< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 14 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
ouai grave!tu te sens tellement plus belle!après j'ai presque envie de me mettre en jupe même s'il pleut!! :laugh:

C'est clair mais ta ausi surement envie que quelqu'un (de préférence un mâle) profite de cette fleur fraichement rafraichie mddrrrr c'est quoi cette métaphore a 2 balles...tkte pas c la frustration qui me fait dire nimp :blush:

sayna33 link=topic=33646.msg343931#msg343931 date=1155737421 a dit:
en tout cas pour changer de sujet mais toujours sur l epilation est ce que quelqun a deja essayer l epilation au laser?

Oui et résultat parfait au bout de quelques séances même si je n'ai toujours pas fini, j'ai dit adieu au rasoir :wink2:
Question prix certes c'est élevé mais lorsque l'on compare le prix dépensé tous les mois chez l 'esthéticienne ou les produits achetés en grande surface finalement je ne regrette pas.
Au sujet du cancer... je n'y ai pas prêté attention, tout à un risque, moi je tente ma chance et je vis !
De nos jours le laser est utilisé pour beaucoup de choses: chirurgie des yeux, cellulite, poils, cicatrices, on l'utilise beaucoup en médecine, je dirais qu'il faut faire confiance à l'avancée technologique et savoir ce que l'on veut.

tite puce link=topic=33646.msg345223#msg345223 date=1155850805 a dit:
Oui et résultat parfait au bout de quelques séances même si je n'ai toujours pas fini, j'ai dit adieu au rasoir  :wink2:
Question prix certes c'est élevé mais lorsque l'on compare le prix dépensé tous les mois chez l 'esthéticienne ou les produits achetés en grande surface finalement je ne regrette pas.
Au sujet du cancer... je n'y ai pas prêté attention, tout à un risque, moi je tente ma chance et je vis !
De nos jours le laser est utilisé pour beaucoup de choses: chirurgie des yeux, cellulite, poils, cicatrices, on l'utilise beaucoup en médecine, je dirais qu'il faut faire confiance à l'avancée technologique et savoir ce que l'on veut.

sans indiscretion il faut compter a peu pres combien d'argent?

sayna33 link=topic=33646.msg345289#msg345289 date=1155887705 a dit:
sans indiscretion il faut compter a peu pres combien d'argent?

Tout dépend de ta peau, le mieux pour la laser est une peau blanche à poils noirs car les peaux plus mates ont plus de risques de brûlures.
Ensuite il faut compter entre 6 à 8 séances, le prix varient en fonction de l'endroit.
Les aisselles envrion 80 ¤ par séance, les jambes complètes 200 ¤ et le maillot entre 100 et 150 ¤.
A près pour d'autres endroits comme le visage je ne sais pas mais ça doit être un peu moins cher vu qu'il y a moins de surface.

tite puce link=topic=33646.msg345629#msg345629 date=1155899595 a dit:
Tout dépend de ta peau, le mieux pour la laser est une peau blanche à poils noirs car les peaux plus mates ont plus de risques de brûlures.
Ensuite il faut compter entre 6 à 8 séances, le prix varient en fonction de l'endroit.
Les aisselles envrion 80 ¤ par séance,  les jambes complètes 200 ¤ et le maillot entre 100 et 150 ¤.
A près pour d'autres endroits comme le visage je ne sais pas mais ça doit être un peu moins cher vu qu'il y a moins de surface.
ahlala le laser c'est l'idéal  :happy: fini le rasoir qui arrache la peau, fini les douleurs de la cire et de l'épilateur électrique etc.... mais bon faut des sousous, en même temps ça vaut vraiment le coup  :dacc:

gazou94 link=topic=33646.msg345636#msg345636 date=1155899973 a dit:
ahlala le laser c'est l'idéal  :happy: fini le rasoir qui arrache la peau, fini les douleurs de la cire et de l'épilateur électrique etc.... mais bon faut des sousous, en même temps ça vaut vraiment le coup  :dacc:

t'as deja essayé Gazou? :blink:

bon ben moi today je passe à la casserole!!! :laugh: en plus c'est à domicile, car à mon institut y'avais plus de place donc la misère, j'espère que la dame est gentille!!! :wink2:

titia35 link=topic=33646.msg345667#msg345667 date=1155901445 a dit:
bon ben moi today je passe à la casserole!!!  :laugh: en plus c'est à domicile, car à mon institut y'avais plus de place donc la misère, j'espère que la dame est gentille!!! :wink2:
ah ouais elle vient à domicile, je ne savais pas que ça se faisait, trop bien :dacc: Ma mère était esthéticienne donc bon :happy: ça aide

sayna33 link=topic=33646.msg345675#msg345675 date=1155901631 a dit:
oui moi aussi j avais une estheticienne qui venait a domicile avec sa table pliante le lit sur lequel on s installe
et ben! des vraies princesses :happy:

sayna33 link=topic=33646.msg345675#msg345675 date=1155901631 a dit:
oui moi aussi j avais une estheticienne qui venait a domicile avec sa table pliante le lit sur lequel on s installe

ah ouaih sa propre table pliante? je pensais me mettre sur mon lit  :laugh: bref je vous redis ça!!!j'ai peur :wink2:

par contre un peu a coté moi ma coiffeuse une turk me fait les sourcils au fil trop bien
mais elle est en vac , et il faut que j'en trouve une bien pour ce soir sur paris ...
alors bon un conseil serait le bienvenu :wub

foufa link=topic=33646.msg345689#msg345689 date=1155901944 a dit:
par contre un peu a coté moi ma coiffeuse une turk me fait les sourcils au fil trop bien
mais elle est en vac , et il faut que j'en trouve une bien pour ce soir sur paris ...
alors bon un conseil serait le bienvenu :wub

ouai je l ai deja fait par une indou c est super mais ca fait super malllll aie aie!!

Retour