< L'ennui au travail | Page 20 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
emiliecultco link=topic=801.msg327761#msg327761 date=1153906396 a dit:
bon j'ai rien dis alors,
bon courage et te laisse pas abattre par le boss ! sa en vaut pas la peine !!! :knuppel:

ouais je vais essayé de résister....mais ca me démange de lui dire &quot;vous faites chié Mr, priez de ne plus me parler SVP!!&quot; mdr très ditingué.... :biggrin:

émilie0204 link=topic=801.msg327774#msg327774 date=1153906697 a dit:
ouais je vais essayé de résister....mais ca me démange de lui dire &quot;vous faites chié Mr, priez de ne plus me parler SVP!!&quot; mdr très ditingué.... :biggrin:
lol!

lol tout à l'heure j'appelle ma patronne pour le dossier d'un client (elle est en vacances mais dispo pour quelques trucs importants cette emaine) et à la fin elle me parlait qu'elle allait faire ses valises (elle part en vacances reellement vendredi), etc et à la fin, en plus qu'elle sait que dans ce bureau, on ne respire pas à cause du chaud, elle me dit &quot;aller bon courage, je te fais des gros bisous&quot; !!!???!!! :pascompris; :pascompris; :pascompris; lol

ben y a quelques jours au tel, elle me disait parfois juste bisou, à la fin et déjà, enfin je sais pas quoi, ça me choque ! je suis pas sa copine lol c'est juste ma patronne et je suis son employée.

Bon, du calme.
@sunshine: si tu ne veux plus suivre le sujet, tu parcours les 26 pages et tu effaces un à un tes messages. En sachant que passé 48h cela n'est plus possible il faudra faire intervenir un modo. A toi de les contacter parce que là je doute qu'il n'ai que ça à faire!
@emilie: du calme demoiselle :happy:

au moins ça vous occupe de vous engueuler! :laugh: :laugh:
allez, tout le monde file au travail :knuppel: :knuppel: :biggrin:

Ys link=topic=801.msg327854#msg327854 date=1153908586 a dit:
Bon, du calme.
@sunshine: si tu ne veux plus suivre le sujet, tu parcours les 26 pages et tu effaces un à un tes messages. En sachant que passé 48h cela n'est plus possible il faudra faire intervenir un modo. A toi de les contacter parce que là je doute qu'il n'ai que ça à faire!
@emilie: du calme demoiselle  :happy:

au moins ça vous occupe de vous engueuler!  :laugh: :laugh:
allez, tout le monde file au travail  :knuppel: :knuppel: :biggrin:
et ba enfin quelqu'un qui intervient lol! à défaut d'être une modératrice, tu les remplace, c'est cool  :dacc: lol!  :laugh: vu que personne intervient...mais bon de toute façon tout est rentré dans l'ordre, ça doit être la chaleur lol!

Bon, on se calme un peu s'il vous plait. Sunshine, si tu m'envoies tes messages par MP, je te les supprime. Désolée, là, j'ai pas le courage de me taper les 26 pages. :wink2:

niarf niarf...
bon je vais devoir aller au boulot, je suis claqué, j'ai pas beaucoup dormi, j'ai vu un film ce amtin au ciné que je n'ai pas du tout compris (j'etait pas la seule) lol et la je vais m'enfermer derriere ma caisse (bonjour, votre carte Métro s'il vous plait, 528.34 ¤ , merci, bonne journée aurevoir) et ce, pour au moins 200clients qui seront passés a ma caisse aujourd'hui :knuppel: bon je m'estime heureuse demain je suis de repos et je me fais piercée :dacc:

butter link=topic=801.msg328050#msg328050 date=1153915418 a dit:
niarf niarf...
bon je vais devoir aller au boulot, je suis claqué, j'ai pas beaucoup dormi, j'ai vu un film ce amtin au ciné que je n'ai pas du tout compris (j'etait pas la seule) lol et la je vais m'enfermer derriere ma caisse (bonjour, votre carte Métro s'il vous plait, 528.34 ¤ , merci, bonne journée aurevoir) et ce, pour au moins 200clients qui seront passés a ma caisse aujourd'hui :knuppel: bon je m'estime heureuse demain je suis de repos et je me fais piercée :dacc:

200 clients? :ohmy: tui m'en donne dis?

hey y'a pas de probleme, c'est une mini grande surface hein, c'est pas enorme d'hbaitude c'est 350 la journée, mais y'a pas de probleme y'a des tres gentils et des très c :spam1:
viviement 21h que sonne la fin :smile:

butter link=topic=801.msg328064#msg328064 date=1153915965 a dit:
hey y'a pas de probleme, c'est une mini grande surface hein, c'est pas enorme d'hbaitude c'est 350 la journée, mais y'a pas de probleme y'a des tres gentils et des très c :spam1:
viviement 21h que sonne la fin :smile:

moi je m'ennui....je peux te rejoindre? :laugh:

Coucou, avant dernier jour de travail..youpi. Arrivé à 13h au travail car panne de réveil, se sent l’été…
Rangement du bureau réglé, classement des dossier réglé, mails de remerciements bouclés, pot de départ terminé, reste à faire des pauses café pendant deux jours d’affilé. =)

daylight link=topic=801.msg328199#msg328199 date=1153919680 a dit:
Coucou, avant dernier jour de travail..youpi. Arrivé à 13h au travail car panne de réveil, se sent l’été…
Rangement du bureau réglé, classement des dossier réglé, mails de remerciements bouclés, pot de départ terminé, reste à faire des pauses café pendant deux jours d’affilé. =)

effectivement ça sent la fin, moi aussi je commence à ranger.

rrrrhhhh...moi c'est la fin de mon stage à l'étranger et youpi le début de mon boulot en France je suis seule dans l'entreprise tout le monde commence à se préparer et moi je trimes :tickedoff: :tickedoff: :mad:

ilem link=topic=801.msg328343#msg328343 date=1153923584 a dit:
rrrrhhhh...moi c'est la fin de mon stage à l'étranger et youpi le début de mon boulot en France je suis seule dans l'entreprise tout le monde commence à se préparer et moi je trimes :tickedoff: :tickedoff: :mad:

étrangé? tu es ou la? quelle boite? tu tembete aussi la ba?

Retour