< Les achats en lignes sont ils surs? | Page 3 | Forum des BTS

Les achats en lignes sont ils surs?

franchement comme site c'est sncf.com je n'en voit pas d'autres, là il y aune certaine qualité que peut être sur d'autre on aurait du mal à trouver.

Re: tas plein de site sur

Esteban a dit:
Ou moi g déja acheté :

Voyages :

www.lastminute.com
www.promovacances.com

Avion + séjours :

www.anyway.fr
www.opodo.fr

Train + séjours :

www.voyagessncf.com

dis donc tu en as fait des voyages.....
MDR85.gif

tu prends le moteur de recherche et tu chercheS comment partir en voyage par internet ??? Je viens de chercher et c'est ces mêmes sites qui sortent alors on dit merci ESTEBAN

dodile a dit:
tu prends le moteur de recherche et tu chercheS comment partir en voyage par internet ??? Je viens de chercher et c'est ces mêmes sites qui sortent alors on dit merci ESTEBAN

normal, ce sont les plus gros !!!!!

toutes des filiales de grosses société, et affiliés a des banques pour la sécurité !!!

Pour info : la sncf est le plus gros site e-commerce en france (en terme de chiffre)

perso j'ai deja acheté sur la fnac, rue du commerce, mistergooddeal, la redoute et yves rocher : j'ai jamais eu aucun problem
regarde bien si c'est gerer pas des banques, ca prouve que c'est un minimum fiable...
mais bon c'est vrai qu'il y a toujours des risques...

par contre si tu veux du materiel informatique ou tout ce qui est TV HIFI, son, photo, etc.. je te conseille rue du commerce car il propose une facture et tout au cas ou il y ai un problem, tu peux suivre l'evolution de ta commande au jour le jour, etc... bref, il y a tout prévu.

bonjour à tous.

je viens de faire une commande sur le site yves rocher et j'ai choisi le paiement par chèque (je ne suis pas encore confiante à 100% pour les achats par carte bancaire :roll: ). j'ai reçu le mail de confirmation en me disant que je recevrais mon colis dans les plus brefs délais mais il n'y pas marqué si je dois envoyer le chèque maintenant ou une fois le colis reçu.

si quelqu'un peut me renseigner ... merci d'avance :wink:

ok ! merci !

sur ebay c'est des fringues neufs ???

je n'ose pas acheter sur ce genre de sites ... mais apparemment c'est bien. on peut payer par chèque ?

oui c'est des vêtements neufs!!!
moi j'ai acheté des maillots de bains Dior pour l'été et je l'ai eu à un très bon prix!!! par contre le seul point négatif sur ce site c'est qu'il n'y a pas toutes les tailles (alors les miss ne dépassaient le 40 sinon c'est quasiment foutu!!!)!!!
en tout cas il y en a pour tous les goûts et même pour les hommes et les enfants!!!

c'est cool mais je viens d'aller faire un tour sur le site vite fait et apparemment ça marche par enchères, c'est ça ???

si tu peux m'expliquer un peu ... merci d'avance :wink:

il détermine un prix de départ et ensuite il laisse les gens surenchérir mais tu peux l'achéter immédiatement à un prix raisonnable car j'ai fait la différence avec ceux qui vendent en magasin et c'est toujours avantageux!!!
personnellement sur deux maillots j'ai fait plus de 100 euros de bénéfices!!!
cela vaut vraiment le coup, n'hésite plus!!!

Retour