< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 75 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Ah oui ça marche ??? Ben c bien.

Moi j'ai tout essayé, des gommages aussi mais rien à faire, là je désespère........ :arrow2:

Il existe une crème spéciale
&quot;Kerapil&quot; chez LED, c'est un genre d'exfoliant chimique.
Ca permet d'éviter que les poils poussent sous la peau et forment des boutons :wink2:

chichi5 link=topic=33646.msg649055#msg649055 date=1183129311 a dit:
:chessy: Ce sont les poils qui me saoulentttttttttttttttttttttttttttttttttt :zarbi:
ah oui ça se comprend, qui aime ça?! :laugh: mais faut faire avec :mad:

Bonsoir les filles!!

Je viens vous apporter mon témoignage à propos de l'épilation, surtout celle du maillot!

Alors moi au début, je le faisais comme la plupart des débutantes au rasoir!!Horreur, ça repoussé dès le lendemain, pleins de petits boutons, ça gratte, bref pas top! Mais j'ai constaté après quelques années que mon maillot s'agrandissait (je sais pas si je suis claire :zarbi: ) cad que plus je rasais et plus j'en avais plus au niveau de la largeur!!

Donc j'ai décidé d'aller chez l'esthéticienne! Franchement je ne regrette pas!! D'autant plus que ma cousine du même âge que moi a ouvert son salon avec sa mère donc autant vous dire que c'est super!!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai même tenté l'épilation du sillon fessier, la raie quoi!! :blush: :laugh: que jusqu'à lors je faisais au rasoir!C'est vraie que c'est pas facile à demander à une esthéticienne mais ma cousine a su me mettre à l'aise et du coup je suis super contente :biggrin:

Du coup j'ai un maillot impeccablement épilé, super échancré et tout, pour un total de 12¤. Personnelement c'est un investissement de qualité.

Voila , si vous avez des questions n'hésitez pas! :smile:

Faudrait nous donner le nom de ce salon!!!!!!!! :laugh:

Moi aussi pareil que toi (mon maillot est plus large à cause du rasoir(cad plus d'espace à epiler, la galère :zarbi: )

En ce qui concerne le silln fessier, la douleur est-elle plus importante ou pas?????????,,,,, :beuh:

Je suis allée faire le maillot intégral à la cire en institut pour la 5 ou 6ème fois et...
... je n'ai ab-so-lu-ment pas eu mal !

Comme quoi, toutes celles qui hésitent doivent se lancer ! C'est sûr que ça fait un peu mal les premières fois, mais après on s'habitue, on n'a plus du tout mal et les poils partent plus vite.

Retour