< Les achats en lignes sont ils surs? | Page 2 | Forum des BTS

Les achats en lignes sont ils surs?

[Les recorman du délais de fou c'est cdiscount, des fois ils ont plus en stock et ils te préviennent pas.

c'est vrai ! moi jai teste cdiscount et il yavait erreur de marchandise, je nai jamais pu regler ca avec eux, ils mont envoyé un telephone a la place de 2 moules de cuisine; et ils nont rien voulu comprendre.
:(

ben c bon merde on a le droit de se tromper
quand quelqu'un t'envoie un téléphone à la place de 2 moules de cuisine il y a de quoi se demander la compétence de l'entreprise , NON ?

dans ma boite on vend sur internet et on a pas du tout acces aux données bancaires des clients. Ils sont redirigés directement sur notre banque.

pour les paiement sécurisés, chaque chiffres que tu saisi est codé pas 120 catacteres ce qui signifie que ta carte bleue qui comprend 16 chiffres est codée en 16*120=1920 caracteres alors amuses dtoi pour déchiffrer.

Si t'es pas richissime, ils ne s'y amuseront pas car tu t'en rendrais cmpte tout de suite.

Je fait "tous" mes achats sur internet fringues, fleurs, appareils high tech, cadeaux, bouquins, produits de beauté... j'ai jamais eu le moindre soucis.

c'est vrai k les prix sont excellent !
il peut y avoir des erreurs ds nimporte kel site pour vente par le net c'est vrai ; il a fallu que ca tombe sur moi avec cdiscount :(
je ne critique pas cdiscount mais sincerement apres cette erreur non rectifiée il va etre difficile pour moi d'acheter sur ce site....
sinon jai des amis ki sont kan meme satisfait alors vive cdiscount... ouffff
voili
bisou

lol oué, c'est une question de fierté!

Nan mais c pas mal cdiscount seulement ils sont victimes de leur popularité. Ils sont des fois un peu dépassés.
Si ya un pb suffit de raler longtemps et de les menacer de leur faire une sale pub (je suis une pro pour ça savez vu :mrgreen: )

J'ai eu aussi un pb avec Nomatica, j'avais validé un code qui me donnait droit a un cadeau mais jl'ai pas reçu. Alors j'ai raler et bizarrement ce code avait disparu de ma commande online, ils ont voulu me mettre ça sur le dos mais j'ai persisté : Jles ai traités d'incompétents :mrgreen:
ça fait du bien de se lacher parfois :twisted:

Et j'ai eu mon cadeauuuuuuu un multi port usb je sais plus quoi lol

je pense que je vais essayé ta technique RemusLupin, j'ai commandé une fois sur Cdiscount et j'ai été super déçu, un délai plus que long et un produit de remplacement non désiré,renvoyé et après il ont eu du mal à rembourser :evil:

Sinon, j'ai essayé la Fnac et Pixmania et no problemo :D

franchement je vois pas que qui peut faire peur de commander par internet certes il faut toujours être vigilant mais bon à mon avis je pense qu'"il ne faut pas avoir peur c'est comme quand je vais retirer de l'argent au guichet qui me prouve qu'il n'y apas une caméra qui m'espionne en me voyant taper mon code secret ou zoomer sur les numéros inscrits sur ma carte ??????

dodile a dit:
franchement je vois pas que qui peut faire peur de commander par internet certes il faut toujours être vigilant mais bon à mon avis je pense qu'"il ne faut pas avoir peur c'est comme quand je vais retirer de l'argent au guichet qui me prouve qu'il n'y apas une caméra qui m'espionne en me voyant taper mon code secret ou zoomer sur les numéros inscrits sur ma carte ??????
ta raison et ça, ça arrive plus souvent qu'on le pense (dans les pompes essence par exemple)

tu peux être décue par la qualité du voyage peut être, vérifie bien toutes les options et les services tout dépend du site

nadinette a dit:
tu n'as pas un site sur à me conseiller??? :?:
perso, je n'ai jamais réservé de voyages en ligne mon père oui, mais il est en voyage :oops:
sinon je te conseille d'aller sur kelkoo il te comparera toutes les offres et toutes les agences (prix, qualité, demi-pension, voyage organisé, clubs, etc)

Et tu veux aller où?

Retour