< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 67 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
sur la boîte ou dans la notice, c'est expliquer comment appliquer la cire et comment l'enlever, ce n'est pas n'importe comment. Après tu peux mettre de la crème du type biafine, ou du talc.... un produit sans alcool surtout!

lenou94 link=topic=33646.msg638056#msg638056 date=1182348606 a dit:
je suis allée à yves rocher belle épine pour une épilation maillot intégral... déjà 15 min, elle m'a brûlé, fait super mal et ça a repoussé au bout de 3 jours... je sais pas du tout comment elle a fait mais pour 25 euros ça fait mal !
résultat je retournerai là où j'allais avant lol
pas douée la nana! à celui de créteil je n'ai jamais eu de problème!

kro94 link=topic=33646.msg638051#msg638051 date=1182348367 a dit:
:knuppel: ca fait mal, enfin je doit etre une douillette mais moi j'ai lacher l'affaire..
il faut que je me motive pour Yves Rocher... une épilation cire made in maison lol
aller courage! :dacc:

gazou94 link=topic=33646.msg638079#msg638079 date=1182349221 a dit:
sur la boîte ou dans la notice, c'est expliquer comment appliquer la cire et comment l'enlever, ce n'est pas n'importe comment. Après tu peux mettre de la crème du type biafine, ou du talc.... un produit sans alcool surtout!
aller courage!  :dacc:

oui mais faut que je laisse pousser et ca c'est chiant ! j'ai pas la patience, pi apres faut prendre rendez vous pour que ca tombe un bon jour et pas dans 10 ans lol

kro94 link=topic=33646.msg638075#msg638075 date=1182349130 a dit:
et tu allais où avant ? ca repoussais au bout de combien de temps ?
j'allais à Un Soin d'Avance à créteil soleil... c'est un peu plus cher mais j'avais pas de trace, et le temps de repousse était d'environ 2 semaines sans rien voir...

gazou94 link=topic=33646.msg638079#msg638079 date=1182349221 a dit:
tiens j'ai bossé là-bas... en tant que vendeuse ! :laugh: mais je veux pas y retourner, montrer ma nenette a des filles que je connais j'aime pas trop lol

lenou94 link=topic=33646.msg638087#msg638087 date=1182349428 a dit:
j'allais à Un Soin d'Avance à créteil soleil... c'est un peu plus cher mais j'avais pas de trace, et le temps de repousse était d'environ 2 semaines sans rien voir...

moi je voudrais etre tranquille pour les vacances d'été c'est pour ca ! c'est trop chiant quand tu vas a la plage t'es obliger de le faire tout le temps si tu veux que ca soit net donc là un ti coup de cire ca serait sympa.. mais aie aie aei aeia ei

kro94 link=topic=33646.msg638092#msg638092 date=1182349631 a dit:
moi je voudrais etre tranquille pour les vacances d'été c'est pour ca ! c'est trop chiant quand tu vas a la plage t'es obliger de le faire tout le temps si tu veux que ca soit net donc là un ti coup de cire ca serait sympa.. mais aie aie aei aeia ei
lol généralement les professionnelles s'y connaissent et t'évite la douleur ou te la minimalise... sauf manque de chance lol :wink2:

lenou94 link=topic=33646.msg638090#msg638090 date=1182349493 a dit:
tiens j'ai bossé là-bas... en tant que vendeuse ! :laugh: mais je veux pas y retourner, montrer ma nenette a des filles que je connais j'aime pas trop lol
oui tu l'avais déjà dis c'est vrai :laugh: !

kro94 link=topic=33646.msg638092#msg638092 date=1182349631 a dit:
bon après faut se lancer hein! on peut pas y aller à ta place pis oui faut laisser pousser si tu veux que ça parte ce n'est pas si grave que ça :pascompris;

merci je fais essayé ca ce soir!! mais bon!! rien ne vaut le rasoir!! (ca fait moins mal et a faire tous les jours! mais bon!!) je serais pas un peu maso moi de faire ca a la cire?? :notstupide: :notstupide:

gazou94 link=topic=33646.msg638097#msg638097 date=1182349767 a dit:
oui tu l'avais déjà dis c'est vrai  :laugh: !
bon après faut se lancer hein! on peut pas y aller à ta place pis oui faut laisser pousser si tu veux que ça parte ce n'est pas si grave que ça  :pascompris;

va dire ca a mon zigoto :laugh:
ho et puis ca sera pour la bonne cause hin ! :wink2:

missmorgane44 link=topic=33646.msg638100#msg638100 date=1182349965 a dit:
merci je fais essayé ca ce soir!! mais bon!! rien ne vaut le rasoir!! (ca fait moins mal et a faire tous les jours! mais bon!!) je serais pas un peu maso moi de faire ca a la cire?? :notstupide: :notstupide:
non pour moi c'est le mieux :biggrin: !

