< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 92 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
joliemimy link=topic=33646.msg754403#msg754403 date=1193955626 a dit:
Salut tout le monde!

J'aimerais connaître votre avis sur :l'épilation.

Selon vous les filles quelles sont les méthodes efficaces pour se débarasser des poils??
la cire chaude, orientale et avec des ingrédients d'origine biologique
Ou pensez -vous qu'il est idéal de rester &quot;nature&quot;??? si on se sent a l'aise oui
Les garçons aimés vous voir vos copines avec beaucoup de poils ou préférez les elles sans poils???Parfois c'est tabou surtout quand la personne n'est pas du même avis

J'attends vos réponses.

Joliemimy.

D'un coté c'est normal que l'on se répète.
Même avec de la bonne volonté lire plus de 100 pages c'est pas facile. :laugh:

peaceloveandlife link=topic=33646.msg754478#msg754478 date=1193990383 a dit:
D'un coté c'est normal que l'on se répète.
Même avec de la bonne volonté lire plus de 100 pages c'est pas facile.  :laugh:

Bah oui je suis d'accord, moi meme j'irai pas les lire :invis: mais c'est vrai que c'est un peu chiant quand meme :chessy:

a ce propos, vous savez si c'est possible de ne plus recevoir la liste de certains sujets auxquels on a participé dès qu'il y a une réponse ? suis je claire ?

o0marion0o link=topic=33646.msg754507#msg754507 date=1193995371 a dit:
a ce propos, vous savez si c'est possible de ne plus recevoir la liste de certains sujets auxquels on a participé dès qu'il y a une réponse ? suis je claire ?

profil -&gt; modifier le profil -&gt; notifications et courriels -&gt; notifications actuelles de sujets -&gt; tu coches les sujets dont tu veux plus -&gt; désinscription

Et pis pour répondre à joliemimy, un compromis entre désert de Gobi et forêt vierge Amazonienne, ça le fait... m'enfin, en soi, ça reste du détail... :happy:

Ben j'ai testé récemment l'épilation à la cire chez l'esthéticienne, et j'avoue être plutôt satisfaite. La peau est douce.
Jusqu'à présent je faisais au rasoir (les jambes) et j'y ai vu une sacrée différence.
Je ne suis pas &quot;pour&quot; l'épilation intégrale, je suis d'accord avec Temujin, le juste milieu me convient parfaitement.

Temudjin link=topic=33646.msg754518#msg754518 date=1193996253 a dit:
profil -&gt; modifier le profil -&gt; notifications et courriels -&gt; notifications actuelles de sujets -&gt; tu coches les sujets dont tu veux plus -&gt; désinscription

Et pis pour répondre à joliemimy, un compromis entre désert de Gobi et forêt vierge Amazonienne, ça le fait... m'enfin, en soi, ça reste du détail...  :happy:
c'était pas ca ma question, je ne recois rien du tout par mail ! (encore heureuse !) c'est juste quand je clique sur &quot;nouvelles réponses à vos message&quot;, dans la liste il y a toujours les 3/4 des sujets qui ne m'interesse plus et que je voudrais voir disparaitre de cette liste

o0marion0o link=topic=33646.msg754523#msg754523 date=1193997157 a dit:
c'était pas ca ma question, je ne recois rien du tout par mail ! (encore heureuse !) c'est juste quand je clique sur &quot;nouvelles réponses à vos message&quot;, dans la liste il y a toujours les 3/4 des sujets qui ne m'interesse plus et que je voudrais voir disparaitre de cette liste
:fleche: Réponse par mp

Je suis allée la semaine dernière me faire épiler les jambes entières (jusque là je m'arrêtais aux demi jambes) on sent pas grand chose ça tire un tout petit peu.
Et j'ai fait le maillot intégral (je me suis arrêtais avant au brésilien je ne suis pas passée par le semi intégral) à part les deux dernières bandes où ça à bien tiré :wacko: (c'est supportable quand même) petit à petit je vais m'habituer. Mais en plus cela ne fait mal que sur le moment pendant 5 minutes après on sens plus rien.
Voilà c'était juste pour donner mon témoignage. :wink2:

samialeslie link=topic=33646.msg754730#msg754730 date=1194016264 a dit:
Je suis allée la semaine dernière me faire épiler les jambes entières (jusque là je m'arrêtais aux demi jambes) on sent pas grand chose ça tire un tout petit peu.
Et j'ai fait le maillot intégral (je me suis arrêtais avant au brésilien je ne suis pas passée par le semi intégral) à part les deux dernières bandes où ça à bien tiré  :wacko: (c'est supportable quand même) petit à petit je vais m'habituer. Mais en plus cela ne fait mal que sur le moment pendant 5 minutes après on sens plus rien.
Voilà c'était juste pour donner mon témoignage.  :wink2:
c'est clair l'épilation en elle-même n'est pas douloureuse si on tombe sur une bonne esthéticienne... par contre c'est juste quand elle repasse la cire chaude sur un endroit déjà épilé alors là tu douilles un peu lol.... (au niveau du maillot)

lenou94 link=topic=33646.msg755500#msg755500 date=1194127124 a dit:
c'est clair l'épilation en elle-même n'est pas douloureuse si on tombe sur une bonne esthéticienne... par contre c'est juste quand elle repasse la cire chaude sur un endroit déjà épilé alors là tu douilles un peu lol.... (au niveau du maillot)

Euh non pas d'accord...
La cire chaude sur un endroit épilé bah... ca fait chaud mais pas mal...
L'épilation en elle-même est assez douloureuse, surtout en intégral (logique...)

mika51 link=topic=33646.msg755567#msg755567 date=1194164978 a dit:
Euh non pas d'accord...
La cire chaude sur un endroit épilé bah... ca fait chaud mais pas mal...
L'épilation en elle-même est assez douloureuse, surtout en intégral (logique...)

Non, pas forcément. Je fais l'intégral chez l'esthéticienne, et je n'ai pas mal.
Ca dépend des personnes, mais aussi de l'esthéticienne. Si elle ne tire pas la cire correctement, ça fait mal.

Retour