< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 12 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Vous êtes pas cool avec les mecs, moi mon homme est poilu et ça me dérange pas, pour le fun je lui ai épilé le dos mais il a eu une réaction allergique...

Sinon pour le maillot, poil court, maillot bien dégagé toute l'année et ticket de métro l'été :happy:
Tout enlever je trouve ça moche, et laisser tout pousser idem.

un ex a moi etait poilu mais comme il fallait, poils dans le dos et tout, enfin un vrai poilu et honnetement ca me derangeait pas plus que ca, mais il est vrai que je prefere les hommes sans trop de poils et pi sils peuvent s'epiler les aisselles alors la je suis aux anges :blush:

Un mec est un mec.... M :spam1: !! je n'aime pas les hommes qui s'épilent les aisselles...C plus viril de les voirs comme ils sont...OK je suis d'accord trop de poils tue le charme masculin...Mais si on parle des aisselles pourquoi pas les jambes les sourcils???? nannnnnnn faut pas abuser... LES MECS GARDER VOS POILS VOUS ETES CHARMANTS !!!
Par contre je vous accorde le fait ke les &quot;poils pubiens&quot; façon &quot;forêt sauvage&quot;... :wacko: :blink: c'est pas terrible...limite crado...autant que chez les filles en fait...!!!! faut quand même quelque chose de propre, de joli... :happy:

naaaaaaan perlette....A cet endroit là, hommes et femmes confondus, ont tout intérêt a &quot;entretenir&quot;, question propreté et vi j'avoue d'esthétique aussi.... :happy: Je pense que pour les hommes, les poils font leur charme, leur virilité...pour moi en tout cas c'est important de garder cette image, certe assez has been... Mais tellement sexy... :biggrin:

barbyturixx link=topic=33646.msg342203#msg342203 date=1155539144 a dit:
Le pire c'est les mecs qui ont la barbe dure,un de mes anciens petit copain avait ce problème,après quelques baisers,j'avais le menton tout rouge et au bout de quelques jours j'avais carrément la peau qui pelait à cet endroit,heureusement qu'on se voyait que le week end ! :laugh:
Aujourd'hui c'est presque un critère négatif chez un homme pour moi..lol
Quoi ? Les poils dans l'dos, c'est pratique pour s'agripper, nan ? :chessy:
Allez, moi, je :fleche:

Temudjin link=topic=33646.msg343696#msg343696 date=1155723150 a dit:
Quoi ? Les poils dans l'dos, c'est pratique pour s'agripper, nan ?  :chessy:
Allez, moi, je  :fleche:

Le coté paillasson en bas du dos, je suis pas fan ... Pareillement pour le coté moquette sur les epaules

barbyturixx link=topic=33646.msg342203#msg342203 date=1155539144 a dit:
Le pire c'est les mecs qui ont la barbe dure,un de mes anciens petit copain avait ce problème,après quelques baisers,j'avais le menton tout rouge et au bout de quelques jours j'avais carrément la peau qui pelait à cet endroit,heureusement qu'on se voyait que le week end ! :laugh:
Aujourd'hui c'est presque un critère négatif chez un homme pour moi..lol
tiens j'ai l'impression de m'entendre parler :mellow: lol

sayna33 link=topic=33646.msg343931#msg343931 date=1155737421 a dit:
en tout cas pour changer de sujet mais toujours sur l epilation est ce que quelqun a deja essayer l epilation au laser?
comme je l'ai dit plus loin, c'est quelque chose que je n'essayerais pas car il y a des risques de cancer... et puis c'est couteux et long

je viens de tester mon nouveau truc roll-on special poils courts de Veet, bah ca fonctionne plutot bien facile a manier et facile d'utilisation, faut juste s'habituer de se faire tirer les poils :embarassed:

j'ai tester la cire bille :
RESULTAT facile à utiliser avec une spatule et très très efficace serieu pus un poil au niveau de la &quot;moustache&quot;mdrr je suis pas suptile mais directe... et au niveau des sourcils nikel comme chez l'ésthéticienne très bo résultat et bo tracage des sourcils car la cire est facile à manier selon nos gouts.
Voili Voilou... :wink2:

Retour