< Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus | Page 5 | Forum des BTS

Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

Ce qui m'énerve (en plus de tout ce qui a déja été cité)

* La condescendance de bien des gens haut placé professionnellement parlant, et qui semble oublier que, eux aussi, fut un temps, ont fait des études... :x

* les enfants mal élevés (pour pas dire les petits monstres) qui courent dans tous les sens dans le métro et vous mettent des coups de pieds en jouant sur leur siège sans que leur parents ne bougent. :-a3

* Les inscriptions en fac quand on sort d'un bts :evil: Pire que le parcours du combattant!!

MDR85.gif

Fée a dit:
vous allez pas me dire que vous n'avez fait une petite bataille de pop corn?!!!!!!!

Ben non!!!!!!!!!!! parce qu'en général dans la salle de cinéma ya d'autres personnes qui ont payé leur place et qui sont pas forcément disposer à supporter ça... :-a3

les filles qui se ventent d'être de vrai garce et de faire des vacheries
les filles qui ne vous connaissent pas qu'on pas chercher à vous connaitre qui disent des choses sur vous votre mec et en plus vous regardent de travers genre tu me gène :twisted: :twisted:
les filles qui parlent trop les filles qui ont eu des enfants trop tôt avec lesquelles tu peux pas parler "attends attends moi je sais mieux que toi"
les gens qui humilient les autres par plaisirs
les gens qui se moquent de toi quand tu peux pas te retenir et que tu pleures

Les gens qui font des blagues sur des sujets super grave :evil: :evil:
les gens qui te méprise parceque tu fais partit d'une majorité silencieuse
enfin voila quoi :-a4 :-a4 :-a4

Viii et les gens toujours scotchés à leur pocket phone, les copines qui restent 3 plombs au phone avec leur mec alors qu'elle avait promis de passer l'aprèm avec toi. :evil:

Pis les mecs (dsl mais j'ai eu que des cas de mecs) qui donnent des coups dans les sièges au ciné ou les gens en général qui disent que le film et naz et n'arrètent pas de critiquer alors qu'ils pourraient très bien se casser. :wink:

ce qui m'énerve:

les gens qui essayent de vous passer devant à la caisse du supermarché ou qui vous poussent parce qu'ils sont pressés,
ceux qui prennent 2 voies sur la route avant un rond point, qui font chier ceux de derrière alors qu'eux ils veulent aller à gauche
ceux qui mettent pas le cligo dans le rond point et on sait pas où ils vont
ceux et celles qui vont pisser ou chier leurs chiens devant votre porte, les merdes sur les trottoirs ou sur les pistes cyclables
ceux qui disent pas bonjour, merci ou au revoir !
les personnes qui râlent ou critiquent toute la journée sur n'importe quoi !
ceux qui klaxonnent tout le temps alors que ça avance pas TRES INTELLIGENT
ceux qui laissent pas passer les piétons parce qu'ils sont pressés
ceux qui se garent comme des cons et qui prennent 1 place et demie
etc..............

La liste est longue

Retour