< les adulescents | Forum des BTS

les adulescents

malycia

New Member
Mon autre théme se porte sur les adulescents si quelqu'un peu m'aider :cry: ca serais cool !!
merci :kiss: :wink2: :chessy:​

tu as besoin d'aide à propos quoi? soit plus claire dans ta demande ...
tu veux des sources, tu as du mal avec le plan la problématique ...

:wink2: :wink2:

Nessscafe link=topic=11034.msg98669#msg98669 date=1136326113 a dit:
:blink:

adolescents peut-être non ?
naan adulescents ... entre adultes et adolescents !!! (Casimir, &quot;ce matin un lapin à tué un chasseur &quot; lol)
c'est les adultes qui ont du mal à se détacher de leur enfance et de leur adolescence :wink2: :wink2:

oups ! excusez mon ignorance (je me disais aussi...) :laugh: :laugh: :laugh:

morice link=topic=11034.msg98961#msg98961 date=1136376317 a dit:
les adulescents c'est les fans de glubibulga!!! :biggrin:
:chessy: :chessy: ... (voici venu ... le temps des rires et des chants ... à l'île aux enfants c'est tout les jours le printemps ... bon je m'arrête là! )  :biggrin:

on revient au sujet  :fleche:

dsl jai mit du temps avant de repondre !! du travail a faire enfin bon vous voyez de quoi je parle malheureusement !!
bref je voudrais trouver une problématique et une maniére originale de presenter mon théme
de plus jai une question : est ce que un exemple peu etre présenter comme sujet d'une fiche ?????
merci
bisou :chessy: :kiss: :kiss:
malycia

ET MOI QUI PENSAIT AVOIR TOUCH2 LE GROS LOT AVEC MON FAN A DOMICILE DE DRAGON BALL Z en fait ca peut etre pire !!!! :arrow2:

évite les majuscules à répétition...(sinon pour les fans de manga, c'est rai que ça pullule à mort...va falloir trouver une solution pour les éradiquer, sinon ils vont nous bouffer Picsou :tickedoff: :knuppel: :laugh:)

sinon, Mojo, ça va t'es sure d'être réveillée? :wink2: :laugh:

Retour