< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 65 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
ça fait trop mal!!!!!lol
déjà les jambes c'est dur mais bon se raser tous les jours en été c'est chiant...
mais le maillot et les aisselles aie aie aie!!!je suis vraiment douillette!

Les aisselles c'est super facile avec la cire orientale, celle qui s'enlève avec les bandes.
Moi je le fais tous les 10/15 jours, ça me prend 5 mn montre en main.
En plus le résultat est nickel, alors qu'avec le rasoir, il reste une &quot;ombre&quot; sous la peau.
Lye, si tu as galéré c'est peut être que les poils étaient trop longs.

Non mais franchement je ne le sens pas...déjà pour les jambes c'est dur!quand je m'enlève un pansement je fais tout un cinéma pour dire!!!

ashtray_girl link=topic=33646.msg621688#msg621688 date=1181131793 a dit:
Les aisselles c'est super facile avec la cire orientale, celle qui s'enlève avec les bandes.
Moi je le fais tous les 10/15 jours, ça me prend 5 mn montre en main.
En plus le résultat est nickel, alors qu'avec le rasoir, il reste une &quot;ombre&quot; sous la peau.
Lye, si tu as galéré c'est peut être que les poils étaient trop longs.

ben non justement ils étaient comme sur mes jambes

choupetta link=topic=33646.msg621694#msg621694 date=1181131878 a dit:
Non mais franchement je ne le sens pas...déjà pour les jambes c'est dur!quand je m'enlève un pansement je fais tout un cinéma pour dire!!!

:ohmy:

C'est toi qui vois !

Mais une petite douleur une fois toutes les 3 semaines pour avoir un résultat nickel, pour ne plus avoir à se raser tous les jours, et pour avoir à force des poils fins et clairs, ça vaut vraiment le coup. D'autant que, comme je t'ai dit, tu n'auras mal que les 2 ou 3 premières fois. Courage !

En tout cas, je te conseille pas ce soit-disant &quot;epilateur magique&quot;, c'est bien trop agressif !

lye link=topic=33646.msg621697#msg621697 date=1181131920 a dit:
ben non justement ils étaient comme sur mes jambes

Pour les aisselles ils doivent être moins longs que pour les jambes, sinon les poils &quot;s'emmêlent&quot; et ça fait mal !

choupetta link=topic=33646.msg621694#msg621694 date=1181131878 a dit:

Tu vas morfler le jour où t'accoucheras, même avec la péri... :laugh:

moi je suis decu de mon épilateur ... je m'attendais a avoir des jambes super douce... resultat je trouve pas ca nikel ... me reste plus que l'epilation a la cire mais toute seule ce fut mission impossible... alors ca va etre direction Yves Rochers dans les prochaines semaine..

choupetta link=topic=33646.msg621652#msg621652 date=1181131058 a dit:
Pour l'épilateur magique pourquoi pas pour les aisselles et le maillot?
ça repousse vraiment vite? ça enlève bien els poils?

Disons qu'avec l'épilateur magique, ça ne va pas être de la tarte à cause de sa forme. Il faut que la surface soit bien à plat puisque le principe est de faire des petits ronds pour épiler. Pas super pratique. Après faut voir, je ne l'ai jamais utilisé pour le maillot et les aisselles.

ashtray_girl link=topic=33646.msg621706#msg621706 date=1181132102 a dit:
Pour les aisselles ils doivent être moins longs que pour les jambes, sinon les poils &quot;s'emmêlent&quot; et ça fait mal !

oki ben je vais réessayer et je vous tiendrai au courant

kro94 link=topic=33646.msg621708#msg621708 date=1181132184 a dit:
moi je suis decu de mon épilateur ... je m'attendais a avoir des jambes super douce... resultat je trouve pas ca nikel ... me reste plus que l'epilation a la cire mais toute seule ce fut mission impossible... alors ca va etre direction Yves Rochers dans les prochaines semaine..

idem avec mon épilateur ! bon c'est déjà mieux qu'avant ! j'attends que ça repousse pour réessayer et voir s'il y a du mieux !

Coucou tout le monde je voudrais acheter le nouveau &quot;satinelle Ice&quot; de Philips (je ne sais pas si on a le droit de citer le nom) Quelqu'un connait ce truc là?

boubou78220 link=topic=33646.msg623261#msg623261 date=1181227040 a dit:
Coucou tout le monde je voudrais acheter le nouveau &quot;satinelle Ice&quot; de Philips (je ne sais pas si on a le droit de citer le nom) Quelqu'un connait ce truc là?
ah oui avec la zone qui est refroidie avant d'être [sub](arrachée)[/sub] épilée! Pour moi les épilateurs sont des instruments de torture de toute façon !

Un bon coup sec d'une bande de cire et même pas le temps de dire &quot;nooonnn&quot; que c'est déjà enlevé :dacc:

moi c'est simple je n'utilise que le rasoir parce que j'ai pas envi de souffrir avec la cire :notstupide: ça doit faire super mal... et sava j'ai pas trop de poil sur les jambes :smile:

c'est supportable la cire, pour moi en tout cas. Justement si tu n'as pas beaucoup de poils autant le faire à la cire, ça va vite ! :zarbi:

Retour