< l'environnement, l'écologie, culture bio, santé | Page 18 | Forum des BTS

l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

ra bah même palcentor que je te conseillais a de l'alcool :wacko: je crois qu'il faut que tu fouines un max dans les magasins bio je suis sûre que tu vas réussir à trouver :wink2:

o0marion0o link=topic=52591.msg691985#msg691985 date=1187254240 a dit:
en ce moment j'utilise la creme de la gamme à l'amande de chez Weleda, qui contrairement aux autres gammes ne contient pas d'HE, elle est faite pour les peaux très sensibles.
Je l'adore celle-là, elle a une odeur terrible :wub

topaziane link=topic=52591.msg692617#msg692617 date=1187289285 a dit:
ra bah même palcentor que je te conseillais a de l'alcool :wacko: je crois qu'il faut que tu fouines un max dans les magasins bio je suis sûre que tu vas réussir à trouver :wink2:

Même dans la Lavera Neutral ya de l'alcool bah dis donc!! Oui je désespère pas  :laugh:

Est ce que la marque YONKA est bonne pour la peau?
J'avais eu un soin à base de ces produits une fois et j'avais bien aimé mais je les avait pas acheté

PLOUFINETTE link=topic=52591.msg692715#msg692715 date=1187294271 a dit:
Est ce que la marque YONKA est bonne pour la peau?
J'avais eu un soin à base de ces produits une fois et j'avais bien aimé mais je les avait pas acheté

aucune idée je ne connais pas cette marque !

je ne connais pas, mais ce qui me gêne c'est que depuis hier soir je cherche les compositions j'en trouve aucune :unsure:

topaziane link=topic=52591.msg692944#msg692944 date=1187334984 a dit:
je ne connais pas, mais ce qui me gêne c'est que depuis hier soir je cherche les compositions j'en trouve aucune  :unsure:

Toi aussi :laugh:

Ca se trouve en institut de beauté
composition d'une crème (crème 28)
PCA (actif hydratant), allantoïne, lécithine, vitamines A, E, F et les 5 H.E. Quintessence
Il n'y a que ça d'écrit :unsure:

oui j'ai vu :unsure:
je me suis toujours demandée ce que c'était l'allantoïne
ben je suis pas déçue :zarbi:
Allantoïne. - C'est une substance azotée, découverte par Vauquelin dans le liquide amniotique de la vache; elle existe également dans l'urine du veau (Woehler).C'est une uréïde oxyglycollique, qui cristallise en prismes clinorhombiques, brillants, incolores, peu solubles dans l'eau, que la baryte décompose à l'ébullition en ammoniaque et en oxalate de baryum.

Sympa  :laugh:

Tite question:Alcohol Denat c'est comme alcohol tout seul ou ya uen différence?

PLOUFINETTE link=topic=52591.msg692959#msg692959 date=1187335414 a dit:
Sympa  :laugh:

Tite question:Alcohol Denat c'est comme alcohol tout seul ou ya uen différence?

Moi je me posais la question mais pour l'alcool bio, c'est quoi la différence?

alcohol denat ce serait pas alcool dénaturé ?

édit je confirme : Alcool dénaturé, dissolvant :wacko:

bio alcool : c'est peut être parce que ce n'est pas un alcool synthétique, mais naturel... :unsure: je ne sais pas, d'après il sera &quot;moins pire&quot; que le non bio :angel: :biggrin:

topaziane link=topic=52591.msg692981#msg692981 date=1187336534 a dit:

édit je confirme : Alcool dénaturé, dissolvant  :wacko:

Oui je viens de voir ça  :blink: Ma réaction m'étonne moins d'un coup  :closedeyes:

topaziane link=topic=52591.msg692981#msg692981 date=1187336534 a dit:

édit je confirme : Alcool dénaturé, dissolvant  :wacko:

bio alcool : c'est peut être parce que ce n'est pas un alcool synthétique, mais naturel...  :unsure: je ne sais pas, d'après il sera &quot;moins pire&quot; que le non bio  :angel: :biggrin:

Merci. Y devrait fournir les explications des produits maitenant !  :laugh:

topaziane link=topic=52591.msg693069#msg693069 date=1187342804 a dit:
PLOUFINETTE concernant ton problème, il semblerait que tu puisses avoir quelques pistes par ici
http://www.belle-sante.com/actu/new_news.cgi?id_news=301

définitivement va plutôt voir un bon naturopathe qu'un dermato, apparemment ça ne t'arrange pas.... tu n'as rien à perdre et je pense que tu fais une intolérance au lactose, à mon avis tous tes soucis viennent de là  :unsure:

ALors là wahou j'en reviens pas!
Effectivement j'ai des soucis avec le lait et les produits laitiers ça me réussit pas mais j'aurai jamais pensé que ça aurait pu avoir un rapport :ohmy:

Retour