Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ilem link=topic=33646.msg342167#msg342167 date=1155505283 a dit:Ouais c'est clair sa brulais a fond j'avais mal et en plus sa c'est désydrayé donc javais des croutes et de la peau morte mais bon et au fait je vais essayer des genres de billes roses achetées en institut faut les mettre ds un micro-ondes et l'appliquer tiède ...vous connaissez?
boubou78220 link=topic=33646.msg341409#msg341409 date=1155330032 a dit:Mais j y pense Les gars aussi sont consernés par ce topic!
Il y a bien des hommes qui se font épilés le dos ou le torse
Alors les gars si vous vous voulez témoinier n'hésitez pas
et bien, tu en as de la chance car chez beaucoup d'homme, il faut qu'ils se rasent la barbe tout les jours...pseudopasencorepris link=topic=33646.msg342185#msg342185 date=1155525582 a dit:désolé mais je pourrai pas trop partager mon experience sur l'epilation car je ne suis pas tres fourni de ce coté la, pas de poilsur le torse ni le dos, peu sous les bras, normalement sur les jambe, et pas d'obligation de me raser tout les matin le visage car ca pousse pas vite pour ma plus grande joie... :smile:
lolbarbyturixx link=topic=33646.msg342203#msg342203 date=1155539144 a dit:Le pire c'est les mecs qui ont la barbe dure,un de mes anciens petit copain avait ce problème,après quelques baisers,j'avais le menton tout rouge et au bout de quelques jours j'avais carrément la peau qui pelait à cet endroit,heureusement qu'on se voyait que le week end ! :laugh:
Aujourd'hui c'est presque un critère négatif chez un homme pour moi..lol
pour l'estheticienne, j'ai aucune gêne puisque de toute façon c'est son métier, et ça ne dure pas très longtemps pour un résultat nikel :dacc: ahlala durdur d'être une fille quand même ...vu que les mecs ce n'est pas indispensable de s'épiler le plus souvent :closedeyes:butter link=topic=33646.msg338539#msg338539 date=1155038798 a dit:voila j'ai parcouru un peu toutes les pages de culture cool et je n'ai pas vu de topic sur l'epilation.
J'aimerais savoir quelles méthodes utilisiez-vous, quelle est la plus radicale pour vous?
On sait que, celle qui dure le plus longtemps est l'épilation a la cire, mais quand on est un peu pudique, comment affronte t-on sa pudeur vis a vis d'une estheticienne voire d'une amie. Le rasoir lui très rapide mais bon la repousse est trop rapide...
bref, quels sont vos petits secrets...?
Nous non plus, on est pas phyysiologiquement 'obligées' mais ça fait désordre de pas le faire et crade. Ca encore c'est un critère de beauté IMPOSE par les mecs ! Dur dur d'être une fille, comme tu dis :blink:gazou94 link=topic=33646.msg342364#msg342364 date=1155552368 a dit:pour l'estheticienne, j'ai aucune gêne puisque de toute façon c'est son métier, et ça ne dure pas très longtemps pour un résultat nikel :dacc: ahlala durdur d'être une fille quand même ...vu que les mecs ce n'est pas indispensable de s'épiler le plus souvent :closedeyes:
barbyturixx link=topic=33646.msg342203#msg342203 date=1155539144 a dit:Le pire c'est les mecs qui ont la barbe dure,un de mes anciens petit copain avait ce problème,après quelques baisers,j'avais le menton tout rouge et au bout de quelques jours j'avais carrément la peau qui pelait à cet endroit,heureusement qu'on se voyait que le week end ! :laugh:
Aujourd'hui c'est presque un critère négatif chez un homme pour moi..lol
sayna33 link=topic=33646.msg342457#msg342457 date=1155559194 a dit:pour ma part c est le maillot integrale a la cire chez l esthéticienne.
Les premieres epilations font mal, mais apres on sent rien car a force le poil vient plus facilement. Les sourcils c' est cire et pince a epiler voilou!!!! :chessy: