o0marion0o
New Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg572385#msg572385 date=1177792006 a dit:Moi j'y pensais vaguement depuis un moment, et c'est cette même émission sur tf1 qui m'a convaincue.
Franchement ça vaut vraiment le coup. Non seulement c'est 3 fois moins cher qu'en institut, mais en plus je trouve que l'épilation est plus réussie. J'ai l'impression que les élèves s'appliquent davantage, et puis elles prennent leur temps. D'ailleurs je suis restée une heure pour les jambes entières !
Je vous conseille de vous renseigner sur les écoles de votre ville. Par contre, le seul problème c'est qu'elles sont fermées pendant les vacances scolaires, donc pour cet été, c'est mort !
Edit : Par contre, je ne me risquerais pas à faire un maillot intégral là-bas !
idem :zarbi:
j'ai une immense école d'esthétique/coiffure pas loin de chez moi, il faudrait que j'aille me renseigner sur les prix. Je sais seulement que la coupe mec c'est 5euros (enfin moi je ne leur laisserai pas mes tiff!) parceque il y a pas mal de mecs que ca attire d'aller se faire couper les cheveux par une jeune minette overmaquillée etc (la bas c'est le style, à chaque fois que je passe a coté je me marre elle ont toutes la meme coupe de cheveux le meme style, maquillée comme si elles allaient en boite... ca vaut le coup d'oeil) mais pour l'epilation ca peut etre interessant, faut voir quels produits ils utilisent par contre.