gazou94 link=topic=33646.msg638102#msg638102 date=1182350024 a dit:
non pour moi c'est le mieux  :biggrin: !
vi moi aussi, le seul truc qui est plutot embetant c'est d'attendre la repousse... mais bon quand on a un homme compréhensif lol :smile:

ah ben si vous ete aussi heureuse de faire ça a la cire alors!!!??
petite question en plus: les poils doivent long mais combien (a peu près??) parce que mes petites pattes (les jambes) je les ai faite au rasoir il y a 2 jours mé c pa long long mé ca pique! donc c'est suffisant ou pas?

missmorgane44 link=topic=33646.msg638113#msg638113 date=1182350302 a dit:
ah ben si vous ete aussi heureuse de faire ça a la cire alors!!!??
petite question en plus: les poils doivent long mais combien (a peu près??) parce que mes petites pattes (les jambes) je les ai faite au rasoir il y a 2 jours mé c pa long long mé ca pique! donc c'est suffisant ou pas?
je dirais au moins 5 milimètres, mais au pire tu mets des pantalons et comme ça il n'y a que toi qui le sais :wink2: Le mieux est de bien laisser pousser si tu ne veux pas qu'il en reste...

gazou94 link=topic=33646.msg638116#msg638116 date=1182350426 a dit:
je dirais au moins 5 milimètres, mais au pire tu mets des pantalons et comme ça il n'y a que toi qui le sais  :wink2: Le mieux est de bien laisser pousser si tu ne veux pas qu'il en reste...
oui 3 mm c'est le minimum syndical... mais comme les poils ne poussent pas à la même vitesse quand tu vas épiler d'autres vont sortir après donc je te conseil 5 ou 6 mm... même si c'est pas beau t'aura un meilleur résultat lol

bon ben avec le soleil qu'il fait dehors j'enfiles ma combinaison de ski! ca le fera?! :biggrin: je dois arreté le pantacourt :cry: :cry: je vais crever de chaud moi!! mais bon si c'est le prix a payer!!

missmorgane44 link=topic=33646.msg638121#msg638121 date=1182350630 a dit:
bon ben avec le soleil qu'il fait dehors j'enfiles ma combinaison de ski! ca le fera?! :biggrin: je dois arreté le pantacourt :cry: :cry: je vais crever de chaud moi!! mais bon si c'est le prix a payer!!
un jeans et un débardeur ce n'est pas non plus intenable, enfin perso je tiens :blink: Puis sinon tu mets des pantacourts , et tu fais ce que tu veux même si tu as 5 milimètre de poils sur les jambes :laugh: !! Ils ne vont pas coller leur nez dessus! si?

lol. ouè je disais ca en rigolant!! iii. donc fo ke jatende encore 2-3 jours avec mes poils (je les supportes pas sur les jambes, j'aime bien quand c'est tout lisse!!)

Tu t'es rasée il y a 2 jours et tu penses qu'avec 2 ou 3 jours de plus tu pourras t'épiler à la cire ?
Désolée de te décevoir mais tu vas devoir attendre bien plus longtemps !
Sinon, LA solution pour s'épiler sans attendre d'avoir des poils d'1/2 cm, c'est l'épilateur...

J'ai un épilateur mais je trouve que la cire est plus efficace. L'épilateur c'est un peu long, et parfois les poils trop fragiles sont cassés et non arrachés. Avec la cire, tous les poils, même les plus petits sont arrachés. Il y a une nouvelle cire qui est sortie il y a peu de temps pour éviter d'attendre d'avoir des poils de 4-5 mm de long. C'est une pub qui passa a la télé je crois mais je ne me souvient plus du nom...dès que je la revoit je vous le dit. Sinon j'ai testé une cire super pratique : http://www.beaute-test.com/express_roll-on_cire_orientale_sans_chauffer_veet.php

C'est loin d'être aussi rentable que l'épilateur...mais je trouve ça plus efficace.

J'ai testé la cire sans bandes à la maison, c'est efficace et ça ne fait pas vraiment mal...
Par contre je m'y suis prise comme une quiche !
Je vous dis pas le résultat ! :zarbi:

Retour