< L'ennui au travail | Page 7 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
butter link=topic=801.msg321337#msg321337 date=1153396664 a dit:
arf oui. Moi je m'arrange toujours pour prendre mes vacances en aout, parce que c'est desert partout

mdr merci de me remonter le moral, non vraiment merci, d'un coup je me sens moin seul..... :mellow:..... :embarassed:..................... :cry:

en même temps quand tu prends tes vacances en Août, tu es bien content(e) car tu te dis que ceux qui les ont pris en Juillet eh bien, ils rebossent ! alors que toi, tu te reposes tranquillou.

evamy link=topic=801.msg321362#msg321362 date=1153397116 a dit:
en même temps quand tu prends tes vacances en Août, tu es bien content(e) car tu te dis que ceux qui les ont pris en Juillet eh bien, ils rebossent ! alors que toi, tu te reposes tranquillou.
clairement :dacc:, quand il y a des gens qui partent, il y en à d'autres qui reviennent :laugh:

evamy link=topic=801.msg321362#msg321362 date=1153397116 a dit:

et allé je fou le moral a zéro d'émilie......allez y les filles continuez si vous voulez que je me foute une balle, lol!!! mdr

Me revoilà lol. Donc je continue ma petite journée de galère entre pause cigarette et surf sur le net et puis voilà je fais mon CV, j’envoie des candidatures pour un taf en septembre, j’en ai marre sérieux. Mais je me dit…obligé le tuteur vois que j’en branle pas une quoi non ?

d'ailleurs emilie, tu as fais quoi de tes vacances ?
Moi ma responsable quand ele me donnait un truc en 30 min c'etait bouclé, je m'emmerdais tellement que bah c'etait rapidement fait! elle etait contente en même temps :closedeyes:

butter link=topic=801.msg321437#msg321437 date=1153398372 a dit:
d'ailleurs emilie, tu as fais quoi de tes vacances ?
Moi ma responsable quand ele me donnait un truc en 30 min c'etait bouclé, je m'emmerdais tellement que bah c'etait rapidement fait! elle etait contente en même temps :closedeyes:

Gazou pa la peine de le dire que je suis parti et puis de toute facon c'était qu'une semaine!!! A avignon dans la famille, au programme piscine riviere restaurant bref super mais trop court!!!!
Pour lavatar? ...... :mellow: euh bah oui c'est pour me venger!!! :unsure:....lol :biggrin:

émilie0204 link=topic=801.msg321477#msg321477 date=1153399134 a dit:
Gazou pa la peine de le dire que je suis parti et puis de toute facon c'était qu'une semaine!!! A avignon dans la famille, au programme piscine riviere restaurant bref super mais trop court!!!!
Pour lavatar? ...... :mellow: euh bah oui c'est pour me venger!!!  :unsure:....lol :biggrin:
ba pourquoi ce n'est pas un secret si? c'est déjà bien de partir je ne pars pas 3 semaines moi non plus... c'est pour ça il faut apprcier sur le moment et en profiter  :biggrin:

+1, moi je pars le 21 aout en espagne je ne pars que 9 jours, mais bon c'est deja ca, apres je suis en vacances a partir du 5 aout ca va etre piscine tous les jours je pense :closedeyes: chaleur quand tu nous tiens

slt tous le monde alors depuis hier ??? rien de nouveau apparemment c'est toujours grave la mort.
Moi j'ai un scoop aujourd'hui j'ai du boulot :smile: ( enfin un peu mais je prend tous mon temps :happy:)
J'en profite pârce que demain rebolotte . Une journée de galère et d'érrance avec mes copains de cultureco.
Bon courage à vous  :kiss:

a oui jai poster un topic sur la tribune répondez moi ca vous fera passer le temps!! :happy:

Ba quoi je donne des idée moi!! :laugh:

émilie0204 link=topic=801.msg321477#msg321477 date=1153399134 a dit:
Pour lavatar? ...... :mellow: euh bah oui c'est pour me venger!!!  :unsure:....lol :biggrin:

Mais non miss ca fais rien du tout, c'est juste que je voulais qu'on me plaigne et tu me casse la baraque!!! je rigole!!!
non mais bon je sais que c'est deja bien, mais c'est vraiment trop court, et la ca va faire long jusqu'au mois d'aout.....
P.S : je viens d'avoir une activité a mon travail, du....CLASSEMENT,...SUPER INTERESSANT...pffff trop naz... :mad:

Tellement je galère j’en suis arrivé à copier coller de word à culture co ou msn web messenger pour parler aux personnes et m’exprimer, mais tout en faisant croire que je travaille (vu que j’ai un fichierr word ouvert) mais bon là je viens d’aider mon tuteur à collé 100 étiquettes, voilà j’ai à nouveau plsu rien à faire lol. Faire semblant de travailler c ‘est chaud d’en arriver là quand même pff. Bon pause cigarette lol et départ à 17h pas +

alors encore 2 heures de galères pour toi. l'après-midi c'est long. pour moi encore 2h30, mais bon là avec cultureco, mes 2 heures précédentes ont vite passées (du fait que je me suis décidée à m'inscrire).

evamy link=topic=801.msg321558#msg321558 date=1153400657 a dit:
alors encore 2 heures de galères pour toi. l'après-midi c'est long. pour moi encore 2h30, mais bon là avec cultureco, mes 2 heures précédentes ont vite passées (du fait que je me suis décidée à m'inscrire).

Pareil encore 2h30, un calvère.....jen peut plus....

Retour