< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 8 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Daffodill link=topic=33646.msg340249#msg340249 date=1155219554 a dit:
Non, mais tout ça pour dire qu'il y a des gens qui ont leur petit jardin secret qu'ils ne partagent pas, même avec leur copain/copine et pour moi c'est tant mieux  :laugh:

moi c'est juste une facon de prendre soin de ma copine et d e lui montrer que je l'aime comme elle est avec ou sans poils, avec ou sans kilo....

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340252#msg340252 date=1155219622 a dit:
moi c'est juste une facon de prendre soin de ma copine et d e lui montrer que je l'aime comme elle est avec ou sans poils, avec ou sans kilo....

oui et puis elle te fait le maillot aussi hein... :laugh: Pierre le fan de la cire froide :biggrin:

perso je partage tout avec mon zome, no limit enfin...si mais bon tout ce qui est &quot;naturel&quot;, pas de honte on est tous fait pareil!!! pour l'épilation pseudo tu m'épatte, mon zome lui aime me faire un at de truc (sans aucune arriere pensée) enfin je veux dire qu'il aime faire à ma place certaine chose pour voir ce que ca fait, mais l'épilation il ne m'a jamais demandé!!! ca ne serait tardé!!! parcontre le maillot, bon ca me dérangerais pas mais trop brusque j'aurais trop peur qu'il me loupe!!!  :laugh: :laugh:

macross link=topic=33646.msg340256#msg340256 date=1155219718 a dit:
oui et puis elle te fait le maillot aussi hein... :laugh: Pierre le fan de la cire froide  :biggrin:

oui moi aussi je me fait l'integral, maillot, aisselle et jambe.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

émilie0204 link=topic=33646.msg340257#msg340257 date=1155219724 a dit:
perso je partage tout avec mon zome, no limit enfin...si mais bon tout ce qui est &quot;naturel&quot;, pas de honte on est tous fait pareil!!! pour l'épilation pseudo tu m'épatte, mon zome lui aime me faire un at de truc (sans aucune arriere pensée) enfin je veux dire qu'il aime faire à ma place certaine chose pour voir ce que ca fait, mais l'épilation il ne m'a jamais demandé!!! ca ne serait tardé!!! parcontre le maillot, bon ca me dérangerais pas mais trop brusque j'aurais trop peur qu'il me loupe!!!  :laugh: :laugh:

c'est vrai que c'est delicas, surtout un rasoir enter les mains a faire les levres pour parlé clairement pas le droit a l'erreur masi jamais eu de probleme et puis si je la loupe c'est abstinance le temps que ca aille mieux alors je la louper pas...

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340261#msg340261 date=1155219801 a dit:
oui moi aussi je me fait l'integral, maillot, aisselle et jambe.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ah non ! :laugh: :laugh: L'intégrale c'est les fesses, un peu plus que le maillot (if you know what i mean) et le torse !! hehe^^ :closedeyes: :closedeyes:

macross link=topic=33646.msg340256#msg340256 date=1155219718 a dit:
oui et puis elle te fait le maillot aussi hein... :laugh: Pierre le fan de la cire froide  :biggrin:

au fait tu fou quoi sur ce topic bufaloboy?????
c'est le titre qui t'a donné envie de partager ton experience aussi....
ou alors c'est le fait qu'il soit rempli de demoiselle....
Decidement on est vraiment pareil, toujours au meme endroit.... :wink2:
+++  :blink: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340263#msg340263 date=1155219904 a dit:
c'est vrai que c'est delicas, surtout un rasoir enter les mains a faire les levres pour parlé clairement pas le droit a l'erreur masi jamais eu de probleme et puis si je la loupe c'est abstinance le temps que ca aille mieux alors je la louper pas...

mdr en effet tu jouait gros, t'avais pas intérêt à te louper!!!  :wink2: vu sous cet angle je pense qu'il  sera très doux alors...mdr

Daffodill link=topic=33646.msg340267#msg340267 date=1155219957 a dit:
Ah non ! :laugh: :laugh: L'intégrale c'est les fesses, un peu plus que le maillot (if you know what i mean) et le torse !! hehe^^ :closedeyes: :closedeyes:

non je deconné je ne m'epile pas, pour les fesses j'ai un petit duvet mais leger, et pour le torse j'ai pas de poil ni dans le dos, donc pas de probleme d'epilation pour moi...
J'ai pas une grande pilosité et c'est pas plus mal...

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340271#msg340271 date=1155220046 a dit:
au fait tu fou quoi sur ce topic bufaloboy?????
c'est le titre qui t'a donné envie de partager ton experience aussi....
ou alors c'est le fait qu'il soit rempli de demoiselle....
Decidement on est vraiment pareil, toujours au meme endroit.... :wink2:
+++  :blink: :laugh:

nan c'est parce que j'ai vu que tu avais posté alors je suis venu voir ton vécu de la pilosité :laugh:
je suis pas comme toi je viens pas voir les demoiselles qui trainent :laugh:

c'est sympathique tout ce que je lis dis donc... :laugh:
Moi je trouve que l'epilation du maillot reste quand mm assez personnel, après se faire epiler els jambes et aisselles je trouve que c'est plutot un moment de complicité. Ma louloute (ma meilleure amie) est d'accord pour m'épiler :aplause: ca va être marrant elle a dit que j'allais savourer mon moment :unsure:

émilie0204 link=topic=33646.msg340288#msg340288 date=1155220832 a dit:
mmmm on voit sue tu as belle réputation pseudo!!! merci macross!!!  :wink2: :laugh: :laugh:

arf il me dit ca pour passer pour un gars bien, mais si tu tombe un jour sur lui sur le chat, je te souhaite plein de courage, surtout j'y suis aussi...
Pour ma reputation c'est vrai que sur le chat on dit souvent que je drague mais ce n'est qu'un delir, celle qui m'ont rencontré en vrai te diront que je suis different.. :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg340353#msg340353 date=1155227721 a dit:
arf il me dit ca pour passer pour un gars bien, mais si tu tombe un jour sur lui sur le chat, je te souhaite plein de courage, surtout j'y suis aussi...
Pour ma reputation c'est vrai que sur le chat on dit souvent que je drague mais ce n'est qu'un delir, celle qui m'ont rencontré en vrai te diront que je suis different.. :wink2:
Je confirme,je l'ai rencontré au pic nic dimanche dernier,c'est un vrai gentleman très attentionné..

merci pour avoir répondu à mes questions !! Je vais me renseigné pour une épilation des sourcils la semaine prochaine !! je vais surement me renseigner à Yves Rocher ou alors Marionnaud !!! c'est bien Marionnaud (rapport qualité prix) ??

bonsoir

tarif yves rocher

visage
lèvres = 7 E
menton = 7,50 E
sourcils = 10 E

corps
maillot = 9,50 E
maillot brésillien = 16 E
aisselles = 9,50 E
bras = 21 E

jambes