Topic orienté masculin, meme si toi, femme en recherche de repere sociale ("lol" pour la moderation :closedeyes
tu t'adonnes a cette activité culturelle qui fait partie du patrimoine dorenavant.
Raconte nous ici un peu tes soirées endiablés a jouer a ce jeu, les doses que tu paies, les doses que tu te prends (eh oui ca arrive aussi) les equipes qui te sont fétiches... DIS NOUS TOUT sur ce jeu qui peut briser une amitié ou meme un couple accessoirement.
Pour ma part, depuis 1 bon mois et demi, C'est du PES tout les week end, de 22h jusqu'a 6 heures du mat, des parties ou on se bouffe les uns entre les autres, ou il y'a traitage...
Mon equipe fetiche (national), L'italie, ou l'angleterre.
Mon club : Manchester, et a moindre mesure le Milan AC.
Mon verdict : PES 6, c'est la jungle.
Raconte nous ici un peu tes soirées endiablés a jouer a ce jeu, les doses que tu paies, les doses que tu te prends (eh oui ca arrive aussi) les equipes qui te sont fétiches... DIS NOUS TOUT sur ce jeu qui peut briser une amitié ou meme un couple accessoirement.
Pour ma part, depuis 1 bon mois et demi, C'est du PES tout les week end, de 22h jusqu'a 6 heures du mat, des parties ou on se bouffe les uns entre les autres, ou il y'a traitage...
Mon equipe fetiche (national), L'italie, ou l'angleterre.
Mon club : Manchester, et a moindre mesure le Milan AC.
Mon verdict : PES 6, c'est la jungle.