selon moi tu devrais refaire ta problematique.

Sinon, je pense que ton sujet est bon.

Tout à fait d'accord avec toi Celi76, faudrait revoir la problématique, le côté communication est pas très présent...

N'oublie pas qu'une problématique ne doit pas apporter une réponse précise, mais doit en fin de présentation ouvrir un "débat" pour susciter l'intérêt du jury.
Le mieux, c'est d'apprendre quelque chose de nouveau au jury ou d'exploiter une piste "nouvelle" sur un thème, c'est ce qui rendra ta présentation tip top :)

N'hésite pas à demander à tes profs également, ils sauront te dire si tu es dans le vrai ou dans le faux

Merci !

Quels sont et pour qui les bénéfices retirés de la diffusion du sport à la télé ?

1) Les chaînes

2) Les annonceurs

C'est mieux ?

Retour