< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 102 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai que je trouve pas ça joli mais ça me dérange pas en soi.
En fait, c'est parce que je suis plus confrontée aux poils du bas qu'à ceux des aisselles :laugh:

Laurelyne link=topic=33646.msg972556#msg972556 date=1216064270 a dit:
Oui c'est vrai que je trouve pas ça joli mais ça me dérange pas en soi.
En fait, c'est parce que je suis plus confrontée aux poils du bas qu'à ceux des aisselles  :laugh:
mmmm coquine !!! :invis:

moi perso c'est aisselles + parties intimes...

les mecs je vous deconseille les rasoirs, la première fois je l'ai fais comme ca j'ai eu des coupures partout :laugh:
c'est comme les fesses, purée quand ca repousse l'horreur ca pique  :blink:  :laugh:

Loulougan link=topic=33646.msg972569#msg972569 date=1216065019 a dit:

les mecs je vous deconseille les rasoirs, la première fois je l'ai fais comme ca j'ai eu des coupures partout :laugh:
idem pour une fille au passage... mais c'est économique. :cool:

Loulougan link=topic=33646.msg972569#msg972569 date=1216065019 a dit:

c'est comme les fesses, purée quand ca repousse l'horreur ca pique  :blink:  :laugh:
Clair et après on dirait que c'est la guerre des boutons. Perso, c'est avec une tondeuse et ça fait rien.

j'ai commencer avec des rasoirs c'est vrai que c'est économique mais quite a payer plus et avoir un meilleur résultat et ça fait plaisir a tout le monde !!

shaboone link=topic=33646.msg972578#msg972578 date=1216065488 a dit:
j'ai commencer avec des rasoirs c'est vrai que c'est économique mais quite a payer plus et avoir un meilleur résultat et ça fait plaisir a tout le monde !!
C'est clair, ça fait plaisir par rapport à une forêt très dense. Qui a dit qu'il y avait déforestation dans le monde ? Pas pour toutes les filles et c'est même choquant. :laugh:

shaboone link=topic=33646.msg972578#msg972578 date=1216065488 a dit:
ben oui voilà.

Nous, on doit toujours être irréprochables alors que certains mecs avec leurs grosses touffes, c'est jamais grave, mais moi ça me :beuh: c'est niet de chez niet :arrow2:

Laurelyne link=topic=33646.msg972627#msg972627 date=1216068269 a dit:
Nous, on doit toujours être irréprochables alors que certains mecs avec leurs grosses touffes, c'est jamais grave, mais moi ça me  :beuh: c'est niet de chez niet :arrow2:
+1 !!! marre des grosse barbes !!!lol :biggrin:

Retour