< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 13 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Ben en fait il y avait pas de marque c'était vraiment le produit qu'achète les esthéticienne pour leurs instituts ...tu peux trouver ca dans les boutiques du coiffeur ou dans les salons c'est des petites billes de cires roses et sa se met ds le microonde. :wink2:

tite puce link=topic=33646.msg344777#msg344777 date=1155818894 a dit:
Et personne ne parle de l'épilation au laser ?

si on en a parlé un peu plus haut!! on disait que c'était cher et parfois cancéreux (désolé pour l'ortho!!!) :wink2:

ouai on en a deja parlé en plus apprement ca mets plusieurs seances pour l epilation laser et c'est parfois tres long

je trouve pas que la solution au lazer soit la mieux adapté, je vois sur ma soeur ca n'a pas vraiment fonctionné, a mon avis, il vaut meiux continué les tites seances d'épilation chez notre esthéticienne (enfin moi faut que j'en trouve une lol) et puis voila tout! Sinon hier ma methode cire roll on de veet pour poils court a bien fonctionné je suis contente du resultats je fais quelques finitions a la pince a epiler :dacc:

J'ai les jambes doucessss :aplause:

sosso83 link=topic=33646.msg344727#msg344727 date=1155814699 a dit:
tu parles de quoi ?

des petites billes de cire à mettre au micro onde-y'a beaucoup de produit d'épilation professionnelle sur ce site et surtout c'est moins cher.

butter link=topic=33646.msg344963#msg344963 date=1155829385 a dit:
je trouve pas que la solution au lazer soit la mieux adapté, je vois sur ma soeur ca n'a pas vraiment fonctionné, a mon avis, il vaut meiux continué les tites seances d'épilation chez notre esthéticienne (enfin moi faut que j'en trouve une lol) et puis voila tout! Sinon hier ma methode cire roll on de veet pour poils court a bien fonctionné je suis contente du resultats je fais quelques finitions a la pince a epiler :dacc:
J'ai les jambes doucessss :aplause:

C'est sur que la cire c'est bien. Mais moi la ça m'a un peu refroidi... dernierement je suis allée chez mon estheticienne et elle m'a brulé avec la cire en plus c'est en m'epilant les sourcils! C'etait super classe lol. J'ai gardé une grosse croute pendant une semaine et demi.

:mellow: aie en effet ca a de quoi refroidir, moi aussi une fois c'etait un peu trop chaud mais pas au point de me bruler heureusement

alexandra2305 link=topic=33646.msg344988#msg344988 date=1155832178 a dit:
C'est sur que la cire c'est bien. Mais moi la ça m'a un peu refroidi... dernierement je suis allée chez mon estheticienne et elle m'a brulé avec la cire en plus c'est en m'epilant les sourcils! C'etait super classe lol. J'ai gardé une grosse croute pendant une semaine et demi.

c'est vraiment une mauvaise!t'as du morfler!!j'avoue les sourcils, je laisserai personne y toucher!mais j'ai déjà eu une esthéticienne qui m'avait brûlé en appuyant trop fort,ils me reverront jamais;c'est pour ça que je change plus d'esthéticienne!

Moi aussi on m'a brulé les aisselles une fois,sur le coup je ne m'en suis pas rendue compte mais le lendemain quand j'ai vu les marques j'y suis retournée pour me plaindre,du coup on m'a offert une french manucure gratuite..Il ne faut pas hésiter à le leur signaler !!

Ouais bah moi non plus je ne l'ai pas vue tout de suite et puis elle m'avait mis un paquet de fond de teint donc on ne voyait pas que c'etait rouge!
J'y suis retournée et cette s :spam1: m'a repondu: &lt;&lt; Oh bah la cire devait etre trop chaude! Vous avez qu'à vous mettre de la biafine ou de l'homeoplasmine! Vous mettez un gros paquet. ( mignon pour garder totue la journée!) AU revoir Mademoiselle! &gt;&gt;

Nan...!quelle gogole!en plus elle avait mis du fond de teint sur une brûlure mais elle est est grave!t'as du avoir mal!
c'est clair si j'arrive à m'épiler à la cire chez moi je le fais mais le maillot c'est tendu!

Mis à part là ils pleut des cordes sur paris depuis 1 semaine donc j'en profite pour laisser repousser et me faire la cire de partout! :laugh: vaut mieux pas que je rencontre quelqu'un!! :wink2:

C'est exactement ce que j'ai fait laisse tomber pendant deux semaines je me suis pas épilé c'était affreu la moustache et les sourcils c t affreux enfin bref après quand tu t'épile a la cire c'est trop bien beau et agréable... :cool:

Retour