< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 50 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
ashtray_girl link=topic=33646.msg572385#msg572385 date=1177792006 a dit:
Moi j'y pensais vaguement depuis un moment, et c'est cette même émission sur tf1 qui m'a convaincue.

Franchement ça vaut vraiment le coup. Non seulement c'est 3 fois moins cher qu'en institut, mais en plus je trouve que l'épilation est plus réussie. J'ai l'impression que les élèves s'appliquent davantage, et puis elles prennent leur temps. D'ailleurs je suis restée une heure pour les jambes entières !

Je vous conseille de vous renseigner sur les écoles de votre ville. Par contre, le seul problème c'est qu'elles sont fermées pendant les vacances scolaires, donc pour cet été, c'est mort !

Edit : Par contre, je ne me risquerais pas à faire un maillot intégral là-bas !

idem :zarbi:
j'ai une immense école d'esthétique/coiffure pas loin de chez moi, il faudrait que j'aille me renseigner sur les prix. Je sais seulement que la coupe mec c'est 5euros (enfin moi je ne leur laisserai pas mes tiff!) parceque il y a pas mal de mecs que ca attire d'aller se faire couper les cheveux par une jeune minette overmaquillée etc (la bas c'est le style, à chaque fois que je passe a coté je me marre elle ont toutes la meme coupe de cheveux le meme style, maquillée comme si elles allaient en boite... ca vaut le coup d'oeil) mais pour l'epilation ca peut etre interessant, faut voir quels produits ils utilisent par contre.

ashtray_girl link=topic=33646.msg572377#msg572377 date=1177790810 a dit:
J'ai trouvé un bon plan pour me faire épiler sans dépenser trop d'argent.

Je suis allée hier à l'école d'esthétique pour me faire épiler les jambes entières. Je n'ai payé que 6,50 ¤ et le résultat est nickel !

C'est un bon plan... Et je pense aussi que ça ne risque rien car elles ne sont pas seules et en cas de probleme à mon avis il doit y avoir quelqu'un pour les aider!
Chez moi on trouve plus ça pour la coiffure je n'avais jamais vu pour l'esthetique.

Oui et puis de toute façon, une épilation des jambes, c'est pas très risqué. Vu qu'en général on y arrive à peu près nous-mêmes toutes seules, ces filles qui sont quand même en école d'esthétique ne peuvent que le faire mieux que nous !

ashtray_girl link=topic=33646.msg572462#msg572462 date=1177834677 a dit:
Oui et puis de toute façon, une épilation des jambes, c'est pas très risqué. Vu qu'en général on y arrive à peu près nous-mêmes toutes seules, ces filles qui sont quand même en école d'esthétique ne peuvent que le faire mieux que nous !

c'est sur que ça me parait un bon plan aussi :smile: et puis comme tu dis ça ne peut pas etre pire que nous

Je relance le Topic car je me tate a acheter un épilateur electrique mais je n'y connais strictement rien.. ( tete pivotante, truc froid etc )
si vous pouviez eclairer ma lanterne :wink2:
merci !!

lye link=topic=33646.msg572229#msg572229 date=1177773582 a dit:
ça y'est je me suis épilée cette parem avec me bandes de cire froide. j'ai terminé au rasoir acr il y avait des poils trop court :smile:

ça fait très mal??? car moi j'aimerais bien essayer mais je suis hyper hyper douillette....... :blush: :blush:
je sais meme pas si j'aurais le courage de me l'arracher toute seule.... déjà un pansement je fais tout en douceur alors toute une bande.... :wacko: :wacko:

titetitounette link=topic=33646.msg589662#msg589662 date=1179146385 a dit:
ça fait très mal??? car moi j'aimerais bien essayer mais je suis hyper hyper douillette....... :blush: :blush:
je sais meme pas si j'aurais le courage de me l'arracher toute seule.... déjà un pansement je fais tout en douceur alors toute une bande.... :wacko: :wacko:
le but est d'arracher des poils donc tu te doute bien que ça ne fait pas du bien, tu n'as jamais fais à la cire?

