< Les 2009 papotent et s'entraident | Page 2 | Forum des BTS

Les 2009 papotent et s'entraident

salut heribo31, tes actions ont l'air interessantes, tu devrais les présenter, à partir du moment ou tu les sens bien et que tu les maitrise, fonce et te prend pas la tête!!!! mais ne trouve pas d'action trop compliqué car on risque de te casser et te prendre la tête le jour de l'epreuve.

mariam94 link=topic=85402.msg990933#msg990933 date=1218114059 a dit:
salut heribo31, tes actions ont l'air interessantes, tu devrais les présenter, à partir du moment ou tu les sens bien et que tu les maitrise, fonce et te prend pas la tête!!!! mais  ne trouve pas d'action trop compliqué car on risque de te casser et te prendre la tête le jour de l'epreuve.

Bonjour à toi et merci pour ta réponse !!
Le souci c'est que l'entreprise dans laquelle je suis aime bien les actions un peu &quot;compliquée&quot; et surtout TRES complète.
ILs me mettent un peu le stress !! :pascompris;

En plus le jour du BTS blanc l examinateur ma complétement démoralisé en me disant que les 2 premières n'étaient pas super ! IL ma reprocher de trop avoir l'esprit d'équipe en entreprise !!!!

avoir l'esprit d'équipe c'est une qualité, pas un defaut, en general c'est très apprécié donc je ne comprend pas l'examinateur, de toute façon ils sont là que pour te mettre le moral à 0, c'est à toi de savoir ce que tu veux faire, c'est pas eux qui prenne les decisions à ta place.

[En plus le jour du BTS blanc l examinateur ma complétement démoralisé en me disant que les 2 premières n'étaient pas super ! IL ma reprocher de trop avoir l'esprit d'équipe en entreprise !!!!
[/quote]

pas grave t'inquiete, il y aura toujours la petite phrase pour vexer moi suite à l'enquete de satisfaction j'ai essayé de mettre en place des outils de motivation histoire d'interesser plus les salariés au chiffre d'affaires et je me suis fais traité de matérialiste style le nerf de la guerre c'est de l'argent ...ben par rapport à mon caracterej'ai fais du rentre dedans j'ai répliquer sur un ton tres dur ( sans vraiment le vouloir) en disant que ce n'est pas de ma faute si on n'est dans un systeme capitaliste du coup je ne l'ai plus entendu...j'ai su apres par rapport à ma formatrice qu'elle a dit que je n'étais pas commode...disons trop caracterielle

Retour