< L'ennui au travail | Page 9 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
daylight link=topic=801.msg321546#msg321546 date=1153400479 a dit:
Tellement je galère j’en suis arrivé à copier coller de word à culture co ou msn web messenger pour parler aux personnes et m’exprimer, mais tout en faisant croire que je travaille (vu que j’ai un fichierr word ouvert) mais bon là je viens d’aider mon tuteur à collé 100 étiquettes, voilà j’ai à nouveau plsu rien à faire lol. Faire semblant de travailler c ‘est chaud d’en arriver là quand même pff. Bon pause cigarette lol et départ à 17h pas +

si ça peut te rassurer moi aussi je fais du copier-coller.

quand par chance un travail pointe son nez, je laisse le doc ouvert pendant une heure pour faire semnlant. c'est grave. le pire c'est qu'il y a plein de choses à faire mais ma tutrice ne délègue pas, et quand elle le fait elle garde les docs 3 jours avant de les signer, le temps que je change la date et que je les lui redonne pour une journée, elle me les rends à la fin de la journée et je reste plus longtemps pour les envoyer alors que j'ai eu laaaaargement le temps pendant la journée

J'ai passé 6 mois à ne rien faire dans mon entreprise.
J'ai bien évidemment visité tous les sites internet possibles et imaginables!
J'ai claqué mon argent sur des sites de fringues, lu des romans de fou, attendu patiemment l'heure de déjeuner, c'était lamentable.
J'espère qu'il n'y a personne qui espère ne rien avoir à faire à son travail, parce que franchement c'est la pire des choses!

Ys link=topic=801.msg321810#msg321810 date=1153407818 a dit:
J'ai claqué mon argent sur des sites de fringues, lu des romans de fou, attendu patiemment l'heure de déjeuner, c'était lamentable.
J'espère qu'il n'y a personne qui espère ne rien avoir à faire à son travail, parce que franchement c'est la pire des choses!

Les journées où je me crevait à faire des heures sup jusqu'à 20 tout en m'inquiétant de mes PTP qui m'attendent à la maison me manquent terriblement ! ça craint

f_tall link=topic=801.msg321811#msg321811 date=1153407962 a dit:
Les journées où je me crevait à faire des heures sup jusqu'à 20 tout en m'inquiétant de mes PTP qui m'attendent à la maison me manquent terriblement ! ça craint
Moi aussi!!!!!!!!!!!
Ces heures passés à stresser sur mes PTP, ça me manque...
enfin là j'suis en vacances, et je m'ennui autant..

Ys link=topic=801.msg321810#msg321810 date=1153407818 a dit:

Qu'est ce que je te comprend, ma derniere entreprise, ou je suis resté 8 mois, et bien je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé..8 mois à être seul dans un bureau, à chercher tout et surtout n'importe quoi sur le net, dépenser son argent le midi dans les magasins pour combler un manque.....de travail!! et puis la bouf, elle est cruelle dans ces moments là, quand on a rien a faire, qu'on est fatigué car malgré tout on se lève à 6h pour allé a se foutu taf...la fatigue augmente la faim, alors on craque on sachete des truc super gras et bon le midi, et puis comme ca suffit pas on se prend une bonne patisserie pour le gouté....
ahhhhh je vous souhaite en aucun cas de vous retrouver a glander autant a un taf, moi perso ca ma fai prendre 6 bon kg.....les boules... :unsure:

C'est clair! quand on me dit : &quot;ba ça va tu es payée à rien faire !&quot; ouais cool je suis trop heureuse quoi... :closedeyes: je préfère me lever le matin en me disant aujourd'hui je vais être bien occupée, que de me dire comme chaque matin pffff je vais encore m'ennuyer aujourd'hui... :closedeyes:

Idem, j'attends l'heure du déjeuner avec impatience car après c'est laprès-midi et plus que quelques heures à tenir... je parcours le net histoire de m'occuper, par contre je ne sors pas pour manger, enfin c'est rare et vu que je suis dans une zone industrielle, les gourmandises je n'ais pas l'occasion d'en manger, sauf si j'en prends de chez moi...

Si c'est pas pitoyable tout ça ... :mellow:
f_tall link=topic=801.msg321803#msg321803 date=1153407539 a dit:
si ça peut te rassurer moi aussi je fais du copier-coller.

quand par chance un travail pointe son nez, je laisse le doc ouvert pendant une heure pour faire semnlant. c'est grave. le pire c'est qu'il y a plein de choses à faire mais ma tutrice ne délègue pas, et quand elle le fait elle garde les docs 3 jours avant de les signer, le temps que je change la date et que je les lui redonne pour une journée, elle me les rends à la fin de la journée et je reste plus longtemps pour les envoyer alors que j'ai eu laaaaargement le temps pendant la journée
:ohmy: nan toi aussi! toute la journée elle ne me donne rien à faire et c'est seulement vers 16h30 qu'elle me donne un travail à faire qui bien évidemment ne prendra pas seulement 30 minutes...donc comme normalement je fini à 17h et bien je dois rester pour finir...si ça c'est pas fait expret :notstupide:

quand je pense que je ne me connecterai pas du week-end, ni même certainemùent cette après-midi, au moins je me dis que lundi, j'aurai plein de topics à lire... un peu d'ennui en moins !

evamy link=topic=801.msg322690#msg322690 date=1153478825 a dit:
quand je pense que je ne me connecterai pas du week-end, ni même certainemùent cette après-midi, au moins je me dis que lundi, j'aurai plein de topics à lire... un peu d'ennui en moins !

Moi des fois tu sais ce que je fais, je vais pas sur culturecool pendant au moins 1h, après j'y vais juste pour voir tous les messages, lol, mdr, comme une gamine&quot;ouais plein de truc a lire!!!&quot;
le matin aussi, je suis contente car je sais que je vais être occupé au moin 30 minutes des mon arrivée!!! :biggrin: :chessy:

c'est clair que la lecture e CCo passe le temps.on apprends des choses, on rigole, on discute enfin tout plein de tites choses

oui je le fais aussi, ne pas y aller pendant une heure.
bon en espérant que cette aprém va passer vite. sans culture co, car je ne serai pas seule dns le bureau. mais j'ai de quoi m'occuper (enfin m'avancer), vu que ces derniers jours j'étais davantage ici! lol

Aujourd'hui j'ai tellement de trucs importants et urgants à faire que je sais plus où donner de la tête et je vais déborder en heures sup. En plus je remplace en même temps une assistante en vacances. :dacc:

f_tall link=topic=801.msg323097#msg323097 date=1153491937 a dit:
Aujourd'hui j'ai tellement de trucs importants et urgants à faire que je sais plus où donner de la tête et je vais déborder en heures sup. En plus je remplace en même temps une assistante en vacances.  :dacc:
tant mieux pour toi! c'est l'idéal d'être occupé... enfin bon pour moi j'ai fini dans 20 minutes, donc les prochaines impressions seront pour lundi  :closedeyes:

Perso je prefere arriver au taffe en me disant que je n ai rien a faire plutot que de savoir que je vais passer toute ma journee a la production dans un environnement insalubre avec un contre maitre qui ne pense qu a la productivite, enfin bref l exploitation.
Estimez vous heureux d avoir au moins un bureau et un PC avec acces internet.

nsg03 link=topic=801.msg323237#msg323237 date=1153495995 a dit:
Estimez vous heureux d avoir au moins un bureau et un PC avec acces internet.
ouais et après, perso je m'en lasse vite pendant 7 heures, j'aimerais faire autre chose que passer ma journée sur un PC... :closedeyes:

Retour