< Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus | Page 3 | Forum des BTS

Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

Hello tutti,

C'est pareil pour moi, y'a plein de choses qui ont déjà été citées que je ne vais donc pas remettre mais j'aimerai rajouter:
- les mecs qui pissent en plein milieu dans l'eau des toilettes (j'en ai 3 au bureau comme ça et évidemment je suis pas loin des toilettes, ça me fout la g**be)
- les gens qui font faire 15 000 allers-retours au serveurs/serveuses, qui les traitent comme des chiens/chiennes sous prétexte que c'est leur boulot. Je tiens à leur dire : "c'est pas parce-que vous êtes client que tout vous est dû, le respect de la personne et de son travail c'est valable pour tout le monde!"
- et ce sera une répétition mais ça m'insupporte tellement : les mecs qui crachent des gros mollards par terre, encore plus subtil s'ils se raclent la gorge avant
- les gens qui rotent bien fort exprès pour qu'on les entende et qui trouve ça drôle

Bref, le sujet est vaste mais merci à RemusLupin, ça fait du bien de se défouler :D

Alors les mecs !!
marinet vaut mieux que l on pisse au milieu de l eau qu a coté !!!
Et quand on fait pipi dehors c parce que c agréable au frais !!!
Pour la cuvette par contre c inexcusable, mais c le plaisir de vous embeter un peu !!! :mrgreen:

Fée a dit:
-les gens qui savent pas prendre un rond point..

Alors ca c'est vraiment très énervant ! histoire :

ya 2 jours un vieux dans sa super citroen s'est engagé dans la sortie d'un rond point et puis à peine engager, il c rendu compte qu'il c t trompé ! alors qu'a t-il fait ??? MARCHE ARRIERE !!!!!!!!!! et moi j'arrivais juste au bon moment bien sur !!!

:twisted:

Ce qui est incivil et particulièrement énervant c'est:

- les conducteurs qui se garent sur les trotoirs ou les places andicapés,
- ceux qui s'arretent en plein passage piéton
- les conducteurs (encore!!!) qui par jour de pluie roulent à 70 à l'heure en aglo et éclaboussent les pauvres piétons de la tete aux pieds
:evil:
-les gens qui promenent leur chien et laissent les dejections sur le trotoir
-les vieilles grands mères qui font un sprint et vous donnent des coups de coudes pour passer devant vous à la caisse...

Pour l'instant j'ai plus d'idée dans la tete, je suis d'accord avec ce qui a été dit précedement... :wink:

Tu te sens concerné Aurel? lol
Ben je connais des garçons (ex mon chéri) qu'ont pas besoin de faire un boucan d'enfer en faisant pipi en plein milieu de l'eau et qu'en mettent pas sur la lunette non plus! Si y'en a qui y arrivent, je vois pas pourquoi les autres le feraient pas!

Pour la lunette moi j'm'en fiche. Pourquoi ce serait plus aux garçons de la rabaisser qu'à nous? C'est de la galanterie de le faire mais je ne trouve pas que ce soit une incivilité de ne pas le faire. Même si c'est vrai que c'est plus agréable :mrgreen:

heu.. moi ca depend de mon humeur !!! milieu ou pas je m en fou
le matin c mieux le milieu sinon il y a des risques !! :mrgreen: :mrgreen:

Moi c les gens qui prennent les places handicapé j ai envie de les frapper !!!

d'acc avec la lunette des wc c aux garçons de la baisser c assez énervant :mrgreen: :mrgreen:

et pour la place des handicapés ça me révolte aussi les gens qui font ça

Quand vous êtes en train de discuter avec des gens et qu'y en a un qui se met devant vous et vous tourne le dos. D'un coup on se sent un peu seul :evil:
J'trouve ça insupportable.
Maintenant j'ai trouvé le truc, j'leur dit carrément "ça va, j'te dérange pas?", bien fort pour que tout le monde entende :mrgreen:
Non mais, on va pas se laisser faire non plus!

qd le chauffeur de bus vous voit courrir sur 200m et qu'il ne vs attend pas et repart alors qu'il ne vs reste plus que 10m.... :evil: :mrgreen:

Ce qui est pas mal en plus, c'est que quand on leur met des prunes, ces gens qui prennent les places Handicapés, trouvent le moyen de gueuler!! :evil:
Il faudrait leur faire faire un stage d'une journée en fauteuil roulant (juste pour qu'il se rende compte...)

ça me saoule!!!!!

Les gros beauf qui engueulent leur gamins et les claquent pour un rien

Les petasses provoquantes qui se prennent pour des stars de clips et montrent leur string dépasser

les gens qui crachent par terre!

