< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 74 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Jouby link=topic=33646.msg647593#msg647593 date=1183043529 a dit:
Oki, ça marche, tu me diras.
Moi j'vais pas tarder à me décider, avant l'été (euh.. les vacances plutôt car c'est déjà l'été :laugh:)
Pas de problème. :wink2:
Moi je pars en vacances vendredi alors j'espère que ça va pas faire de grosse marque ou points rouge...

samialeslie link=topic=33646.msg647604#msg647604 date=1183043853 a dit:
Pas de problème.  :wink2:
Moi je pars en vacances vendredi alors j'espère que ça va pas faire de grosse marque ou points rouge...

Moi je l'ai fait le vendrededi et je suis partie le samedi... normalement elle va te mettre pleins de talc et te conseiller la biafine le soir! Tu en mets une cocuhe bien epaisse pour la nuit et tu verras normalement tu n'as rien... tout propre tout doux! :wink2:

Est-ce que je peux savoir les prix chez vos instituts ?

Celui qui est à côté de chez moi prend :
- maillot simple : 8 ¤
- maillot brésilien : 12 ¤
- maillot intégral : 18 ¤

Moi j'opte pour brésilien, vous trouvez ça correct ?

alexandra2305 link=topic=33646.msg647614#msg647614 date=1183044099 a dit:
Moi je l'ai fait le vendrededi et je suis partie le samedi... normalement elle va te mettre pleins de talc et te conseiller la biafine le soir! Tu en mets une cocuhe bien epaisse pour la nuit et tu verras normalement tu n'as rien... tout propre tout doux!  :wink2:
Merci de l'info :wink2:

Jouby link=topic=33646.msg648157#msg648157 date=1183097409 a dit:

Je sais pas les prix mais pour la 1ère fois tu vas faire un maillot brésilien ?

Jouby link=topic=33646.msg648157#msg648157 date=1183097409 a dit:

les prix sont vachement intéréssant !!!!! tu vas où ??? quelle région ??? lol

samialeslie link=topic=33646.msg648184#msg648184 date=1183100572 a dit:
Je sais pas les prix mais pour la 1ère fois tu vas faire un maillot brésilien ?
Ben je préfère, c'est ce que je me fais tout le temps au rasoir, enfin que j'essaye de mon mieux :laugh:
Mais oui, car simple, ça n'enlève pas assez il me semble.
Enfin je sais pas trop encore mais vu que j'porte que des strings, en simple ça dépasse non ?

lenou94 link=topic=33646.msg648193#msg648193 date=1183101121 a dit:
les prix sont vachement intéréssant !!!!! tu vas où ??? quelle région ??? lol

Ben moi je suis à Marseille, on est presque voisin avec l'esthéticienne, jsuis au numéro 285, elle est au numéro 277 lool
Mais par contre, j'ai absolument aucune idée des prix, je sais pas si normalement ça coute dans les 10 ¤, 20 ¤ ou 30 ¤, j'en sais rien du tout donc si tu dis que c'est très intéressant, c'est cool :biggrin:

Jouby link=topic=33646.msg648194#msg648194 date=1183101274 a dit:
Ben je préfère, c'est ce que je me fais tout le temps au rasoir, enfin que j'essaye de mon mieux  :laugh:
Mais oui, car simple, ça n'enlève pas assez il me semble.
Enfin je sais pas trop encore mais vu que j'porte que des strings, en simple ça dépasse non ?
normalement c'est bien échancré... au pire prend le choix de l'intégral lol ! j'ai essayé ça fait peau de bébé ça fait bizarre les premiers moments lol ! mais mon homme aime bien lol

Ah non, pas intégral.
J'aime pas trop intégral !
Bon sinon, j'lui demande simple, puis si je supporte bien et que je trouve que ça ne fait pas assez, je lui demande de continuer en brésilien :happy:

Jouby link=topic=33646.msg648214#msg648214 date=1183102028 a dit:
Ah non, pas intégral.
Bon sinon, j'lui demande simple, puis si je supporte bien et que je trouve que ça ne fait pas assez, je lui demande de continuer en brésilien  :happy:
sinon tu demandes un maillot avec ticket de métro de 2 ou 3 cm de largueur lol

Jouby link=topic=33646.msg648214#msg648214 date=1183102028 a dit:
Ah non, pas intégral.
Bon sinon, j'lui demande simple, puis si je supporte bien et que je trouve que ça ne fait pas assez, je lui demande de continuer en brésilien :happy:
voilà tu verras bien sur le moment! Quand même quelle organisation les filles pour une bête épilation du maillot lol! Après vous en rigolerais car c'est vraiment pas sorcier...

Lol, ça c'est vrai.
C'est comme l'épilateur pour les jambes.
Après l'avoir acheté, j'ai mis plusieurs jours à me décider à l'utiliser.
Et en utilisant, j'ai mis plusieurs minutes à me décider à le mettre en contact sur ma peau, trop les boules. :notstupide:

Puis finalement, ça fait rien :chessy:

Coucou tout le monde

J'ai une kestion concernant la repousse des poils sous la peau, est-ce normal peu importe la méthode d'épilation utiliser (jamais essayé cire) ? Comment faire pour y remédier????????

:box:

chichi5 link=topic=33646.msg648851#msg648851 date=1183122187 a dit:
Coucou tout le monde

J'ai une kestion concernant la repousse des poils sous la peau, est-ce normal peu importe la méthode d'épilation utiliser (jamais essayé cire) ? Comment faire pour y remédier????????

:box:

Moi aussi j'ai des poils qui repoussent sous la peau depuis que je m'épile avec un épilateur électrique. Pour y rémedier je fais des gommages avec mon épilateur. Je mets une tête spéciale sur mon épilateur et ça marche plutôt bien.

Retour