< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 6 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
boubou78220 link=topic=33646.msg339352#msg339352 date=1155128241 a dit:
oui mais bon d après ce qui a déja été dit sur ce mode d'épilation c'est pas dtrop dans mon budget...

certe elle en avait eu pour cher, mais en meme temps si sur tout le reste de ta vie tu ne debourse plus rien pour ton budget estheticienne au final tu y sera gagnante... :cool:
Il te reste a economiser pendant 1 an sans t'epiler pour ensuite eter tranquille toute une vie... :laugh:

cette methode n'est pas fiable a 100% une proche l'a faite et au bout de 6 omis y'a eu de la repousse :arrow2:

butter link=topic=33646.msg339368#msg339368 date=1155128783 a dit:
cette methode n'est pas fiable a 100% une proche l'a faite et au bout de 6 omis y'a eu de la repousse :arrow2:

arf je suis pas rester assez longtemps avec elle pour voir les resultat sur du long terme.... :cry:

butter link=topic=33646.msg339368#msg339368 date=1155128783 a dit:

en plus c'est que sur les peaux clairs... alors raté pour moi :cry: et pour beaucoup d'autres !!!

En ce qui me concerne, la cire en institut, j'ai de la chance de ne pas avoir beaucoup de poils (et surtout des poils fins), donc ils repoussent encore plus fins et moins vite.
Tout le monde ne réagit pas de la même façon face à la cire, il y en a qui ne peuvent pas supporter.
Je dirais pas que ça fait pas mal, mais ça reste supportable en ce qui me concerne.
Le seul point noir, est qu'il faut attendre que ça repousse.

bon j'ai pas tout lu le post donc possible que je pose des questions déja posées !!! faudra pas m'en vouloir lol

Pour l'épilation, j'utilise le rasoir pour les jambes et les aisselles (j'ai horreur des poils lol donc pour moi c'est la solution la plus radicale)  et la crême pour le maillot. Je voulais demander combien coute une épilation des sourcils et quels instituts étaient le moins cher ?? j'envisage d'yaller mais je ne sais pas trop comment ça se passe et combien ça coute. Sinon je me le fais toute seule mais j'aimerais bien aller chez une pro.

Sinon, une autre tit question est ce que quelqu'un a essayé la creme veet que tu mets et qu'apres ta juste à enlevé sous ta douche ??? je voulais savoir si ça marchait vraiment ???

le truc vett avec l'eponge fonctionne chez certaines mais pas sur d'autres apparement donc bon.. apres epilation moins cher bah je crois qu'on a cité yves rocher comme moins cher et plus ou moins fiables apres faut tomber sur de bonnes nanas hein!
la meilleure des solutions pour toutes epilation reste la cire a tout niveau :happy:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg339340#msg339340 date=1155127830 a dit:
j'enleverai la molecule adn dans le corps de nos enfant pour qu'ils soient depourvu de poils...pas bete hein...reste plus que a faire des enfants, alor au boulot...ptdr :laugh:

:blink: Interressant comme théorie !!!! Allez les scientifiques au BOULOT!!! :laugh:

Cat_miaou link=topic=33646.msg339209#msg339209 date=1155124182 a dit:
Pr l esthéticienne, faut une longueur particuliere pour qu elle puisse utiliser sans problemes les bandes ?

je vois que l on m avait pas répondu à cette question  :laugh: à vos clavier.
Moi je pensais à 0.5cm pr allez à l ésthéticienne ?NO ???

Cat_miaou link=topic=33646.msg340030#msg340030 date=1155211184 a dit:
je vois que l on m avait pas répondu à cette question  :laugh: à vos clavier.
Moi je pensais à 0.5cm pr allez à l ésthéticienne ?NO ???

à vos règles les filles faut mesurer les poils !!!  :laugh: :laugh:
non pardon je rigole t'inquiètes ! non mais sérieux je sais pas trop la longueur qu'il faut .. au pire si vraiment tu doutes quand tu prends ton rdv tu demandes à la meuf !

Ollia link=topic=33646.msg340034#msg340034 date=1155211340 a dit:
à vos règles les filles faut mesurer les poils !!!   :laugh: :laugh:

MDDDDDRRRRRRRRRRRRrrr  :wink2:
On rigole bien ici , lool :dacc: mais il parait qu il faut une certaine repousse pour bien arracher le poil  :biggrin: Verdict :excl:

je reviens de carrefour et j'ai acheter un truc veet pour les poils courts on verra bienc e que cela fait, j'ai acheté 7.97¤ c'est une boite jaune je vous en dirait des nouvelles fin de semaine prochaine jsute avant mon depart :wink2:
c'est un tube de cire a faire chauffer au micro ondes puis a enlever grace aux bandelettes :arrow2:

butter link=topic=33646.msg340099#msg340099 date=1155215089 a dit:
je reviens de carrefour et j'ai acheter un truc veet pour les poils courts on verra bienc e que cela fait, j'ai acheté 7.97¤ c'est une boite jaune je vous en dirait des nouvelles fin de semaine prochaine jsute avant mon depart :wink2:
c'est un tube de cire a faire chauffer au micro ondes puis a enlever grace aux bandelettes :arrow2:

:biggrin: ROh 8¤!! qu est ce qu ils se font du fric sur nos poils :laugh: ! Tu auras le courage de tirer ou tu vas le faire avec quelqu un :happy:

je crois que je vais demander a ma meilleure amie parce que pour une &quot;premiere fois&quot; on va pas trop en demander :laugh: elle se fera plaisir :happy:

alors moi mon ami pour les poils je doit dire que c'est le rasoir et oui, grosse faignante que je suis, ca mefai ch*** d'aller claquer X euros pour me faire une épilation d'une demi jambe ou des sourcils!! parcontre pour ce qui est du maillot, j'ai deja esayé toute seul et MAMA quel dégat, lol, toute bleu de partout, comme des gros susson, bah oui je suis pas estéticienne, du coup j'enlevé mal ma bande et a chaque fois ma peau n'était pas assez tendu!!  :blush:  :cry:
du coup depuis ce jour j'alterne, quand je veux que ca soit nikel crome, je vais chez l'estéticienne, sinon je le fais à l'épilateur électrique ( ca fait comme une mini tondeuse, du coup on sent rien du tout)!!!!

Cat_miaou link=topic=33646.msg340013#msg340013 date=1155210812 a dit:
+ moi encore !!!  :laugh: :laugh:

arf pas de souci si tu veux te joindre a nous, comme on dit pas chez moi plus on est de fou plus on joui, heu....plus on ri...desolé faute de frappe... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340125#msg340125 date=1155216278 a dit:
arf pas de souci si tu veux te joindre a nous, comme on dit pas chez moi plus on est de fou plus on joui, heu....plus on ri...desolé faute de frappe... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

roooo :laugh:

Retour