< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 35 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
samialeslie link=topic=33646.msg549627#msg549627 date=1175694913 a dit:
j'ai déjà peur mais je vais prévenir l'esthéticienne si je ne supporte pas j'arrête. :blink:
mdr ba écoute quand elle aura appliqué la cire, elle sera bien obligé de te l'enlever, tu vas pas partir avec ta bande de cire collée mdr! franchement si elle fait un côté autant faire l'autre tu paye le même prix (Yves rocher 11¤)crcr! En plus si pour commencer tu fais juste les côtés, c'est que dalle :wink2:

gazou94 link=topic=33646.msg549632#msg549632 date=1175695019 a dit:
mdr ba écoute quand elle aura appliqué la cire, elle sera bien obligé de te l'enlever, tu vas pas partir avec ta bande de cire collée mdr! franchement si elle fait un côté autant faire l'autre tu paye le même prix (Yves rocher 11¤)crcr! En plus si pour commencer tu fais juste les côtés, c'est que dalle  :wink2:

ouais non c'est vrai c'était pour rigoler, je suis trop douillette je sais que si je vais commencer je vais finir, je commencerais par les côtés pour tester, ça doit pas être pire que les demis jambes quand j'avais commencer, les poils était super épais.
Moi j'ai été super déçu d'Yves Rocher, je vais chez Epil Center maintenant.

samialeslie link=topic=33646.msg549639#msg549639 date=1175695413 a dit:
ouais non c'est vrai c'était pour rigoler, je suis trop douillette je sais que si je vais commencer je vais finir, je commencerais par les côtés pour tester, ça doit pas être pire que les demis jambes quand j'avais commencer, les poils était super épais.
Moi j'ai été super déçu d'Yves Rocher, je vais chez Epil Center maintenant.
ok, tout dépend des gens qui sont las bas aussi :wink2: bon courage, tu nous raconteras :wink2:

gazou94 link=topic=33646.msg549632#msg549632 date=1175695019 a dit:
mdr ba écoute quand elle aura appliqué la cire, elle sera bien obligé de te l'enlever, tu vas pas partir avec ta bande de cire collée mdr! franchement si elle fait un côté autant faire l'autre tu paye le même prix (Yves rocher 11¤)crcr! En plus si pour commencer tu fais juste les côtés, c'est que dalle  :wink2:

Celui du centre commercial ?

pas de soucis je vous raconterais mais j'espère que je vais le faire car à chaque fois je repousse à cause de la peur...mais là il faut que j'aille et surtout avec les encouragemets et conseils d'autre personne c'est mieux.
Merci  :dacc:

kro94 link=topic=33646.msg549644#msg549644 date=1175695706 a dit:
Celui du centre commercial ?
vouais créteil souleil, j'ai jamais été deçu :wink2:

samialeslie link=topic=33646.msg549647#msg549647 date=1175695765 a dit:
pas de soucis je vous raconterais mais j'espère que je vais le faire car à chaque fois je repousse à cause de la peur...mais là il faut que j'aille et surtout avec les encouragemets et conseils d'autre personne c'est mieux.
Merci :dacc:
tant mieux! aller faut se lancer et jeter les rasoirs !

Faut pas se voiler la face, la première fois c'est clair que tu aura mal. Moi je fais à l'épilateur électrique depuis plusieurs temps (environ 3 ans) et bien maintenant quand je m'épile, je n'ai plus mal.
Tu verras c'est beaucoup mieux de les arracher que de les raser.

Faut pas avoir peur, une bonne etheticienne va attenuer la douleur, celle-ci va durer que quelques secondes et encore !

En plus en allant regulierement chez un pro les poils ne repoussent plus ! je vous le jure. Personnellement j'y vais depuis presque 2 ans et si au depart je devais y aller toutes les 3 semaines pour etre impect (bcq de poils et tres noirs :excl:   :cry:moches)  au bout d'un an environ j'y retourne toutes les 5 semaines et je pourrais même attendre plus.

lamangeusedechocolat link=topic=33646.msg549656#msg549656 date=1175696394 a dit:
Faut pas se voiler la face, la première fois c'est clair que tu aura mal. Moi je fais à l'épilateur électrique depuis plusieurs temps (environ 3 ans) et bien maintenant quand je m'épile, je n'ai plus mal.
Tu verras c'est beaucoup mieux de les arracher que de les raser.
tu faisle maillot à l'épilateur maintenant ? ça te fait pas mal ?
LIORS link=topic=33646.msg549659#msg549659 date=1175696492 a dit:
Faut pas avoir peur, une bonne etheticienne va attenuer la douleur, celle-ci va durer que quelques secondes et encore !

En plus en allant regulierement chez un pro les poils ne repoussent plus ! je vous le jure. Personnellement j'y vais depuis presque 2 ans et si au depart je devais y aller toutes les 3 semaines pour etre impect (bcq de poils et tres noirs :excl:   :cry:moches)  au bout d'un an environ j'y retourne toutes les 5 semaines et je pourrais même attendre plus.
C'est coool alors je vais m'y mettre

tu faisle maillot à l'épilateur maintenant ? ça te fait pas mal ?C'est coool alors je vais m'y mettre
[/quote]

Oui je fais aussi le maillot à l'épilateur mais là je dois bien avouer que je n'arriva pas à m'y faire, à chaque fois que je le fais, j'ai quand même un peu mal. :cry:
Mais ça ne dure pas longtemps !

lamangeusedechocolat link=topic=33646.msg549663#msg549663 date=1175696815 a dit:
tu faisle maillot à l'épilateur maintenant ? ça te fait pas mal ?C'est coool alors je vais m'y mettre

Oui je fais aussi le maillot à l'épilateur mais là je dois bien avouer que je n'arriva pas à m'y faire, à chaque fois que je le fais, j'ai quand même un peu mal. :cry:
Mais ça ne dure pas longtemps !
pourquoi pas la cire? c'est direct !
liloone link=topic=33646.msg549666#msg549666 date=1175696927 a dit:
je crois que je vais me motiver à y aller aussi :embarassed: :wub
surtout si vous avez choisi un maillot de bain échancré c'est mieux :laugh:

samialeslie link=topic=33646.msg549668#msg549668 date=1175696969 a dit:
Ouais moi aussi je préfèrerais à la cire et les aisselles ta testé à l'épilateur ?
aïe, moi pour les aisselles c'est la cire aussi, une bande pour chaque aisselles et l'affaire est réglée :wink2:

sarah9106 link=topic=33646.msg549673#msg549673 date=1175697274 a dit:
C'est pratique d'avoir une mère esthéticienne!!

Je suis jalouse :chessy:
lol en effet :dacc: ba si tu veux prends rendez-vous hein lol! :laugh: Elle a pas souvent le temps, c'est pour ça que j'alterne avec Yves Rocher.

Retour