< Le topic de PES 6 | Forum des BTS

Le topic de PES 6

Le cancre

New Member
Topic orienté masculin, meme si toi, femme en recherche de repere sociale (&quot;lol&quot; pour la moderation :closedeyes:) tu t'adonnes a cette activité culturelle qui fait partie du patrimoine dorenavant.

Raconte nous ici un peu tes soirées endiablés a jouer a ce jeu, les doses que tu paies, les doses que tu te prends (eh oui ca arrive aussi) les equipes qui te sont fétiches... DIS NOUS TOUT sur ce jeu qui peut briser une amitié ou meme un couple accessoirement.

Pour ma part, depuis 1 bon mois et demi, C'est du PES tout les week end, de 22h jusqu'a 6 heures du mat, des parties ou on se bouffe les uns entre les autres, ou il y'a traitage...

Mon equipe fetiche (national), L'italie, ou l'angleterre.
Mon club : Manchester, et a moindre mesure le Milan AC.

Mon verdict : PES 6, c'est la jungle.

Patrice084 link=topic=45257.msg471471#msg471471 date=1168785548 a dit:
Pour le vieux que je suis, PES ?
C'est un veritable phenomeme de vie depuis sa creation. Il y'a des tournois dans le monde entier, entre potes bien sur, mais des chaines de tele comme Game one organise 1 tournoi national chaque année par exemple...

Le cancre link=topic=45257.msg471481#msg471481 date=1168785861 a dit:
C'est un veritable phenomeme de vie depuis sa creation. Il y'a des tournois dans le monde entier, entre potes bien sur, mais des chaines de tele comme Game one organise 1 tournoi national chaque année par exemple...

Effectivement, le petit ami de ma fille participe à des tournois. Du sport en chambre donc :smile:

j'ai eu avant PES les ISS (les 2). maintenant j'ai les 6 PES.

génial quand t'es tout seul et excellent quand t'es plusieurs. beaucoup de moqueries quand on &quot;croque&quot; !!

c'est un jeu de foot ....mon homme me rend dingue avec sa :chessy: moi je suis plus jeux de combat ....
en plus j'ai travaille longtemps en tant que standardiste chez EA GAMES et le jeu FIFA meme s'il est moins bien ....j'en ai la tete qui va exploser :wacko:

Patrice084 link=topic=45257.msg471547#msg471547 date=1168788215 a dit:
Du sport en chambre donc  :smile:

C'est un peu ça oui, et ça prend vite la place de l'autre sorte de sport en chambre !!! LOL :laugh: :laugh: :laugh:

Arf, hier j'me suis fait dosé ! Enfin, dosé... Non, mais j'ai perdu 3 matchs sur 4 contre un pote fouinard ! Je domine tout le match et frappe plusieurs fois les poteaux, et quand lui il arrive dans ma surface, les defenseurs ne bougent pas... Vous voyez le genre de defaite que j'ai subite... :mad:

Enfin, j'me console en me disant que j'lai dosé y'a quelques jours de ca

Retour