< L'ennui au travail | Page 8 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
et dire que demain après-midi je pourrai pas venir sur le forum... eh oui ma chef sera là ! en espérant que vers 17h elle me dira : bon tu peux y aller. mais je rêve, car vendredi dernier c'était 17h30 quand même. mais ... la semaine prochaine normalement : toute seule !

daylight link=topic=801.msg321546#msg321546 date=1153400479 a dit:
Tellement je galère j’en suis arrivé à copier coller de word à culture co ou msn web messenger pour parler aux personnes et m’exprimer, mais tout en faisant croire que je travaille (vu que j’ai un fichierr word ouvert) mais bon là je viens d’aider mon tuteur à collé 100 étiquettes, voilà j’ai à nouveau plsu rien à faire lol. Faire semblant de travailler c ‘est chaud d’en arriver là quand même pff. Bon pause cigarette lol et départ à 17h pas +
on dirait moi  :laugh: crcrcr! masi moi le pire c'est que en temps normal je n'ais rien à faire mais la encore moins vu que je suis SEULE  :blink:
evamy link=topic=801.msg321581#msg321581 date=1153400942 a dit:
la semaine prochaine normalement : toute seule !
c'est la mode, les patrons prennent leurs vacances :laugh: !

gazou94 link=topic=801.msg321586#msg321586 date=1153401003 a dit:
on dirait moi  :laugh: crcrcr! masi moi le pire c'est que en temps normal je n'ais rien à faire mais la encore moins vu que je suis SEULE  :blink:

toute solidaire dans le glandage professionnel... :biggrin:

Je fais tellement rien au travail que je me couche le plus tard possible pour profiter du bon moment présent, sachant qu’au travail ca va être la galère. Mon envie ? partir loin d’ici et vivre quelque chose d’interessant.

daylight link=topic=801.msg321638#msg321638 date=1153402031 a dit:
Je fais tellement rien au travail que je me couche le plus tard possible pour profiter du bon moment présent, sachant qu’au travail ca va être la galère. Mon envie ? partir loin d’ici et vivre quelque chose d’interessant.

Haannn pareil que moi!!! lol non serieusement je me couche aussi très tard comparé a l'heure ou je me lève, et la javoue que jai du mal a tenir, mais jai tellement rien a faire la journée, et puis je vois pas grand monde que le soir j'ai qu'une envie profiter au max de ma famille de mes amis, bref qu'est ce que c'est chiant de ne rien faire...

OUI c'est chaint c'est clair! quand on me donne quelque chose à faire je suis tout de suite disponible, j'aime bien être occupée :smile: mais bon là c'est mort...

Moi aussi ca m'est arrivé dans mes jobs de me faire ch......
Finalement c très compliqué de combler tout ce temps et personne ne vous comprend quant on leur dit. :arrow2:
Meubler l'ennui .  l'art des imcompris comme tous les grands arts  de notre temps .... :chessy:
Nan mais moi une année j'ai eu la tuillede chez tuille, je n'avais pas de boulo j'étais dans une boite un peu cro magnon , j'avais meme pas de connexion internet, je me suis retrouvée a jouer .....AU SOLITAIRE !
Le soir en fermant les yeux j'avais les cartes qui étaient imprimés devant mes yeux ...O la déprime les filles !!!!!  :tickedoff:

Non mais quelle honet en + de ne rien avoir a faire je me fais reluquer par des vieux type qui passe au Cabinet....pfff jte jure! lol comment je te l'ai regardais de travers!!! CO :spam1: !!!!

butter link=topic=801.msg321709#msg321709 date=1153404154 a dit:
:laugh: j'ai l'impression de m'entendre parler

toi aussi ca t'arrive?! lol
pfff et la qu'est ce que je fais? je mange, ha oui je sais pas vous les filles mais moi l'ennui me fait manger alors bonjour les kg.... :mad:

oh oui tu es derriere ton ordi la boulangerie en face de toi et tu dis, rhoo une tite tarte fruitée bien rafrachissante, pourquoi pas et de la tu prends autre chose parce que ca va a peine calé la faim que tu as et tu te rtrouves 1 mois avec apres avec 3 kg en plus :knuppel:

Retour