< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 86 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
bah euh moi j'epile les aisselles, le torse et le pubis..

apres le dos suis pas poilu... et les jambes... bah pas trop poilu non plus...
sinonme suis RASE les fesses une fois, et bah :blink: qd cq repousse ca fait treop mal :chessy:

logan78 link=topic=33646.msg660886#msg660886 date=1184056207 a dit:
bah euh moi j'epile les aisselles, le torse et le pubis..

apres le dos suis pas poilu... et les jambes... bah pas trop poilu non plus...
sinonme suis RASE les fesses une fois, et bah  :blink: qd cq repousse ca fait treop mal  :chessy:

mdrrr ... :chessy:

choupetta link=topic=33646.msg660649#msg660649 date=1184011962 a dit:
yallah5, un mec?euhhhhhhhhh!!!lol je rigole!!
Un mec peut s'épiler oui mais intégralement je trouve ça fait trop cycliste tapette!enfin c'est mon avis!!mais il ya quelques zones qu'il faut épiler!

Lol...

Moi je trouve ca hyper agréable un mec épilé entièrement et ca ne fait pas tapette ! (pourquoi ce mot associé à celui de cycliste??? lol Gazou vient avec moi défendre la marque! :wink2:)

mon homme s'épile un peu les sourcils mais c'est tout... bientot j'arriverai à lui enlevé les ptits poils des épaules et du dos lol (bon ça va il en a pas beaucoup)... après torse, jambettes et pubis ça me dérange pas plus que ça... ça fait masculin je trouve...
niveau barbe (et oui yen a qui épile la barbe, je vous jure...) j'adore quand il a sa barbe de 2 ou 3 jours il est trop mimi avec... raser j'aime pas trop lol !

Moi j'enlève les deux trois poils que mon copain a entre les deux sourcils!Ou il se le fait lui même! Il a un peu de duvet sur le torse, normalement j'aime pas les poils mais lui ils sont tous lisses et tout doux :biggrin: et ca se voit quasiment pas donc ça ne me dérange pas!  Mais s'il avait des long poils tout frisés comme une moumoute, là c'est sûr, j'aime pas.

Il ne s'épile pas les aisselles mais il coupe un peu les poils, car c'est vrai qsu'ils sont longs les siens  :laugh:

Sinon au pubis, avec la tondeuse ptdr :laugh:, il se rase les poils tout courts, c'est à dire qu'ils ne sont ni épilés ni rasés à blancs, il doit rester à peu pres 1mm ou 2mm! C'est beau à voir et hygiénique! Les couil :spam1:  ils les rasent aussi avec la tondeuse mais il n'y en a deja pas beaucoup!

Par contre, qu'est-ce qu'il est poilu du c :spam1: l , c'est affreux  :laugh:    Donc parfois il se met un peu de crème dépilatoire!! :laugh:

j'ai pas arrété de rire en écrivant ce message, ça me fait marrer de voir comment nos hommes s'occupent aussi de leurs poil, je trouvent ça trop mignon!! :biggrin:

alexandra2305 link=topic=33646.msg661215#msg661215 date=1184066813 a dit:
Lady G moi ce qui m'a fait rire c'est que tu nous donnes vraiment tous les details de poils en ce qui concerne ton cheri!!!!  :biggrin:

C'est clair ! :chessy:

lenou94 link=topic=33646.msg661058#msg661058 date=1184061755 a dit:
mon homme s'épile un peu les sourcils mais c'est tout... bientot j'arriverai à lui enlevé les ptits poils des épaules et du dos lol (bon ça va il en a pas beaucoup)... après torse, jambettes et pubis ça me dérange pas plus que ça... ça fait masculin je trouve...
niveau barbe (et oui yen a qui épile la barbe, je vous jure...) j'adore quand il a sa barbe de 2 ou 3 jours il est trop mimi avec... raser j'aime pas trop lol !

Roooo c trop sexy un homme style pas rasé j'adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
ze veux le meme.... (Vincent si tu me lis)

alexandra2305 link=topic=33646.msg661215#msg661215 date=1184066813 a dit:
Lady G moi ce qui m'a fait rire c'est que tu nous donnes vraiment tous les details de poils en ce qui concerne ton cheri!!!!  :biggrin:

Je me suis fait rire toute seule aussi en écrivant ce message!! :laugh:
S'il savait!!mdr!! :laugh:

logan78 link=topic=33646.msg661222#msg661222 date=1184066974 a dit:
Roooo c trop sexy un homme style pas rasé j'adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
ze veux le meme.... (Vincent si tu me lis)
oula attention t'approche pas de mon homme en plus c'est un beau gosse lol

Bon ba je vois que ya pas mal de mecs qui s'épilent quand même, moi j'avoue que je préfère aussi, question d'hygiène tout d'abord, je trouve ca plus propre, puis question d'esthétique aussi !

choupetta, les cyclistes appelé coureurs ne sont pas des tapettes  :blink: et ils rasent les poils sur les jambes car si ils ont le malheur de tomber ça évite d'en avoir dans la blessure fait dans les genoux et autres...Enfin moi je parle de l'épilation des jambes hein, le reste ça se discute.

o0marion0o link=topic=33646.msg661049#msg661049 date=1184061484 a dit:
Lol...

Moi je trouve ca hyper agréable un mec épilé entièrement et ca ne fait pas tapette ! (pourquoi ce mot associé à celui de cycliste??? lol Gazou vient avec moi défendre la marque! :wink2:)

:friend:

Je ne voulais pas dire cycliste = tapette!!loin de la!!je connais des gens qui font du vélo et ce ne sont pas des tapettes!!bref c'était pour dire que j'aimais pas le look cycliste!!ils sont obligés par contre ça c'est certain!!
Enlever les poils du torse par exemple c'est bien mais tout je ne trouve pas ça top enfin c'ets mon avis!!!

ashtray_girl link=topic=33646.msg662037#msg662037 date=1184098269 a dit:

c'etait histoire de dire que d'autres topics plein de poils ne seront pas acceptés et faire remarquer qu'un topic poilu, celui ci, ne merite pas autant de post. vous vous etes epilés, et ben ya plus de poils, ca repousse , epilez vous encore. il nya pas 36 manieres de s'epiler.
ce qui ne veut pas dire que je ferme ce topic  mais inutile de disserter dessus non plus.

salwa link=topic=33646.msg662055#msg662055 date=1184098846 a dit:
c'etait histoire de dire que d'autres topics plein de poils ne seront pas acceptés et faire remarquer qu'un topic poilu, celui ci, ne merite pas autant de post. vous vous etes epilés, et ben ya plus de poils, ca repousse , epilez vous encore. il nya pas 36 manieres de s'epiler.
ce qui ne veut pas dire que je ferme ce topic  mais inutile de disserter dessus non plus.

MDR :laugh: je crois que tout est dit ! lol

Retour