titetitounette link=topic=33646.msg589670#msg589670 date=1179146820 a dit:
si une fois mais jamais toute seule....
ah ba nan hein! Moi jamais je le ferais seule enfin là je me sens pas, je préfère qu'on me le fasse, pas le temps de réfléchir si je dois l'enlever ou pas et c'est niquel! Je te conseille d'y aller en institut car toute seule faut être courageuse quand on est douillette :wink2:

gazou94 link=topic=33646.msg589673#msg589673 date=1179146964 a dit:
ah ba nan hein! Moi jamais je le ferais seule enfin là je me sens pas, je préfère qu'on me le fasse, pas le temps de réfléchir si je dois l'enlever ou pas et c'est niquel! Je te conseille d'y aller en institut car toute seule faut être courageuse quand on est douillette  :wink2:
crcrcr tu m'étonnes....

kro94 link=topic=33646.msg589683#msg589683 date=1179148616 a dit:
Personne n'utilise d'épilateur electrique ? :unsure:
on en avait parlé dans les pages précedentes c'est tout ce que je sais, bizare je ne retrouve pas la fonction rechercher sur le forum lool! pourtant elle n'est pas souvent utilisée :closedeyes:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,33646.840.html

j'ai trouvée la page où tu poses la même question et tu as eu des réponses lool! :chessy:

gazou94 link=topic=33646.msg589686#msg589686 date=1179148973 a dit:
on en avait parlé dans les pages précedentes c'est tout ce que je sais, bizare je ne retrouve pas la fonction rechercher sur le forum lool! pourtant elle n'est pas souvent utilisée  :closedeyes:

j'ai trouvée la page où tu psoes la même question et tu as eu des réponses lool!  :chessy:
il me semble que le web avait dit qu'elle ne fonctionnerait pas pendant les épreuves du BTS...

titetitounette link=topic=33646.msg589689#msg589689 date=1179149114 a dit:
il me semble que le web avait dit qu'elle ne fonctionnerait pas pendant les épreuves du BTS...
ah bon pourquoi ça mdr? :laugh: :chessy:

gazou94 link=topic=33646.msg589690#msg589690 date=1179149134 a dit:
ah bon pourquoi ça mdr?  :laugh:  :chessy:

Je cite :

salwa link=topic=56827.msg588686#msg588686 date=1179069038 a dit:
c'est juste pour quelques jours car cette fonction consomme enormement de ressources, et avec la periode d'examen il ya affluence sur le forum; enfin si j'ai bien compris
donc normalement d'ici la fin de semaine, vous aurez accés à la recherche
bonne continuation :smile:

tite puce link=topic=33646.msg589695#msg589695 date=1179149355 a dit:
merci tite puce :chessy: donc voilà sans cette fonction faut mettre sa feignantise de côté et parcourir quelques pages en arrières si on veut des réponses rapides.

gazou94 link=topic=33646.msg589686#msg589686 date=1179148973 a dit:
on en avait parlé dans les pages précedentes c'est tout ce que je sais, bizare je ne retrouve pas la fonction rechercher sur le forum lool! pourtant elle n'est pas souvent utilisée  :closedeyes:

j'ai trouvée la page où tu poses la même question et tu as eu des réponses lool!  :chessy:

je trouvais pas la fonction recherche
désolé :invis:
mais j'ai eu mes réponses hihi :friend:
donc je vais peut etre investir dans un épilateur...

kro94 link=topic=33646.msg589701#msg589701 date=1179149953 a dit:
je trouvais pas la fonction recherche
désolé :invis:
mais j'ai eu mes réponses hihi :friend:
donc je vais peut etre investir dans un épilateur...
ba cpo grave on est là pour s'entraider hein! pas trop quand même car il faut un peu y mettre du sien de temps en temps :laugh: [sub]comme ceux qui ouvre un post pour un oui ou pour un non grrr bon c'est un autre sujet ça [/sub]
oui ça fait un petit moment que tu avais eu tes réponses! Bon courage pour ton épilation lol! :laugh:

Retour