< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 85 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
ashtray_girl link=topic=33646.msg660564#msg660564 date=1184009093 a dit:
Oui mais si le plus important est de ne pas avoir mal, alors autant utiliser un rasoir. :smile:
Parce que les poils &quot;cassés&quot;, c'est pas terrible-terrible...
rarement de poils cassés avec un épilateur digne de ce nom :laugh: afin d'éviter un minimum la douleur actuellement en épilateur il n'y a rien d'autres de valables que ces cold :smile: ou alors il faut prendre une bouteille de bière et se la rouler sur la partie à épiler pendant un petit moment. ça aura pour effet d'insensibiliser les nerfs :smile:

ashtray_girl link=topic=33646.msg660617#msg660617 date=1184010800 a dit:
:happy: Ah ok, parce qu'on aurait dit que c'était ton expérience qui parlait !

Le :ohmy: c'est parce qu'il me semblait bien que t'étais un mec !
je suis bien un mec :biggrin: :laugh:

yallah5, un mec?euhhhhhhhhh!!!lol je rigole!!
Un mec peut s'épiler oui mais intégralement je trouve ça fait trop cycliste tapette!enfin c'est mon avis!!mais il ya quelques zones qu'il faut épiler!

Un mec avec carrément une moquette sur le torse, et des poils dans le dos, je peux pas.
Mais après, quelques poils sur le torse et sous le nombril, des poils sur les jambes et sous les bras... j'aime !

ashtray_girl link=topic=33646.msg660650#msg660650 date=1184012069 a dit:
Un mec avec carrément une moquette sur le torse, et des poils dans le dos, je peux pas.
Mais après, quelques poils sur le torse et sous le nombril, des poils sur les jambes et sous les bras... j'aime !

Perso ça me gène pas un homme poilu j'aime bien :happy:

C'est clair qu'un peu de poils chez un mec et notamment sur les jambes ça le fait, les aisselles ça ne me dérange pas non plus mais sur le torse et la partie intime, si c'est pas épilé un minimum :beuh: je prends pas :laugh:

Perso mon frangin s'épile, en dessous du nombril, le torse, les aisselles, et le reste je sais pas. Ca fait chelou mais bon pourquoi pas

mon demi frère s'épile le torse quand il va en vacances pour avoir un meilleur bronzage ....

Sinon je connais plusieurs mecs qui s'épile les aisselles à cause de la transpiration.

moi je trouve que c'est mieux.. t'imagine tu poses ta tete sur son épaule.. et là une tite odeur.. et les poils qui viennent te chartouiller le nez lool

kro94 link=topic=33646.msg660841#msg660841 date=1184053647 a dit:
moi je trouve que c'est mieux.. t'imagine tu poses ta tete sur son épaule.. et là une tite odeur.. et les poils qui viennent te chartouiller le nez lool
Personnelement je transpire plus sans poil qu'avec, et sa pue relativement plus sans qu'avec, apres ca depend toujours de l'hygiene, mais si tu te lave quotidiennement il n y a pas de raison de sentir. En ce qui me concerne c'est plutot partie genital et quelque poils sur le torse, mais pas ceux en dessous du nombril, j'y tiens a ce petit trait de poils.

Retour