Ceux qui klaxonent comme des malades en ville et qui brulent les feux rouges

Les gens qui se moquent des personnes handicapées etc...

Ceux qui sont intolérant, ki ont tout vu et tt fait!!!

Les mecs qui ns sifflent, nous suivent,nous regardent comme des vulgaires bouts de viande et qui nous sortent ensuite un truc du style: Ouah elles sont trop bonnes ......... (Je vous laisse deviner la suite ki est le plus grossier et sous entendu!!) :mrgreen:

Ahhahah! ça fait du bien ! :P

moi aussi !!!

celi76 a dit:
Les mecs qui ns sifflent, nous suivent,nous regardent comme des vulgaires bouts de viande et qui nous sortent ensuite un truc du style: Ouah elles sont trop bonnes ......... (Je vous laisse deviner la suite ki est le plus grossier et sous entendu!!) :mrgreen:

ah oui ça en effet j'avais oublié de le mentionner mais c'est vraiment vraiment exaspérant, et ils sont des fois d'une vulgarité, dommage que que j'ai pas de force physique :mrgreen: :mrgreen:

hier j'ai pris le bus et il y avait des jeunes qui criaient contre une personne car elle s'etait assise avant eux...ils le bousculaient et lui disaient de se pousser que la place etait a eux...
j'en ai pas cru mes oreilles, je n'ai jamais vu ca!?

c'est l'incivilite la pire que j'ai jamais vu... :evil:

Re: moi aussi !!!

Léontine a dit:
celi76 a dit:

ah oui ça en effet j'avais oublié de le mentionner mais c'est vraiment vraiment exaspérant, et ils sont des fois d'une vulgarité, dommage que que j'ai pas de force physique :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair ! ça démange vraiment de leur foutre une raclée!!
Sérieux on est traitée parfois comme des sal....pes! Et franchement on n'est pas provoquantes! Non on est naturelle :mrgreen: :wink:

Hein oui Léontine!?
:P

moi...sa***e ?? euhh...non mdr

ben ouai il y a des beaufs sur terre et être vulgaire, dire des trucs à une femme comme ça ça se fait pas, moi ça me fait plus rire quoi ! :evil:

C'est vrai!!

Manga05.gif

De ttes façons faut pas se sentir visées car on sait kon est des filles bien! :mrgreen:

Parcequ'on le vaut bien! bienssssssssssur!
:wink:

Yeaaaahhh lol
Une fois je me suis fait klaxonnée par un vieux gars ds son poids lourd !!! mdr ça résonne grave du coup tt l monde ma maté comme si c etait ma faute !! lol lol
bref c vrai que y en a marre de ces gars qui ns sifflent, ns klaxonnent etc...et si par malheur pr certains on ne les calcule pas, allez hop on s prend une petite insulte ds la tete !!
Rebellion les filles, ne ns laissons plus faire !! :twisted:

Anecdote...

La dernière fois, en sortant d'un hyper, y'a un gars qui est passé en bagnolle à côté de moi et qui a commencé à baragouiner un truc... moi j'ai tracé ma route, normal... Le problème, c'est qu'il m'attendait un peu plus loin... Et qu'il a démarré juste à mon passage... du coup, je l'ai baladé en centre ville, sur le périph avec les bouchons, etc.... "VENGEANCE!!!!!!!!!!" :twisted:

Rebellion!

lisa a dit:
Yeaaaahhh lol
Une fois je me suis fait klaxonnée par un vieux gars ds son poids lourd !!! mdr ça résonne grave du coup tt l monde ma maté comme si c etait ma faute !! lol lol
bref c vrai que y en a marre de ces gars qui ns sifflent, ns klaxonnent etc...et si par malheur pr certains on ne les calcule pas, allez hop on s prend une petite insulte ds la tete !!
Rebellion les filles, ne ns laissons plus faire !! :twisted:

Ouais t'as raison c'est vraiment ça qd tu les ignorent: au début c'est
"jolie demoiselle" apres c'est "mademoiselle"
et apres c'est "ho! Sa...pe!"

C'est tellement laid tt ça! :twisted:

Et moi une fois ya un gars qui a essayé de m'écraser.
:cry: J'ai pas compris pourquoi il s'est mis à baragouiner et m'insulter et quand j'ai traversé le passage piéton qui était derriere sa voiture il a fait une marche arriere.

Ya vraiment des fous!!!
surtout que je lui avait rien fait, je faisais que marcher et voila qu'on essaie de m'assassiner!

En tout cas ça m'a fait bizarre toute la journée :cry:

Retour