< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 33 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
peaceloveandlife link=topic=33646.msg549385#msg549385 date=1175687653 a dit:
lol je trouve sa marrant qu'un gars veuille le faire. C'est la première fois que j'entends cela d'ailleur.
Bof ce n'est pas trés genant si il est volontaire au contraire sa peu etre marrant, seulement si il c'est si prendre par contre lol

oui un rasoir entre les mains vaut mieux etre delicat mais bon j'ai jamais eu de souci et puis on sais que si on rate on pourra pas y toucher le temps que ca cicatrise....alors on est delicat.
effectivement c'est marrant car c'est un petit jeu qui s'installe entre les 2 personnes.

:chessy: mince je suis pas relu lol  :biggrin: j'ai oublié un mot !!!!!
je voulais dire que c'était mieu de s'occuper de soi même tout seul !!!!!!  :notstupide:

:chessy:
J'imagine bien le bazard dans la salle de bain si mon copain essayait de m'épiler ! :laugh:

(Enfin il me fait les sourcils de temps en temps, quand je fais les siens :happy:)

badine link=topic=33646.msg549442#msg549442 date=1175689650 a dit:
:chessy: mince je suis pas relu lol  :biggrin: j'ai oublié un mot !!!!!
je voulais dire que c'était mieu de s'occuper de soi même tout seul !!!!!!  :notstupide:

pardonné...
mais bon je suis pas d'accord, c'est un vrai plaisir de s'occuper de l'autre, massage et autre alors pourquoi pas ca..et puis ca entraine une complicité malgré tout qui est importante dans un couple...

moi ce serait une catastrophe je supporterais pas ! j'aurais peur qu'il me fasse mal ! je prefere avoir mal quand c'est moi qui le fait

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg549461#msg549461 date=1175690058 a dit:
pardonné...
mais bon je suis pas d'accord, c'est un vrai plaisir de s'occuper de l'autre, massage et autre alors pourquoi pas ca..et puis ca entraine une complicité malgré tout qui est importante dans un couple...

oui c'est sur mais l'épilation.... :wacko: non préfère massage !  :blush:

liloone link=topic=33646.msg549465#msg549465 date=1175690136 a dit:
les sourcils ca me dérangerait pas parce que les faire toute seule c'est une vrai galère !!

Mouais enfin il a intérêt à avoir le coup d'oeil parce que si il loupe   :ohmy:

tite puce link=topic=33646.msg549473#msg549473 date=1175690224 a dit:
Mouais enfin il a intérêt à avoir le coup d'oeil parce que si il loupe   :ohmy:

Je le fracasse !! mdrrr
nan mais c'est un coup à prendre :happy:

non moi non plus après imagine que tu ressemble à joey(friends) le jour ou il a eu un seul sourcil d'épiler !!! :laugh: :blink:

badine link=topic=33646.msg549492#msg549492 date=1175690714 a dit:
non moi non plus après imagine que tu ressemble à joey(friends) le jour ou il a eu un seul sourcil d'épiler !!!  :laugh: :blink:

Nan mais je suis pas inconsciente non plus !!!!
Je lui demanderai de m'enlever uniquement les qq poils qui dépassent de la ligne du sourcil !!!!

eh oh pas folle la guêpe hein :laugh:

vous pouvez pas le faire toute seule ça, les filles? :notstupide: ça ne me viendrait même pas à l'esprit de demander!

Retour